15.9/20

stephannois92
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un tres bon NHL.Certe c'est pas le grand changement niveau Graphisme ou gamelay mais toujours du mieux.Les graphismes sont meilleurs mais c'est pas la grande claque le gameplay est amélioré sur plusieurs points : vitesse du jeux plus réaliste,charge plus pércutantes,mise en jeux plus techniques. Mais toujours les memes defaults : changement de directions contre les bandes toujours bizarre (je joueurs ce deplace en patinant contre la barriere) et surtout TROP de bagarre 5-6 par match(je vous conseille meme de desactive la bagarre)Sinon amélioration du mode Be pro (qui devient vie de reve) avec un peux plus d'interet certe pas extra mais de bonne promesse pour la suite. BREF du hockey des buts des charges une durée de vie énorme Un bande sont toujours superbe...un jeux pour a avoir pour tous FAN de hockey Bref...On aime

alexandromon
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est bien, mais le mode NHL94 est vraiment décevant contrairement à ce que EA nous avait fait croire. Le Life the pro est génial et il est facile de s'améliorer ou de se faire de bons amis dans l'équipe. J'aime beaucoup le ÉRH, malgré le coût exorbitant des joueurs dans l'échange. Sinon, en général la vitesse de jeu est bonne et les mises en échecs sont des plus percutantes, et c'est ce qui donne le charme à ce nouvel opus.

frankyz3689
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

nhl 14 wow tres bon jeux je suis tres fan de hockey. jattend toujours la sortie des nhl avec inpatience. de tres beau graphique un gameplay facile a jouer des petites nouveaute interessante. le son est tres bon de bonne piste sonnore egalement. bref tres bon jeux.

freddymercury38
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

NHL 14 est sans doute le meilleur NHL de la serie surtout avec le Be an pro life qui est plus realisme le mode 94 futile mes tres original serieux tous amateur de hockey doit l'avoir.les mise en echec son percutante et plus realisme ya peut juste l'IA de tes allier en Be an pro qui son imbecile a part de sa tout est correct.

a conseillé.

philmtl
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Super jeu, gros changement depuis le 12 (mon dernier NHL). Je crois vraiment qu'à chaque 2 ans c'est génial. Bon gameplay et grosses mises en échec. J'aime bien le monde HUT et Live the life. Le seul problème est qu'il y a trop de batailles.

Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

le jeu merite un 20 mais je lui donne 19 a cause du mode nhl 14 qui est selon moi inutile.mais pour le reste il on vraiment fait les changement que tout le monde attendait,cest tout simplement le meilleur NHL depuis le NHL 10

jepito
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Les européens vous me faites rire quand vous parlez du fait que les championnats européens y sont mal représentés avec des joueurs qui n'existe. Le jeu s'appel NHL et je dis bien NHL 14....c'est déjà bien qu'il fassent un petit effort pour vous :P

Ceci dis je donne la même note à chaque année à ce jeu qui reste une bonne référence et simulation sur la NHL mais qui pourrais regorger de beaucoup plus de nouveauté et de réalisme....le mode deviens pro est un peu mauvais avec les nouveautés un peu baclées mais le HUT et le deviens DG sont toujours addictif

-Thomy
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Halo_U
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce NHL 14, premièrement, j'attendais beaucoup, comme chaque année, l'opus NHL, deuxièmement, le jeu est bien, mais sans plus,il n'y a pas ce petit grain d'excellence que j'ai pu voir dans FIFA 13, là, les graphismes sont beaux, la jouabilité est un peu compliqué pour un néophyte, la durée de vie est grosse (jeu de Sport), et la bande-son est un peu monotone, que dire des modes, le mode NHL 94, très décevant, et puis les autres modes sont à peu près corrects, en bref, NHL 14 sur PlayStation 3 est un bon jeu, 15/20 mérité, je le conseille pour tout fan qui se respecte, voilà .

homerun68
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

super bon jeux bon graphique bonne duré de vie super mode de jeux le mode 94 est super fun a joue a conseille a tous le fan de hockey comme moi vive le Genève hockey club ...................................

stpere
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Encore une version qui n'apporte pas grand chose... des mises a jour, mais une mise a jour décevante. Le mode Be a Pro ? Répondre a des interviews avec un choix multiple téléphoné c'est de l'innovation ? La déception, j'attendrai le 2015 pour ce jeu, ou alors la version 2014 a 20 euros. Pas question de mettre 70 euros dans une mise a jour du 2013 (qui était une mise a jour du 2012)

lecool889

Demino
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

LE jeux de hockey par excellence ! Enfilez vos patins et rentrez dans l'arène EA Sports ! Le mode Vie d'un pro est juste génial, une occasion parfaite de faire évoluer votre pro, prise en main réelles et critiques positives et négatives qui apportent beaucoup à l'évolution de votre carrière. Le moteur physique est super ! Aller embêter le gardien adverse est désormais possible! Le mode division HUT apporte du dynamisme à ce mode et les efforts des victoires sont récompensés autrement que dans un match en ligne avec classement. Super opus mieux que les précédent mais pas meilleur que le prochain ;)

Xaender
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Une version 2013 améliorée.

Pour plus d'infos lisez le test qui est correct, quoique je trouve la note finale un peu haute.

Surtout pour les joueurs n'ayant pas envie de faire les modifications sur la version 2013, car rien de bien nouveau.

[Hockey-Nation]
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Moi qui aime le Hockey , j'ai adorer ce jeu malgré quand même beaucoup de bug en ligne , il reste tout de même un bon jeu .
Avec aussi cette nouveauté d'évènement hors glace et le mode "anniversaire nhl94" que j'ai beaucoup apprécier .
Sympa pour jouer avec des amis.

koane
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Le jeu est très bon en soit, la physique apporte beaucoup et les graphismes ont été revus à la hausse. Mais c'est juste scandaleux de ne pas avoir les équipes à jour, et je ne parle pas du visage de certaines star comme Justin Abdelkader par exemple. C'est la base pour un jeu de sport.

dynamo_moscou
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

les graphisme sont certes mieux , mais toujours le problème des équipes européenne il y à que 4 championnat européen pas de continental cup alors qu'en réalité il y'en à beaucoup plus et EA sport n'as fait aucun progrès la dessus les équipe nationales c'est toujours du grand n'importe quoi il n'y meme pas l'italie ni la hollande , l'angleterre est rempli de joueurs qui n'existe meme pas tout comme la france la biélorussie et tant d'autres , je trouve que c'est de la poudre aux yeux ont met 2 , 3 petite option en plus un joli emballage et tout le monde cri la merveille alors qu'en réalité c'est la meme que les précédant volet , peut etre d'ici 5 ans ils vont mettre 1 championnat en plus et qu'ont pourra perdre les gants pendant le jeu SUPER ....

PS3 19.99€ PS3 29.90€