10.1/20

RageGuy007
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je pensais qu'on avait touché le fond avec cette arnaque qu'on appelle DLC, il n'en est rien, puisque maintenant on nous sort les DLC en plusieurs parties...Beaucoup de bugs et durée de vie trop courte (trop pour en justifier le prix). Il est navrant que le prix quant a lui, ne soit pas aussi scindé en parties.

cosmopolis75
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

C'est quoi encore ce foutage de gueule ?
Encore une fois merci Ubisoft de nous pondre des DLC médiocre à un prix exorbitant !
Comme le premier, durée de vie de 2 heures à peine, je peux vous dire que j'ai apprécié chaque minutes du jeux, non pas parce qu'il est bien mais par rapport au prix !

A ce stade la, je ne pense pas que le trois rattrapera les deux premiers !

Merci Ubi de nous dégouter de Assassin's creed !

RageGuy007
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

cosmopolis75
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

C'est quoi encore ce foutage de gueule ?

A ce stade la, je ne pense pas que le trois rattrapera les deux premiers !

Merci Ubi de nous dégouter de Assassin's creed !

Gadgetron
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Le DLC suit la même histoire que le précédent épisode, et cette fois-ci nous pouvons incarner le pouvoir de l'aigle, ce qui est pas mal, nous offrant de nouvelles possibilités de gameplay.
Il y a& 9 missions, autant dire que c'est assez correct.

Zorro13015
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

je viens juste de le commencé , j'avais fait le first épisode qui étais pas si mauvais avec la cape du loup et la sur trahison le pouvoir de l'aigle est vraiment sympathique avec un prime tué c'est ennemie en leurs plongeant dessus comme un oiseau sinon pour le moins bien c'est le prix une pure arnaque si je devais le recommandé je vous direz d'attendre que les prix baisse

gobble_must
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

épisode toujours intéressent et immersif et je met sans complexe 15/20 pour le scénario mais rapport qualité prix c'est pas top! à 5 euros la partie je dirais pas mais 10 euros 2 à 4H de jeu maxi ça reste un peu prendre le joueur pour une vache à lait!

Larastamas
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Moi je met cette note parce que je trouve que l'histoire est très interrésante! Certes sa nous sort completement du contexte d'infiltration et d'assassinat discret, mais le principe de se sortir completement de tout sa moi je trouve sa vraiment bien . Ubi ne nous arnaque pas il nous propose un autre genre heureusement que ce n'est que en "DLC" j'ai payer le saeson pass 15€ alors perso raport qualité pris je trouve ça terrible, mais il faut comprendre que c'est pas réelement un assassin's creed c'est totalement différent moi je le vois très bien et c'est comme ça que j'apprecie. Je dis pas que les opus précedent sont moins bien mais comme je l'ai dit je dit qu'ils ne sont pas comparable car c'est un autre genre.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Grosse déception !!!
L'histoire est nul, les armes sont les meme, le chapitre se fini en 40min montre en main ...
En plus, c'est quoi ce délire avec le pouvoir du loup ??? Nan mais sérieux la je dit merde quoi ! Un pouvoir qui permet d'etre invisible dans assassin's creed ??? mais c'est le contraire de ce qu'on veut!! on veut essayé de traquer avecv nos moyen pas avec "des pouvoirs célestes"... sa retire TOUTE la magie et le charme d'assassin's creed ... / et je parle pas du tarif

connor748
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

9.....mouais peut mieux faire hein Ubisoft ?
Franchement j'ai cru éclater de rire quand j'entend : c'est la tisane ? non mais pitié.....ensuite de cela on se retrouve catapulté a Boston, découvrons qu'on est parfaitement invulnérable avec nos deux pouvoirs (allions la cape du loup pour fuir suivi d'un ou deux petits coups d'ailes et le tour est joué...)sachant également qu'en fouillant quelques coffres on se retrouve avec une paire de pistolets anglais (double canons donc...). Chose qui parait tout bonnement impossible.

Ensuite l'histoire.....comment dire....QUOI ? ok déjà qu'avant....mais la dans quoi est-ce qu'on est parti ? dans une sorte de traque de Washington avec un artéfact d'Eden (car oui le "métal" de Franklin est un artéfact pas besoin d'aller chercher bien loin...) ah et la fin de cet épisode....Grotesque ? pas assez fort mais on s'en contentera...Des combats où l'usage du tomahawk est très fortement conseiller mais où il n'y a rien de surprenant, on enchaîne les désarmements et les ripostes et on retombe sur une cinématique pourri où bien sur notre ami indigène n'est pas mort ! Bon putnam....allez meurt donc car personne n'est assez intelligent pour me tirer dessus (pourtant ils ont vingt secondes....) et la fin où on découvre un petit problème dans l'histoire : notre ami s'est fait coupé deux doigts....qui réapparaissent dans la cinématique....sur sa main... mais bref passons....
Ah non j'allais oublier l'aigle et son fameux tuto...si vous avez détester la phase dans AC3 où vous êtes un aigle alors vous allez vous pendre dans celle-ci car elle se trouve être encore plus compliqué...et le reste est un gros QTE permanent....
L'un des rares points positifs est quand même le fait de pouvoir se balader dans une Boston un peu plus vivace que la Frontière de la première partie.....et où l'on peut découvrir une ville vivant dans la terreur de son dirigeant...

J'arrête là en espérant sincèrement qu'Ubisoft décide de se bouger et de réagir en faisant de la dernière partie quelque chose de mieux que sa...

vanendert-
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Que dire ....
Comme pour l'épisode 1 le scénario est vraiment pourri , on est encore moins accroché à l'histoire ....
C'est de plus archi bugué... notamment pour les synchros totales -_-
C'est quoi ce bordel , cet univers parraléle , le pouvoir du loup , de l'aigle ?? on joue à Assassin's creed bordel .

atlas78
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

géniale j'ai adoré le fait de se transformer en aigle et de Rencontrer le Grand Benjamin Francklin !!!!!!!!!!!! L'histoire est tres bien !!! en tout cas moi, je la trouve tres bien. j'adore le fait que George Washington est devenue roi et est à présent sans pitier... ça change. J'adore la ville de Boston c'est l'un de mes lieux préférés dans ce jeux assassin's creed 3. c'est mieux que la forêt toute simple où on croisait presque personne ( de civils ) et où il y avait des loups qui nous attaquait sans cesse tout le temps.

pulsar_q1
Posté le 10 janv. 2021 à 02:17

Je ne vais pas revenir sur les graphismes, la jouabilité, tout est pareil au jeu principale!

Donc, voici la suite avec son lots de nouveauté et de retour en ville. :-)))

Nouveau pouvoir, celui de l'aigle, qui nous téléporte rapidement de toits en toits, ou autre!
Un pouvoir sympa pour échapper au nuée de gardes! :ouch2:

Pas de changement au niveau du gameplay, c'est toujours l'horreur sur PC, surtout dans les quettes spécifiques ou l'on dirait que rien fonctionne: imprécision, lags, etc.. Bref, avec ce deuxième épisodes on sait à quoi s'attendre, on s'habitue. :-(

Encore une fois, les quettes principales sont toujours formaté et c'est toujours franchement lourd.
Irréaliste par moment comme l'objectif de la tenues bleu avec 10 gardes autours!

Bref, compter là aussi, environ 2 heures. L'idée suit son chemin, les moments de rage aussi! :fou:

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas. Il permet de rejouer au jeu, même des années après..

better-world
Posté le 27 août 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphimes sont époustouflant,l'histoire est si, si éprouvante. J'étais vraiment dedans l'histoire sans oublier le gameplay. J'étais vraiment satisfait du premier opus de la saga Assasins Creed's. La note est 15

KiLlErS_ShOoTs
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'adore! Ce jeux est vraiment épic les graphismes bluffant
J’adore en plus je ne les ai pas acheté très cher , 8 euros ses vraiment rien !
Niveau game: je me suis plus amusé que sur les autres assacin creed, j'ai eu plus de plaisir et j'ai eu tout les assasin creed

J'adore et je donne 13 comme note !

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

La deuxième partie du DLC La Tyrannie du Roi Washington est également trop cher pour la durée de vie qui est trop courte. Je trouve d'ailleurs qu'il est encore plus rapide que le premier. L'histoire reste toute fois accrocheur et si vous aviez aimé le un, vous aimerez le deux !