12.9/20

NeoCelt
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Cette histoire alternative avec un George Washington méchant est très intéressante, mais découpé en 3 petites parties, rend tout cela trop court et trop éparpillé. Le prix individuel de chaque partie est donc trop cher pour ce que c'est.
Cette trame est étalée de manière excessive, sans doute pour vendre 3 dlc au prix maximum 30€ (3x10€) au lieu d'un seul bien rempli à un prix raisonnable (15€). Bref le DLC "pognon" dans toute sa splendeur.
ET C'EST DOMMAGE ! Car cette histoire est originale et passionnante.

Quant au pouvoir, ils sont très amusant à jouer, on change un peu notre manière de jouer l'assassin avec eux. Mais c'est très jouissif, quoique un peu trop surpuissant.
On aurait sans doute apprécié avoir un peu plus de défis à les utiliser ou les maitrisés.

Les quêtes annexes sont un peu trop banales, voir ridicules.
(ex : parler à un PnJ, défendre des civils d'une attaque d'animaux sauvages ...)
Il aurait été intéressant d'avoir des quêtes vraiment lié à ces nouveaux pouvoirs pour en tirer parti ...

Le jeu original était plutôt pas travaillé: peu de bugs (pour ma part en tout cas) et bien fait.
Pour ce DLC on ne peut pas en dire autant. Certes, ce ne sont que des bugs d'affichage, mais tout de même.

Au final, un DLC très sympa avec les nouveaux pouvoirs, et la continuité de la trame de cet univers alternatif, mais trop cher et l'histoire trop étalé.

ge2kman
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Risque de spoil : Qualités : Ce DLC est vraiment innovant grâce à la capacité de l'aigle qui permet de voler d'un point à un autre ou de faire un assassinat aérien de loin. C'est très puissant et permet de se déplacer très rapidement comme technique et ne fait baisser que de très peu la santé. Certain trouverons sa cheaté (sa l'est, je trouve) mais c'est vraiment inédit et fun. Je conseille ce DLC à ceux qui ont fait la première partie. Les défauts : certains personnages du décor ne sont mêmes pas modélisés (ils sont tous blancs, c'est honteux mais pas gênant en soit), c'est court et cher pour le contenu.

NeoCelt
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

ET C'EST DOMMAGE ! Car cette histoire est originale et passionnante.

Les quêtes annexes sont un peu trop banales, voir ridicules.

ge2kman
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

els-y
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je lui donnerais un 14. Je pensais à moins mais l'idée est intéressante dans ce DLC: une histoire parallèle, pourquoi pas ? Voir des alliés devenir des menaces, voir un homme aussi droit que Washington basculer du mauvais coté donne du piment. Le problème est le prix élevé...ou alors un DLC trop court, des missions annexes inutile. Le tout se boucle en 2heure sans courir pourtant. Si il y a 3 épisode à 10€, cela fait (trop) cher pour des DLC si court. (Petite parenthèse, Le DLC dragonborn de Skyrim coûte 18€ mais offre une durée de vie exemplaire, je ne l'ai pas encore terminé, voyer donc la différence).

C'est frustrant car on a l'impression que les développeurs étaient enthousiaste et voulaient vraiment donner quelque chose de bon mais l'appel de l'argent a prit les devant nous donnant ainsi des DLC bâclés.

Je le recommande...oui et non. A chacun de juger. J’achèterais surement le 3eme (tant qu'on y est) mais j'ai quelque regret quand même.

obalot
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Cette extension est bonne ! Une bonne suite pour le premier volet qui nous avaient laisser sur notre faim ! Un gameplay dynamique, un scénario correct, une nouvelle visite de Boston qui est cool ! Néanmoins, il a des bugs lors des assassinats des gardes ! A oui, le nouveau pouvoir est super utile !

prodrift
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Je vais faire une note pour l'ensemble du DLC, si je devais les notés à part ce serait un 8 voir 7.

Bref un contenu qui aurait du être vendu pour en tout 15€ et non 30. On redécouvre des choses c'est fraix c'est sympa, mais en plus du déjà vu des maps on y a pas accès intégralement 'seulement le nord Est de Boston' et le 'Nord Ouest de la frontière'.

Halo_U
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Comme son prédécesseur, ce jeu comporte des graphismes fichtrement beau, une jouabilité facile, simpliste, une bande-son travaillée ainsi que, malheureusement, une durée de vie un peu courte à mon goût (j'enlève 2 points à cause de cela), j'ajoute à ceci le prix assez élevé de ce DLC, m'enfin bref, Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison sur PlayStation 3 est un bon jeu, 17/20 mérité, je le conseille vivement ! Vivement la 3ème partie...

Sta5x
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Et le deuxième épisode de ces DLC, un peu trop chers tout de même. Car là non plus la durée de vie n'augmente pas, même prix même durée de vie. Demain je prends le costume de pigeon jaune que l'ont trouve dans Hitman, c'est dit. Même si le DLC n'a pas eu de très grand changement avec le un, il reste assez bon. Mas rapport qualité prix c'est juste mauvais, donc ma note se fera dans la même politique.

Enduro-125
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

je trouve que les pouvoir anivaux la capacité du loups qui permet d'etre invisible et celui de l'aigle qui permet de se déplacer tés rapidement. Ils sont trés pratique et intérésant.
vivement le prochain

Victory2
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Oui un 16 et il le mérite je pense malgré certes sa durée de vie trop courte (2h) le scénario nous réserve des surprises bien menées , de plus le pouvoir de l'aigle est vraiment bien utilisé il n'est pas cheaté.
Son plus gros inconvénient reste sa durée de vie et son prix cepandant l'histoire est bien narré avec des événements innatendu , donc je le conseil grandement.

Bigcouye29
Posté le 08 août 2022 à 19:06

Cette deuxième partie du DLC est dans la même lignée que la première : un scénario assez passable, mais un gameplay bien renouvelé par la transformation en aigle qui se combine avec celle en Loup, et permet d'explorer de façon plus agréable l'Open World. Il reste que les missions sont bien trop peu nombreuses, mais elles ont le mérite d'avoir peu de temps mort. Bref, un bon prolongement de l'aventure principale.

Preda-Alpha
Posté le 28 janv. 2017 à 11:03

Deuxième partie intitulée -La Trahison-, elle est pour moi la meilleure des trois épisodes de La Tyrannie du Roi Washington.

Pourquoi? Tout d'abord parce que le pouvoir de l'esprit de l'aigle permet de faire des combos assez intéressants, mêlant ce pouvoir à celui du loup, il est terriblement jouissif d’infiltrer une base tantôt en étant une menace venue du ciel, tantôt en étant une simple ombre ne laissant que mort sur son passage. Le fun, je crois que le potentiel de ces épisodes est ici, même si je regrette de ne pas avoir eu un gameplay cohérent, comme ici la possibilité d'avoir un aigle bien réel pour distraire ou piler nos ennemis, il faut bien reconnaître que les épisodes de La Tyrannie du Roi Washington restent de petites parenthèses acceptables, cela si l'on décide de ne pas trop se prendre la tête sur la place de ceux-ci dans la série.

En somme, non seulement l'histoire est intéressante puisque alternative, et donc permet d'avoir des liens différents avec des personnages mais aussi objets précédemment rencontrés, mais reste aussi terriblement jouissive. Je ne me lasse pas de voler au dessus de la ville dans l'espoir de trouver une proie à assassiner, tout en continuant à être une terreur invisible une fois au sol avec l'esprit du loup.

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas. Il permet de rejouer au jeu, même des années après.. ..

Bounnek34
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

2è partie du DLC "La Tyrannie du roi Washington" qui est dans la même lignée que son prédécesseur avec globalement la même durée de vie, le même prix... encore un ajout de pouvoir et ainsi de suite. malgré cela il reste plaisant d'y jouer, surtout pour connaitre le fin mot de cette histoire.

iCome
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Suite donc meme avis :Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
Villes américaines bien modélisé ce qui renforce le coté réaliste du jeu.

youngMDR
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Cette seconde partie du dlc ne change rien à ma note de la prmière partie, les mêmes qualités/défauts, je ne peux quasiment rien ajouter si ce n'est que je la préfère tout de même à la première et que je trouve scandaleux qu'Ubisoft commence à prendre le même chemin qu'Activision.