14.2/20

_[StinG]_
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Aller, après Crysis 3 et j'en passe ... encore un bon jeu récent flingué par la critique de jeuxvideos.com ...

Personnellement on me l'a offert en édition "Overkill". Je suis un mordu de la série Army of Two qui est pour moi une franchise de jeu inventive et flinguante à souhait ...

Certes niveau graphique on aurait pu pousser un peu plus loin, quoique ! Passez un peu en mode "Overkill" et bourriner un peu pour voir, et vous verrez que le FrostBite 2.0 assure plutôt bien dans le genre "environnement destructible à volonté" laissant apparaître des scènes de gunfight digne d'un Call Of à vous couper le sifflet.
Des scènes de combat gonflées à l'adrénaline, une histoire qui certes ne demande pas un oscar mais qui se voit innovante avec deux trois petits rebondissements (genre que sont devenus Rios et Salem, les héros des premiers volets) , une bande son qui assure derrière, un arsenal améliorable un peu amoindri mais toujours aussi passionnant, une possibilité de changer tenues, tatouages et masques de vos personnages, voir de créer votre propre couvre chef, des actions en co-op qui rendent un peu plus nerveux les ennemis ... pas de gros boss imbattables et casse pieds ... enfin bref, de la jouissance à l'état brute !

Un petit bémol pour l'I.A alliée qui est un peu abrutie par rapport aux anciens opus, et des actions co-op légèrement emputées quand vous jouez avec l'I.A, mais au bout du compte, on pardonne !

• [ST!NG] **
mac21200
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

enfin un jeu récent que l'on peut partager avec un pote en écran partagé, cela manque un peu de nos jour (certe il y a les jeux arcade, mais voiula);
certe il y a un manque de dinamisme, le graphisme peu mieux faire de nos jour, ca se répète un peu, mais ouf, il y en a marre de devoir jouer que en ligne ou en solo.
en plus la custo d'arme et équipement rajoute un peu d'enjeu.
pour la durée de vie, c'est comme la plus par des jeux de nos jour.
je le conseil au amoureux des écrans partagés et à ceux qui veulent pas jouer seul dans leur salon.
et vivement d'autre jeux en coop local et non multiconsole ou online

1  2  3  4  5  6
Killer-Bee-95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un FPS un peu simple, les explosions/Graphismes ou maniabilité est très bien. Une durée de vie décevantes avec un mode online bâclé. Je n'est pas essayé les volet précédents et je pense pas la faire !
Je vous conseille de ne pas le prendre.

hardcore_bunny
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

ce jeu ressemble fort à special ops : the line , mais beaucoup moins beau esthétiquement , moins ouvert , et avec une i.a. franchement molle . La coop vient sauver un peu la donne , ainsi que la grosse possibilité de personnalisation de notre personnage . Un jeu moyen , à acheter à petit prix .

Septjul32
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Fan de la série n'hésiter pas il est vraiment excellent une campagne longue pour ce type de jeu , le mode dement rajoute clairement du piment.

Je regrette que 2 choses qui sont l'impossiblite a suivre certains dialogues voir même a entendre et le dos a dos qui était un classique de ce jeu.

La rédaction est trop sévère ca change vraiment des autres jeu du même type et puis on peut se cacher derrière un bouclier contrairement a ce qui est écrit.

Je garde le jeu en espérant des dlc et gros point positif enfin des trophées que en mode campagne on peut platiner a tout moment sans risque que il y est plus personne dans le réseau...

xxjeremexx
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Quel jeu ! A part jouer en coop, le jeu est vraiment nul, a croire qu'ont rejoue a un jeu 5 ans en arrière.. Une histoire franchement pas intéressante, la franchise a toucher le fond avec cet opus. Le jeu sera sans doute un des plus GROS flop de cette année.

TheFiixi
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Moi qui est fane de jeux vidéo en coap qu'il sera mais d'une merveille , après je pense qu'il ont assez attendu pour le sortir mais petit bémol il ne sera pas assez approfondit en tout
cas je l'attend avec impatient . En plus il ya a des nouveautés a se qu'il parait de customiser son casque alors je pense que la il va avoir de l'orage dans l'air ou dans le forum montré vos casque après personnellement j'aimerais de nouvelles armes plus développé plus d'accessoire mais en tout cas je vous le conseillerais .

chouchi23
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jz compren po pk vous etes aussi pecimiste car ce jeu merite plus ke 11 .Soyez deja convaincu d avoir unje console et un pc et de la bouffe .C es deja tres b1 .dire que les informaticiens se sont casser la tete et developé ce super jeu depuis le 11septembre 2001,et vous plaigner comme cela "ahh shé bien pas ,pas bien, bof,j'achéte pas "enfin bref si le jeu ne vous plai pas l'achetai pas, l'argent est dans votre poche(*u*) vous éte libre arété de perdre du temps arété de commenté n'importe koi , allez travaillé le travail c la santii et l'arjouu bon ne pas critiqué ma critique critiquement correcte , les jeuvideo sont pour les geek qui n'ont pas de petite amie c tout, moiu par exmple j'ai des véche et des mouto ,j'aime la nature et ma petite amie pas ma console , ma véche s'apelle kahba bon sur ce je vous laisse avec army of three .

vigwenel
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Alors la je comprend pas Gear of war qui est EXACTEMENT le même style de jeu avec les même bases se tape des 18 et AO2 se prend un 11 ? Non sérieusement c'est plus des chèques qui sont en jeu la c'est carrément des comptes en banque ?!

je met 20 pour rehausser la note

alexshaggy4
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Se jeu est une petite merveille se jeu est rempli de rigolade et de plaisir jais fini le jeu en solo et Jai trouver se jeu trop bien je vous conseille de l`acheter. et je mais un 20 sur 20 parce que se jeu est une petite merveille.

JCD_2012
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Je ne l'ai fais qu'en coop local. Mais c'est un bon défouloir, j'avais adoré le 40th jour, celui ci est dans la même trempe. A faire en mode difficile par contre, car dans le mode normal y a que vraiment sur certaines missions vers la fin où ça se corse. Mais bon si vous avez un pote (un vrai) dans votre salon, c'est le jeu qu'il vous faut.

joysdeeck
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un petit 20 pour remonter la note générale. Le jeu est dans la ligné des deux premier avec une préférence pour celui ci. L'histoire est bien quoi que prévisible mais le game play est fluide et bourrin sans trop l'être. Un bon jeu jouable en solo comme en ligne ou en scinder et franchement que demander de plus. Je lui mets un bon 15/20. Le jeux est pas moche la bande son niquel, une bonne durée de vie, deux personnage nouveaux tout aussi drôle. Vivement un autre épisode.

titounette06
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

C'est dla merde 3 Bisous Non enfaite c'est vraiment mais vraiment mais vraiment mais encore une fois vraiment de la merde en boite :) Vive la Wii u et legocity ... Enfin c'est la vie, je retourne mangé ma pomme.

scrapmonps3
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Franchement énorme le scénario tient plus la route que dans army of two 2! Le seul b-mole c'est que les noms des persos principaux sont bidons et que ces derniers ont beaucoup moins de charisme que salem et rios.

Murdoc_Niccals
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Bon perso, j'ai acheté le jeu avant le test de JV.com (J'aime bien avoir un avis avant) et quand j'ai vu la note j'me suis dit : "Putain j'ai depensé 50€ pour rien ..."
Mais une fois en jeu le fun y est on frag tout s'qui bouge, bon certe, tout est ultra script on se balade dans des rues "couloirs" où une seule voie est possible. Donc on avance en se mettant a couvert et on en sort pour avancer. Pour rompre avec la routine EA nous propose quelques phases de combats rapprochés ou on peut utiliser les executions corps a corps tres bien faites et violentes. Sinon le jeu tres orienté coop avec un pote (je ne l'ai fait qu'en coop), tout est parfait on s'amuse et on tripe (surtout quand on est en mode overkill qui est juste ultra puissant ^^).
Question scenario, c'est digne d'un army of two mais aussi digne d'EA qui mise sur la mise en scene spectaculaire avec des explosions et destructions à tout va (tout ceci est bien fait !). Mais sinon scenario bien pensé avec beaucoup de retournements de situations. Bien pensé. (Bon certains commentaires parfois tres con des persos principaux sont bien sur a prevoirs...).
Je regrette un peu le mode costumisation des guns qui etait tres bon dans le 2 où on avait BEAUCOUP de choix la ça se resume a 2-3 viseurs, 4-5 crosses, 2-3 chargeurs etc ... Le choix des guns est lui aussi assez restreint, dommage. Bon on peut pas en vouloir a EA qui a inclus une bonne costumisations des persos avec lesquels on peut changer les tatoos, les fringues, les masques (on peut meme en creer un a sa guise, pas mal) etc...
Pour conclure ce AoT n'est pas un si mauvais cru, on a de bonnes idees comme la costumisation, un scenario bien pensé, un mode overkill fun a deux, des decors assez recherchés (EA a quand meme fait l'effort de chercher des decors varié malgres le choix d'un pays (Mexique) ou tous les decors se ressembles (desertiques quoi) donc on sillonne des rues de Mexico, des bidons et meme des hotels de luxes), Tres bon en coop, bon defouloir et une destruction tres bien faites made in BF3 ! Mais tout cela est un peu pâlie par des persos certes bien fait mais pas si charismatiques que ça, un IA un peu con (les IA alliées ne servent strictement a rien, ultra passives...), des dialogues parfois lourds, une durée de vie un peu faible (prenez votre temps rien ne sert de tracer ! degustez !) -Quoique la rejouabilité avec un pote est quand meme assez grande- Peu de challenge on avance en bourrinant (on essaye de nous mettre dans de la pseudo infiltration sur certaines scene mais au final le terrain fini en ruine), puis quasi toutes les armes se ressemblent.
Donc pour moi se sera un 15 voire peut etre 14 sur 20.

S3phiroth3
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je suit un fan de la licence army of two avec un bon collègue a moi.et du coup on s'est jeter sur cette opus au vu des premier trailers,et je trouve honnêtement que EA n'a pas mentit sur la marchandise.C'est un jeux très sympa et agréable a faire en compagnie d'un ami ou bro.

pour le négatif : Ils ont enlever quelque fonctionnalités amusante de 40 day, comme les roulades ou les interactions entre collègues du genre tape dans le dos ou pierre/papier/ciseaux.En même temps ces deux nouveaux personnages sont un peu plus sérieux que Salem et Rios.L'humour est bien la mais il n'a pas la même saveur.

Pour le positif : il est d'un niveau de développement égales au précédents opus et se démarque même par une customisation de l'équipement et des armes,bien plus pousser qu'auparavant.Ajoutons a cela le mode overkill qui est vraiment trés trés fun.^^

Ce jeux ne sera pas le best de l'année 2013 (comme le 1 et le 2)et ne plaira pas a l'enssemble des gamer des jeux d'action, mais si vous chercher un bon jeux de coopération à faire avec un pote ou bro, ou que vous êtes tout simplement fan de la licence army of two,je vous le recommande chaudement.

Ralph88
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pas du tout d'accord avec ce test comme souvent j'ai acheté ce jeux et je m'amuse beaucoup avec l'ambiance vis a vis du cartel est très bonne, arrêtez de descendre les jeux en test jeuxvideo.com franchement c'est abusé notez les jeux a leur valeur ex le nouveau alien marines c'est de la merde totale et c'est vrai mais là 11/20 non ca mérite plus car c'est très sympa surtout en coop et ca défoule bien.

1  2  3  4  5  6