14.2/20

_[StinG]_
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Aller, après Crysis 3 et j'en passe ... encore un bon jeu récent flingué par la critique de jeuxvideos.com ...

Personnellement on me l'a offert en édition "Overkill". Je suis un mordu de la série Army of Two qui est pour moi une franchise de jeu inventive et flinguante à souhait ...

Certes niveau graphique on aurait pu pousser un peu plus loin, quoique ! Passez un peu en mode "Overkill" et bourriner un peu pour voir, et vous verrez que le FrostBite 2.0 assure plutôt bien dans le genre "environnement destructible à volonté" laissant apparaître des scènes de gunfight digne d'un Call Of à vous couper le sifflet.
Des scènes de combat gonflées à l'adrénaline, une histoire qui certes ne demande pas un oscar mais qui se voit innovante avec deux trois petits rebondissements (genre que sont devenus Rios et Salem, les héros des premiers volets) , une bande son qui assure derrière, un arsenal améliorable un peu amoindri mais toujours aussi passionnant, une possibilité de changer tenues, tatouages et masques de vos personnages, voir de créer votre propre couvre chef, des actions en co-op qui rendent un peu plus nerveux les ennemis ... pas de gros boss imbattables et casse pieds ... enfin bref, de la jouissance à l'état brute !

Un petit bémol pour l'I.A alliée qui est un peu abrutie par rapport aux anciens opus, et des actions co-op légèrement emputées quand vous jouez avec l'I.A, mais au bout du compte, on pardonne !

• [ST!NG] **
mac21200
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

enfin un jeu récent que l'on peut partager avec un pote en écran partagé, cela manque un peu de nos jour (certe il y a les jeux arcade, mais voiula);
certe il y a un manque de dinamisme, le graphisme peu mieux faire de nos jour, ca se répète un peu, mais ouf, il y en a marre de devoir jouer que en ligne ou en solo.
en plus la custo d'arme et équipement rajoute un peu d'enjeu.
pour la durée de vie, c'est comme la plus par des jeux de nos jour.
je le conseil au amoureux des écrans partagés et à ceux qui veulent pas jouer seul dans leur salon.
et vivement d'autre jeux en coop local et non multiconsole ou online

1  2  3  4  5  6
StniVmp
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ia intelligente contrairement dis plus haut , n 'ai eu aucun bug

Et n'ai pas eu la chance de pouvoir assister a dur tir assisté ,

aucunes de mes armes sniper ne sais jms mise en verouillage , ni les autres ...

et les textes sont géniaux , degrader ce jeux comme dans le test et tout simplement absurde , ce n'est peux etre pas le jeux de l'années mais rare sont les bon jeu de shoot en 3rd personne et celui en vaut la peine.

doctoryuri
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Je suis un fan d'army of two, je trouve ce nouvelle épisode bien, je passe de très bon moment dessus.

Petits points négatifs: dommage que les personnages de soit pas les mêmes que les deux premiers opus, et puis le nom Alpha et Beta j'aime pas du tout mais c'est mon opinion.

Ensuite, les personnages sont plus poli et on une moral plus carré, c'est fini le choix entre tuer ou laissé vivre, là par défaut tu laisse vivre.

Acheté le jeu il est vraiment bien!!!!!

amsteirfield
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

J'ai fini le jeux en solo et j'ai été particulièrement friand du mod Overkill, la campagne en général est très linéaire a mon grand désespoir, un peut répétitif mais quand on veut améliorer ses armes, on ne s'en rend pas conte. Le système d'amélioration est pour moi un peut moins complet que l'opus précédant mais beaucoup plus réaliste . Niveau graphismes je trouve qu'ils se sont contenter du minimum, le jeux aurait pu être beaucoup plus beau. Beaucoup de bug graphiques sur la peau des personnages, et un énorme beug dans la mission 30 où j'ai pu monter sur un siège invisible près d'une voiture détruite. Ce jeux mérite son titre d'Army of Two car les 3 sont géniaux et je vous les conseillent .

TheLostPlayer
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

UNe bouse en puissance !!!
C'est simple, c'est la même chose que le 1, mêmes graphisme (on sent que la ps3 est à bout de souffle...), le solo et bidon de chez bidon et le coop bon ça va 5 minutes mais au final et je me répète (comme le jeux...) toujours les mêmes trucs que le premier du nom, une belle arnaque en somme !!

Sérieux , les gens, gardez votre argent pour boire u,n coup avec vos potes , vous passerez un meilleur moment :oui:

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Le jeu ne propose aucune véritable innovation. La progression est répétitive, on s'ennuie vraiment très rapidement. En plus de ça, il n'y a pas de véritable challenge, où que l'on tire, ça atterrit sur les ennemis (j'exagère à peine).
Finalement les IAs sont assez mauvaises et buggées, les ennemis ont parfois des comportements idiots et se bloquent tous seuls.

1  2  3  4  5  6