13.7/20

metal_man_psg
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Le jeux n'apporte pas grand chose dans le gameplay en lui même beaucoup disent que c'est un post-fifa 15 mais je pense que c'est faux, enfaîte on sent juste que ea à voulue rendre le jeux globalement plus facile à prendre en main et pour ma part je ne trouve pas que ce soit un défaut car je trouve que les match sont beaucoup plus fun à jouer qu'auparavant. Pour moi ce jeux est un bon compromis pour les joueurs qui n'aime pas trop le coté ultra technique ou ennuyant que pourrais avoir un fifa, de toute manière vous verrez quand vous ferez un tir vous sentirez clairement tout de suite qu'il y a beaucoup plus de chance de marquer que dans fifa 14, pareil pour les passes les centres, dans cette opus tout à était faciliter.
Je le conseillerais donc à tout ceux qui n'ont pas fifa 14.

AltidoreJozy
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un excellent opus . Le gameplay est de grande qualité les matchs sont très rythmés , le mode coupe du monde est vraiment complet , beaucoup d'amicaux des qualifs bref pour atteindre le graal du mondial il faudra jouer en moyenne plus de 30 matchs parfois plus (amsud) parfois moins (asie) selon les zones . Le mode deviens capitaine est également très poussé vous démarrez en a prime et c'est a vous de franchir tous les paliers pour etre d'abord dans les 23 puis titulaire puis capitaine .Graphiquement le jeu est vraiment très poussé et très agréable , mieux réalisé pour moi que fifa 14. De quoi s'amuser de longue heures cet été , en attendant fifa 15. A mon avis ce jeu est l'un des derniers fifa vraiment poussé sur nos consoles actuelles il faut en profiter . Je ne peux mettre plus car le prix est pour moi très elevé mais si vous avez l'occasion meme après la competition jetez vous dessus!

metal_man_psg
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Je le conseillerais donc à tout ceux qui n'ont pas fifa 14.

AltidoreJozy

Fatinprade
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Un jeu ou l'on risque de bien s'amuser dessus , un large choix d'équipe , on se plonge parfaitement dans la coupe du monde . Le jeu est plus offensif et plus plaisant qu'avant ce qui est pour moi plus amusant.
Pour ce qui n'ont pas envie de se prendre la tête , je vous le conseille fortement , c'est un jeu qui en vaut la peine.

simK
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

N'ayant pas acheté de Fifa depuis 2002, je suis revenu avec plaisir sur cette licence en profitant de la coupe du monde au Brésil. Je trouve que l'évolution est clairement marquée pour ma part, de plus je l'ai trouvé à 50€ en magasin spécialisé!
Quelques bugs d'affichage présents, mais sinon rien à dire! Je peux néanmoins comprendre la frustration des aficionados de la série qui achètent chaque épisode, le prix de celui-ci étant clairement exagéré pour ceux-là. Pour les autres comme moi, c'est juste l'occasion de profiter de pouvoir enfin (la Belgique) jouer avec son équipe nationale!

jhsephirox
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Après quelque matchs et avoir navigué dans les menus , je peux dire que ce jeu est assez complet pour un fan de foot . Certe il ressemble à fifa14 mais la jouabilité est meilleure , graphisme bien mieux et la jouabilité permet d'être encore mieux dans son match . Il perd un point pour son prix abusif.

marchisio_8_
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Là pour le coup c'est une énorme surprise, je ne pensais pas me prendre au jeu comme c'est le cas depuis 2 jours je ne lache pas le jeu. Graphiquement plus fin que FIFA 14 et un gameplay beuacoup plus leché, c'est un tel bonheur de pouvoir choisir la Nation de son coeur parmi les 203 présentes. Un seul mot SUPERBE

HeckTo2
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Après quelques match de jouer je trouve ce jeu excellent , je ne comprends pas la note de JVC. Le gameplay est plus fluide et agréable à prendre en main , les frappes sont plus puissantes et mieu réalisé qu'auparavant et l'ambiance dans les stades sont vraiment sympas. Les introductions avant le match pour la présentation des équipes sont plutôt pas mal . Concernant le contenu il reste correcte tout comme Coupe du monde 2010 et pourtant ce jeu n'a pas été rabaisser pour autant.
Le fait d'avoir le choix entre 203 sélections et juste génial , il y a de quoi s'amuser.Il est pas parfait mais je dirais que c'est un début de passage vers fifa 15 , les gros défauts de fifa 14 sont largement moin présent. Vraiment excellent et mieux que fifa 14.

geulderoc
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Clairement une évolution technique en matière de gameplay autant qu'au niveau des graphisme. Le multi-joueur donne pas trop envie cependant de jouer à plusieurs vu tout les bugs présents (lags, partie qui saute une fois sur 2 ...). C'est agréable de pouvoir profiter une nouvelle fois de toutes les équipes mises à jours cependant.

Mackytop
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi une vrai surprise , je ne suis pas déçu du tout .
Beaucoup de mieux par rapport a fifa 14 , la jouabilité est bien meilleure , l'ambiance et la mise en scène du jeu sont vraiment excellente , le jeu est vraiment plaisant et accrocheur. Les modes de jeu sont très amusant et on dispose de 203 sélections ce qui permet de s'amuser avec tout ce que l'on souhaite. Ce jeu est une bonne pioche et vous permettra de passer de bon moments avec ces amis.

beckham271275
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

super jeu...meilleur jouabilité que sur fifa 14 notamment dans le jeu aérien...graphisme plus fin...bref bon jeu..j'ai d'ailleurs fait reprendre mon fifa 14 pour ce jeu.note jeu video qui ne reflète pas la vraie valeur du jeu

Jouerpour0euro
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Enfin un vrai FIFA ! Pas de script en tous cas très peu... les maillot officiels etc de nombreuses équipes l'ambiance de la coupe du monde les stades tous est bien le smodes de jeu sont pas mal et bien pensé le jeu est très fluide et les graphismes sont très beaux! Je recomande ce jeu pour ceux qui veulent vivre la coupe du monde :)

Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Voila une belle reusssite de Ea sport avec avec ce Fifa Coupe du monde 2014 !
DEs modes de jeu tout simplement subliment , le mode deviens capitaine qui revient est super !
Il y a une vraie ambiance de coupe du monde !
Puis les mode en ligne avec " en route pour rio de janeiro" ou je trouve ce mode tres exictant ! et que dire de la CDM en ligfne ! avec une phase de poule puis une phase final ! je le conseille !

madmaxrun
Posté le 28 août 2014 à 00:00

L'ambiance Coupe du Monde est vraiment bien retranscrite avec les maillots, les stades, l’atmosphère, etc.
En ce qui concerne le gameplay, il est très proche du FIFA classique en un peu plus rapide et plus arcade.

Donc plaisant, mais bcp bcp trop cher!

Akunji
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Sévère la note de JVC pourtant c'est un bon hit, pas parfait certes mais très convaicant je trouve, c'est mon premier jeu coupe du monde et je ne suis pas déçu, je le trouve plus réaliste, légèrement plus aboutit que fifa 14 les passes et les tirs sont d'une grande fluidité et l'IA de nos coéquipiers moins psychorigide, ajouter à ça un petit plus, le fait de faire les sessions d'entrainement augmentera les capacités de vos joueurs, ah oui l'ambiance dans les stades et superbe ainsi que les intros!

grominet2013
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Il faut avouer que les bruits de couloirs ainsi que le test de JVC pouvaient annoncer une déception pour ce nouvel opus de FIFA. Eh bien, pas du tout !

Etant le possesseur de tous les FIFA depuis plusieurs années, celui-ci est au niveau, et cela va sans dire ! Le bonheur de jouer avec toutes sortes de sélections sur un gameplay aussi agréable que sur les FIFA annuels, on ne peut que se satisfaire de ce jeu passionnant de bout en bout.

Evidemment, il y aurait des détails à revoir, mais l'ensemble est percutant !

Ceux qui voient en ce FIFA Coupe du Monde 2014 une copie dans beaucoup de domaines de FIFA 14 n'auront sans doute pas tort. Mais l'ensemble et l'ambiance (jusque dans les menus qui sont très colorés, sur des musiques à l'ambiance très brésilienne) vous feront vous immerger avant l'heure dans le Mondial brésilien...

360 17.90€