15.9/20

lovedefiance
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce juste est juste enorme à part que les interactions entre les personnages manquent terriblement mais c'est vite rattrapé par le reste du contenu présent donc 19/20 et jv.com un effort sur les notes parceque vu les notes que vous mettez à call of et autsre jeux de m***e je pense que celui ci vaudrait un peu plus.....

Stigma_Diaboli
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

TRES bon jeu!!! le 11/20 n'est pas mérité, mais on connait tous l'inclination de JV a mettre des bonnes notes uniquement aux jeux a grosses licences (comme call of merdouille ;)pour ne citer que lui ) un game play accrocheur, des persos assez charismatiques, un scénario a rebondissements, et une multitudes de personnalisations plutot funs. je n'ai rencontré aucun bug sur Xbox 360, alors pour ceux qui en ont eu je pense qu'ils doivent jouer a la game boy de salon de sony. Un 18/20 bien mérité en ces temps où les bons titres se font rares. j'y retourne en courant en attendant je l’espère un 4 prochainement.

lovedefiance
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Stigma_Diaboli

vengeance666
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Army of Two ,je lui met un 17 ,car sans vraiment revolutionner la serie ,il y apporte un bon bol d air frais ,deja le moteur frosbite c est un bon point ,le jeu est fluide ,pas de lag ni de ralentissement ,autres bon points ,la customisation d arme ( sinon ce serait pas un army of two )toujours aussi elaborer et le bienvenue ,ensuite la customisation total de son guss (je rentrerais pas dans les details ) ca c est une vrai nouveauté ,le mode coop toujours aussi bien pensée ,les point negatif :

pas de mode versus et besoin du pass en ligne pour jouer en coop reseau et il n y as plus de choix moraux ,sinon c est un bon jeu qui vaut bien les 65 boule ( pour ma part,etant fan depuis le premier).

PS : la demo na vraiment rien a voir avec le jeu final .

yonopipo
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Franchement 11/20... Une note tout à fait injustifiée! On se régale bien à jouer même avec l'IA, un peu trop facile car il faut se prendre un paquet de balles avant de tomber mais sinon très bon jeu pour se défouler! Quant aux dialogues dans ce genre de jeu on s'en fou un peu...

louif07
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je crois que ma note est justifié. Le jeu bat les anciens opus de la série. Graphique amiliorer , bien du choix, bon gameplay et bonne histoire! Alors je vous conseilles de jouer!

-Bishop_
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Vous voulez un bon jeu coop après la déception qu'a été gears of war judgment? et bien vous l'avez trouvé! le scénario est pas mal et tient la route, moi en tout cas je n'en attendais pas autant d'un jeu aussi bourrin! les graphismes sont laids?! ouvrez grands vos yeux, ils envoient du lourd! un excellent défouloir, un bonne durée de vie (largement), des environnements variés, des démembrements ("merci" visceral games), un mode coop énorme, une customisation de masques très poussée sans parler des armures, tatouages et armes.
je savais qu'il allait me plaire mais pas autant! on se régale du début à la fin qui d'ailleurs envoie du méchant!
ensuite quelques problèmes lors des cinématiques avec l'image qui saute un peu je ne sais pas si ça le fait à d'autres et j'aimerais le savoir mais en revanche quelques bugs à dénombrer lors des parties solo (la fin) et des parties coop en espérant que tous ces soucis seront réglés par un patch..
sinon très très bon jeu d'action à posséder très vite!

Darkfire_Claw
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

La note reflète plutôt bien le jeu. Il est très bon sans être excellent et voici pourquoi :
Tout d'abord je tiens à tordre le coup à ce qu'on dit certaine personne sur ce jeu. NON l'IA n'est pas débile et la visée n'est pas hyper assistée.
L'IA est très correcte, à tel point que le personnage secondaire "Bravo" est très réactif (pour ma part) et il est très présent que j'ai besoin de lui ou non. L'IA de l'ennemi (en mode difficile) est très coriace et calculateur.
La visée quant à elle elle semi-assisté et j'avoue que souvent ce n'est pas de trop, vous comprendrez pourquoi.

Point positif : Humour plaisant, customisation des armes ainsi que des masques et des vêtements (plus aucun jeu ne fais ça :( ), Décor intéressant, Histoire prenante (n'en déplaise aux idiot qui pense le contraire et joue à COD), jeu assez long et très varié.

Point négatif : Textures graphique souvent à la ramasse, mais tout de même beau. Faut pas trop en vouloir.
Personne un peu gland parfois car se cache un peu n'importe où. Et du coup, on se retrouve très souvent en danger inutilement.

Pour finir, n'hésitez pas à le prendre pour y jouer, surtout en coop (je n'en ai pas parlé dans les points + car je ne joue pas en coop). Il ne vaux pas 70 euros mais vaux bien 30 à 40 euros.

Bon jeu.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

16/20 bien mérité. je trouve que se jeu est super et très dynamique. pour ma pars la note qu'a mis JVC est un peut dur. je pense que jouer en solo il doit être lourd mais je joue en coop avec mon petit frère et on s’éclate, il mérite beaucoup plus que 10.

stephe45
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un 3eme volet assez fun,avec des explosion a tout va un mode overkill qui ravage tout le customization complète du personnage et de son équipement.Pas de mode multi juste de la coop dommage mais on s'amuse bien tout de même.

mariodu18000
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

bon j'ai mis 17 car je trouve que ce jeu est un bon défouloir.

Les plus :
Le Démembrement
Les exécutions
La customisation des armes
La customisation des masque

Les moins :
Le manque de mode de jeu
Pas de multi
Histoire trop courte

marieskyrose
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Grâce un bon écran partagé, le jeu army of two le cartel du diable offre une bonne coopération même si l'aide visé automatique ne laisse pas place à un niveau de difficulté très élévé. Endroit bien choisi, histoire aussi.

Easygamer75
Posté le 01 oct. 2017 à 18:47

Tout a déjà été dit : jeu sous-noté par JV.com (abusé !!), bon scénario, ça pète de partout, beaucoup d'armes au choix, on peut customiser avec quoi on joue, les décors sont destructibles, le système de couverture est top, les blessures des PNJ sont très crédibles (leur façon de tomber, les "bouts qui manquent" suite à explosion, etc.), on gagne des points à chaque chapitre, donc on veut faire mieux quand on rejoue le jeu (système de niveaux)...
Le jeu est dur sans l'être trop (sinon, ce serait ch...t !!), bon le boss final est bien hard (faut voir si on joue en facile ou en "dément" !! ;-) Bref, je ne vois pas où je retirerais des points. Allez, pour les quelques rares bugs de couverture ou 1-2 ratés dans l'IA du perso secondaire, mais bon, juste pour chipoter et ne pas mettre 20 !

Posté le 24 mai 2015 à 17:33

Je vais rester courtois car sinon je vais encore me faire blâmer pour rien ou banni ou je ne sais quoi...bref j'ai même pas regarder le "Gaming Live" jusqu'au bout tellement ça me dégoûte de voir comment Dinowan descend le jeu :nonnon: .... certes il est loin d'être parfait mais déjà les "Army of Two" n'ont jamais brillé pour leurs scénarios c'est pas nouveau donc déjà fallait pas vous attendre à une histoire bien ficelée..
Honnêtement il ne vaut pas un 11 moi je lui aurait mis+ un 13 ou 14 car pour ma part je prends beaucoup de plaisir à y jouer après une dure journée de travail ça défoule c'est bourrin mais c'est ça qui est bon on en demandai pas + alors c'est vrai certe que les armes manquent de patates dès fois mais le jeu reste quand même très jouissif en + la customisation est beaucoup plus complète que dans les opus précédents.
Bref là ou ça m'énerve c'est qu'on va vous mettre des 17/18 à des call of qui à l'heure actuel n'arrivent toujours pas à innover le genre(à quand un call of sur la première guerre mondiale avec une vrai ambiance/durée de vie/coop ect..) et donner des sales notes à des jeux qui pourtant ne le mériteraient pas d'ou ce "Army of Two" bref je vais m'arrêter là avant d'être vraiment désagréable...
Je mets 18 pour remonter la note ainsi que ce test bidon fait par notre cher journaliste qui à l'air toujours de bonne humeur quand on le regarde tester des jeux! sinon je lui mets un bon 15 car même si il y a certains bugs gênants et parfois un manque de patates cela reste un jeu très jouissif (surtout en coop) qui fera le bonheur de tout les amateurs d'action comme moi qui ne veulent pas se prendre la tête et qui cherche un jeu bien bourrin avec un scénario très nanar à prendre au second degré! :)
En gros jouer à "Army of Two" c'est comme regarder un film d'Expendable donc vous savez à quoi vous en tenir les amis :ok:

vermette20
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

je lui aurait bien mis 17-18 mais sans un mode multi, on fait vite le tour... un bon jeux coop a faire avec un ami, chez soi ou sur le live... Si vous êtes du genre a pas vouloir refaire le mode histoire passé votre chemin ou prenez le en location...

Excellent défoulement, sa pêtes de partout... j'ai bien aimé ce troisième volet... le jeu est très sous estimé par jv.com... je comprend vraiment pas pourquoi...

wati-gamer
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Excellent jeux moi qui suis pas adepte de la série :)
Graphiquement ça tiens la route, la customisation des armes est très complètes! Les fusillades sont bien également, c'est assez nerveux !
En bref n'hésiter pas a le prendre, n'écouter pas les troll sur le forum !