15.9/20

stephannois92
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un tres bon NHL.Certe c'est pas le grand changement niveau Graphisme ou gamelay mais toujours du mieux.Les graphismes sont meilleurs mais c'est pas la grande claque le gameplay est amélioré sur plusieurs points : vitesse du jeux plus réaliste,charge plus pércutantes,mise en jeux plus techniques. Mais toujours les memes defaults : changement de directions contre les bandes toujours bizarre (je joueurs ce deplace en patinant contre la barriere) et surtout TROP de bagarre 5-6 par match(je vous conseille meme de desactive la bagarre)Sinon amélioration du mode Be pro (qui devient vie de reve) avec un peux plus d'interet certe pas extra mais de bonne promesse pour la suite. BREF du hockey des buts des charges une durée de vie énorme Un bande sont toujours superbe...un jeux pour a avoir pour tous FAN de hockey Bref...On aime

alexandromon
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est bien, mais le mode NHL94 est vraiment décevant contrairement à ce que EA nous avait fait croire. Le Life the pro est génial et il est facile de s'améliorer ou de se faire de bons amis dans l'équipe. J'aime beaucoup le ÉRH, malgré le coût exorbitant des joueurs dans l'échange. Sinon, en général la vitesse de jeu est bonne et les mises en échecs sont des plus percutantes, et c'est ce qui donne le charme à ce nouvel opus.

stephannois92
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

alexandromon
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

patkane
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

J'ai adoré ! Cette dernière mouture sur console ancienne génération nous offre en fait un condensé du meilleur des deux derniers opus. D'un côté la fluidité du patinage issu de NHL13, mais aussi le moteur physique avec de nombreuses améliorations, notamment une bien meilleure gestion des chocs : nos défenseur ont enfin un corps et il savent s'en servir! De l'autre, de nouvelles possibiltés offensives comme le retour des one-timer gagnants comme sur le 12 (en moins cheaté). Et il est faux de dire qu'on ne peut plus défendre, notamment en puckcheckant: c'est parfaitement faisable et juste plus réaliste. Idem pour la vitesse (en ligne et en HUT)qui est mieux dosée: moins rapide que le 12 et plus rapide que le 13. Bien équilibré quoi. Les modes de jeu c'est que du bonheur, surtout avec l'apport (enfin!!!!) des divisions en ligne pour avoir un vrai challenge en HUT et plus de clarté en EASHL. Du très très bon donc, avec des gardiens à la hauteur et un mode de jeu Be a pro amélioré. Le bémol? Un mode NHL94 inutile et mal fichu et aucune nouvelle ligue! En attendant NHL15 sur nextgen?

tezcuco
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

J'ai envie d'encourager cet opus qui est pour moi la bonne surprise de cette rentrée sport. Après 3 opus confus et bourrins, on a enfin un jeu très agréable et assez réaliste. Une très forte progression par rapport aux précédents. Principal bémol, la fâcheuse tendance des partenaires à foncer dans la zone d'attaque sans attendre le palet. Mais au global, on retrouve du plaisir à jouer à NHL.

SINED6788
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Habitué de ce jeu depuis ses débuts. On reste dans un jeu de grande qualité que ce soit dans le gameplay ou dans les graphismes dans le lignée du précédent. Je suis simplement toujours déçu des musiques d'ambiance par défaut d'autant qu'il y a un bug, les musiques ne peuvent pas être personnalisées dans les séquences "hors du jeu" cela ne fonctionne pas. Donc forcément les musiques par défaut me lassent.

clarkowens
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Une belle amélioration de l'opus précédent (gestion des collisions, réalisation ...) cette version 2014 est malgré son IA plutôt légère, un très bon titre.

Si vous êtes passionnés de hockey, il n'y a pas mieux !

franksam95
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

J'ai adoré jouer a ce jeux . Je dois dire que je l'achète le nouveaux année me celui si est vraiment bon les mise en échec son percutante et les bataille son splendide qui touche presque la réalité et pour finir le mode pro avec c'est question sur comment nous nous sentons comme joueur de hockey alors sur se félicitation au gens qui on fait le jeux

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:20

missk8frteam
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Excellente simulation sportive! Le réalisme est vraiment bien retranscrit ( que ce soit au niveau du gameplay ou bien meme des sons ), ce qui rend les matchs vraiment prenant. La possibilité de pouvoir ce battre et aussi agréable. Un excellent jeu.

Vegas10
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Bon jeux NHL mais je trouve pas beaucoup de nouveauté par rapport au 2013 fallait si attendre.Cependant les collisions sont meilleurs, interface amélioré, bon système de feinte(L1+jostick PS3)et bien-sûr les équipes suisse.Voilà ma note 16.

Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu moi qui a joué au nhl 14 je suis bluffé...
Le mode mon joueur excellent et toutes les ligues y sont.
Mais les combats sont intéressants dans les matchs amicaux mais
pas en mode mon joueur et c est dommage.
Pour le mode nhl 94 c est pas super intéressant en solo mais super en multi locale.

lbjames21
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Très bon NHL. Beaucoup de contenu, de modes de jeu, de possibilités. Vous en aurez pour un moment. EA ne c'est pas foutu de nous et à peaufiner cette version 2014. Jouissif, avec une très bonne maniabilité. Vous passerez de très bon moment sur la patinoire, que ce soit seul ou avec des potes !

assasintiger
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bien sur, pas d'énorme amélioration apporté dans ce nouveau NHL les améliorations principals sont:

-Des collisions entre joueurs plus réalistes grâce à l’utilisation d’un moteur physique employé dans le jeu de soccer FIFA. très réalise d'après moi un des point fort de NHL

- Des feintes plus simples

-Patinage amélioré. NHL 13 a beaucoup fait pour améliorer le réalisme du patinage

- La vie en dehors de la patinoire. En mode carrière, il faudra gérer les interactions de votre joueur avec ses coéquipiers et les médias ce qui est très bien seulement les questions revient souvent et qui change peut au fils des saisons

-Une nouvelle mécanique pour les batailles, inspirée de la série de boxe Fight Night très bien aussi le seule point négatif c'Est que les combats sont très présent lors des combats si vous jouer plus dur et votre joueur lâche les gants très souvent .

En conclusion, NHL 14 est un excellent jeu comme ces derniers ancêtres mais qui pourrais encore être beaucoup amélioré

[OKC]Durant
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

le jeu merite un 20 mais je lui donne 19 a cause du mode nhl 14 qui est selon moi inutile.mais pour le reste il on vraiment fait les changements éspéré, encore un tres bon cru et j'ai hate de voir ce jeu sur Next Gen

4better
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

j'en suis tout simplement accro donc pas l'choix de donner une bonne note. La seule chose dont j'ai hâte, c'est de pouvoir effectuer une recherche pour les joueurs comme dans FIFA et que la KHL y soit.

PS3 19.99€ PS3 29.90€