Akadok78
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Je viens de faire les deux premiers niveaux et les impressions sont très bonne il me fait penser aux Strider sur Megadrive en bien mieux! Le gameplay est rapide et nerveux et la difficulté est bien relevée! Graphiquement c'est plutot pas mal et les musiques mettent bien dans l'ambiance! Je ne comptais pas spécialement le prendre mais quand j'ai vu son prix sur le PSN j'ai été agréablement surpris et je l'ai pris direct! Un bon divertissement!

nicossGT
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

il était temps cela fait depuis 98 qu'on attendait son retour et je ne suis pas déçu avec un gamplay vraiment jouissif un bon level design des musiques retro et du challenge que demander de plus le jeux reste quand même un peu cour environ 6h mais bon on va pas se plaindre surtout que les boss sont mémorables a bon entendeur faites vous plaisir il vaut l'argement ces 15 euros.

Akadok78
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00