15.2/20

Ejder
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Moi je l'ai pris sur PS3
J'aimerai commencer par les ajouts par rapport à DW8:
- des effets en plus pour les éléments (feu, glace,...) et attaques. C'est beaucoup plus beau à voir que dans le 8.
- Les attaques EX en plus pour les tous les personnages, donne un effet de redécouvrir certain perso, mais pas tous.
- Scénario en plus pour tous les clans, histoire principale axée sur Lu Bu
- Mode Ambition revu, il y a enfin un intérêt à continuer ce mode après avoir accueillit l'Empereur.
- Les chevaux sont beaucoup plus réaliste, les mouvements fluides, lissés,...
- Un mode difficulté en plus ULTIME, ou vous pourrez débloquer de nouvelles armes.
- Des challenges avec un système de rank, perso que je trouve très intéressant, pour les nouvelles maps. C'est à dire, des conditions tels que tuer tel perso en 4 min ou atteindre un point en 4 min,...
- Effort pour corriger un minimum le fameux bug qui revient toujours, oui vous savez de quoi je parle, le nombre d'ennemis sur l'écran. lol
- Level max élevé à 150

Voila, ce jeu est pour moi, ce que DW8 aurait du être dès le départ. On sent l'effort fournit pour passer dans la next gen. Le plus grand défaut pour moi est le faite qu'il nous fournisse pas, encore une fois, les voix japonaise. Koei m'a énormément déçu sur ce point. Je pensais qu'il avait compris vu le nombre de plainte qu'il avait reçus.
Malgré tous il reste un très bon add-on, surtout pour le prix proposé.
A conseillé pour les fans.

JadaKiiss-
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

J'ai sauté dessus hier en voyant qu'il était sur PS4 et je ne suis pas déçu il y a tout ce que j'aime dans un DW de plus le jeu à l'air très long vu le nombre de scénarios , un nombre très important d'ennemies à l'écran , pas de lag ,il est plutôt beau et surtout ça défoule. Il y a juste un gros point faible c'est le flou à l'écran sur PS4 ça gâche vraiment le jeu . Mais visiblement une MAJ règlera le problème donc vivement que ce soucies disparaisse.

Ejder
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Moi je l'ai pris sur PS3
J'aimerai commencer par les ajouts par rapport à DW8:
- Scénario en plus pour tous les clans, histoire principale axée sur Lu Bu
- Les chevaux sont beaucoup plus réaliste, les mouvements fluides, lissés,...
- Level max élevé à 150

Malgré tous il reste un très bon add-on, surtout pour le prix proposé.
A conseillé pour les fans.

JadaKiiss-
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Arlekwinz
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Et bien, en lisant l'avis des gamers et de la rédaction, je me suis dit que Koei s'était encore foutu de nous.
Et bien pas du tout.

Seulement, et au risque de répéter ce que nombre de joueurs fans de la licence ont du déjà dire, il faut savoir JOUER à Dynasty Warriors pour en apprécier les nouveautés.
Un mode Légende hyper vaste, avec pléthore de nouveautés.
-recrutement d'alliés pour NOTRE compte
-création de lien avec les officiers
-constitution d'une véritable guilde de lames
-gestion plus complexe du camp et des officiers.
Et il en reste encore...

Déjà, le jeu est beaucoup plus fourni visuellement parlant. Les décors, même si, c'est vrai, devraient être plus soignés, sont tout tout de même DEUX FOIS plus beaux que dans l'épisode précédent. Le jeu ne souffre d'aucun clipping, et je dois dire que le talent des développeurs pour animer autant d'éléments à l'écran sans bug graphique frôle le respect.

Niveau gameplay, et bien, oui, on ne change pas une équipe qui gagne. On joue des guerriers, des samurai et des chevaliers, donc on se bat. Donc on tape. Que veut-on vraiment en termes de Gameplay ? Des QTE ? Des cinématiques interactives ?
L'ajout de la contre-attaque et de l'attaque tourbillon, ne sont-ce là pas des "nouveautés ?". Si. Mais encore faudrait-il savoir jouer un minimum pour s'en apercevoir.
La caméra ne souffre d'aucun problème. Il s'agit juste de SAVOIR la manier. Encore une fois. Je rappelle, en tant que fan inconditionnel de la saga, que la caméra se recentre tout de suite derrière le personnage dès lors qu'on appuie sur la touche de GARDE. (L1) Touche, je rappelle indispensable, puis que permet les parades et la protection.
Mais pour ça, encore une fois, hein... Il faut savoir tapoter une manette...

Niveau durée de vie... C'est pour moi la moitié de la note. Inconcevable. Une durée de vie pour un jeu hyper complet comme on n'en fait plus.

Scénario et bande son, c'est du Dynasty Warriors, comme toujours. On apprécie rejouer la légende des trois royaumes, on aime tabasser sur du rock endiablé, et des musiques à thème. C'est vivant, c'est entrainant, c'est plaisant.

Donc au risque de passer un un allumé, je donne à ce jeu l'excellente note qu'il mérite, en tant que fan de la saga, (qui sait jouer au jeu, haha) et supporter inconditionnel du développeur Koei, qui, à sa manière, sait évoluer, renouveler, tout en sachant garder ce qui marche.

Go for the win, Koei !

cloud54310
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Déjà que dw8 a un contenu énorme avec l'add-on xtrem legends c'est encore pire.

5 new persos: dont Lu Lingqi et Yu Jin sont géniaux a jouer j'ai par contre un peu de mal avec le gameplay de Zhu Ran.
2 attaques ex par perso (au lieu d'une précédemment).
1 niveau de difficulté supplémentaire.
Le niveau max qui passe de 99 à 150.
Les armes 6étoiles.
Le mode ambition et le système de gardien revus et améliorés.
Le mode histoire de Lu Bu.
Des effets visuels ajoutés pour les attaques.

Donc pour résumé dw8xl est fait pour ravir les fan de la série.

bigben95
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Sérieusement, un add-on qui rajoute des personnages et des missions qui devraient être compris dès le premier jeu, des données à importer qui disparaissent au bout d'une semaine et qui nous laissent pantois.
Je suis un fan de la première heure des Dynasty Warriors mais la franchement la c'est n'importe quoi.

dokse
Posté le 30 déc. 2015 à 17:18

Je ne regrette pas mon achat , toujours aussi fan des Dynasty Warriors depuis le 2 , deplus sa se rapproche de plus en plus de ce que j'attends , sa fais vraiment plaisir , il y'a juste un problème :
Le fait de faire apparaître des persos comme Fa Zheng dans la SHU ou Zuo Ci dans autre
J'aurai préfèrè qu'il fasse apparaître des persos datant des premiers Dynasty ( DW2 )
Genre exemple Zhou Cang , Liao Hua , Yan Yan , Wu Lan du Shu
Zhu Huan , Pan Zhang , surtout Cheng Pu ( Généraux dans DW2 ) et Dong Xi du WU
Cao Hong et Cao Zhang du Wei des persos qui étaient très vu dans le second épisode
Puis je sais pas mais j'avais jamais entendu parlé d'un Fa Zheng dans le 2 pareil pour Zuo Ci.
J'espère voir ce que j'ai cité dans un 9eme opus enfin espèrons :gni: