12.9/20

NeoCelt
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Cette histoire alternative avec un George Washington méchant est très intéressante, mais découpé en 3 petites parties, rend tout cela trop court et trop éparpillé. Le prix individuel de chaque partie est donc trop cher pour ce que c'est.
Cette trame est étalée de manière excessive, sans doute pour vendre 3 dlc au prix maximum 30€ (3x10€) au lieu d'un seul bien rempli à un prix raisonnable (15€). Bref le DLC "pognon" dans toute sa splendeur.
ET C'EST DOMMAGE ! Car cette histoire est originale et passionnante.

Quant au pouvoir, ils sont très amusant à jouer, on change un peu notre manière de jouer l'assassin avec eux. Mais c'est très jouissif, quoique un peu trop surpuissant.
On aurait sans doute apprécié avoir un peu plus de défis à les utiliser ou les maitrisés.

Les quêtes annexes sont un peu trop banales, voir ridicules.
(ex : parler à un PnJ, défendre des civils d'une attaque d'animaux sauvages ...)
Il aurait été intéressant d'avoir des quêtes vraiment lié à ces nouveaux pouvoirs pour en tirer parti ...

Le jeu original était plutôt pas travaillé: peu de bugs (pour ma part en tout cas) et bien fait.
Pour ce DLC on ne peut pas en dire autant. Certes, ce ne sont que des bugs d'affichage, mais tout de même.

Au final, un DLC très sympa avec les nouveaux pouvoirs, et la continuité de la trame de cet univers alternatif, mais trop cher et l'histoire trop étalé.

ge2kman
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Risque de spoil : Qualités : Ce DLC est vraiment innovant grâce à la capacité de l'aigle qui permet de voler d'un point à un autre ou de faire un assassinat aérien de loin. C'est très puissant et permet de se déplacer très rapidement comme technique et ne fait baisser que de très peu la santé. Certain trouverons sa cheaté (sa l'est, je trouve) mais c'est vraiment inédit et fun. Je conseille ce DLC à ceux qui ont fait la première partie. Les défauts : certains personnages du décor ne sont mêmes pas modélisés (ils sont tous blancs, c'est honteux mais pas gênant en soit), c'est court et cher pour le contenu.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce DLC a les defaults et les qualités de Assassin's Creed III.Une durée de jeu un peu trop court comme a tout les DLC et j'ai l'impression que U bisoft essaye de trop commercialiser mais ce jeu est plutôt bon poaur 10 euros et ca m'assez donné envie d' achetear le 2 eme..

ObitoSSJ2
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Très bon DLC, mission palpitante, suite logique de l'épisode 1, un nouveau pouvoir très très bien fait, l'intrigue est toujours aussi bien mise en scène mais j'ajoute également que le DLC est trop court à mon gout... Vivement le prochaine épisode !

Siduky
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Je lui donnerais un 14. Je pensais à moins mais l'idée est intéressante dans ce DLC: une histoire parallèle, pourquoi pas ? Voir des alliés devenir des menaces, voir un homme aussi droit que Washington basculer du mauvais coté donne du piment. Le problème est le prix élevé...ou alors un DLC trop court, des missions annexes inutile. Le tout se boucle en 2heure sans courir pourtant. Si il y a 3 épisode à 10€, cela fait (trop) cher pour des DLC si court

raving-rabbit22
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Après un premier épisode assez décevant en histoire et en fonctionnalités, ubisoft décide pénaliser encore plus les joueurs avec cet épisode. L'histoire est plus présente que la première partie toutefois sachez que tout les défauts n'ont pas été corriger comme des bugs qui font freezer le personnage ce qui vous oblige à relancer le jeu. De plus si vous avez la partie précédente sachez que l'évolution de votre personnage ne sera pas prise en compte dans le second, une déception presque sur tout les points. Toutefois si vous êtes un grand fan d'AC et du troisième épisode l'achat peut être justifiable car les missions sont intéressantes au niveau du gameplay mais ce dlc reste trop cher.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

-EzioAC-
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Cette suite du DLC est un peu plus intéressante que la première,en effet,Rathonaké:ton obtient un nouveau pouvoir encore mieux que le précédent mais on change aussi de terrain de jeu,nous arrivons à Boston qui est tout simplement méconnaissable : oubliez les rues grouillants de vies,de marchands,d'étales,d'animaux ce qui reste de Boston dans le DLC,c'est une ville inspirant la peur : exécutions d'innnocents dans les rues,esclaves,cadavres sur les trotoires,camps militaires au coeur de la ville,Boston a été ravgée par le Roi Washington,ce DLC offre enfin un scénario plus long et plus intéressant,avec plus d'activités,mais il reste court,etc'est ça le GROS point faible...

Saz77680
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très bon DLC, mission palpitante, suite logique de l'épisode 1, un nouveau pouvoir très très bien fait, l'intrigue est toujours aussi bien mise en scène mais j'ajoute également que le DLC est trop court à mon gout ... Vivement le prochaine épisode !

Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Nous quittons la foret pour aller a la ville. M'ouais.. ? Pourquoi pas. Encore faut-il qu'il rajoutent d'autres nouveautés ? Nous avons un pouvoir en plus, c'est pas grand chose, c'est même rien du tout.

JaredWalker
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Selon moi, le pouvoir de l'aigle est moins fun que celui du loup, mais comme ce dernier est intégré dans cette deuxième partie, ça compense.
Sinon, histoire un peu moins surprenante que dans la première partie.

B06
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Personellement , ce qui m'a un peu géné dans cet épisode , c'était le manque de dynamisme . Car d'accord avec le pouvoir de l'aigle, c'est sur que vous allez être discret mais bon c'est plutôt sur l'ambiance général que cela joue . Sinon :
Points Positifs : L'Ambiance de Boston qui n'est pas pareil que dans la trame principal ( les habitants sont sous l'oppression , court dans tout les sens que j'ai beaucoup aimé ! )
Les Pouvoirs Bien exploité !
Notre Connor bien sur avec sa jolie tenue !
Point Négatifs : Quelques bugs , les missions secondaires , le manque de dynamisme dans cet partit ! )
Voilà pour mon test !
Conclusion : Cet Episode est encore une fois pas mal du tout ! Par contres les misions secondaires sont vraiment trés bof , vous les aurez vite finis !

space98
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Et le deuxième épisode de ces DLC, un peu trop chers tout de même. Car là non plus la durée de vie n'augmente pas, même prix même durée de vie. Demain je prends le costume de pigeon jaune que l'ont trouve dans Hitman, c'est dit. Même si le DLC n'a pas eu de très grand changement avec le un, il reste assez bon. Mas rapport qualité prix c'est juste mauvais, donc ma note se fera dans la même politique.

-Dre[am]x
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je vais faire une note pour l'ensemble du DLC, si je devais les notés à part ce serait un 8 voir 7.

Un contenu qui aurait du être vendu pour en tout 15€ et non 30. On redécouvre des choses c'est sympa, mais en plus du déjà vu des maps on y a pas accès intégralement 'seulement le nord Est de Boston' et le 'Nord Ouest de la frontière'.

_adrien78_
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bien meilleur que le précédent chapitre, le gameplay est excelent, les nouveaux pourvoirs sont biens utilisés.
La scénario est toujours mauvais mais là c'est encore une juste suite des choses.
Cependant même so ces pourvoirs gache l'esprit d'assassin's creed, ce gameplay étant basé au tour à rendu ce second épisodes très agréable.

Morfu28
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

arfff..après un premier épisode ultra court on aurait pu croire en une suite plus conséquente mais que ne ni!!les quêtes annexe n'ayant aucun intérêt une bonne heure bien tassé suffira (comme pour le premier) pour venir a bout de cet épisode.Et le second pouvoir confirme ce dégout que j’ai pour ces features surcheaté qui enlève tout challenge dans le déroulement des missions !!et pou finir les nombreux bug d'affichage (soldat invisible)et la mise en scène farfelue accompagné d'incohérence scénaristique ont u raison de ma patience.bref rien n'a retenir passez votre chemin et gardez vos sous.