14.2/20

_[StinG]_
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Aller, après Crysis 3 et j'en passe ... encore un bon jeu récent flingué par la critique de jeuxvideos.com ...

Personnellement on me l'a offert en édition "Overkill". Je suis un mordu de la série Army of Two qui est pour moi une franchise de jeu inventive et flinguante à souhait ...

Certes niveau graphique on aurait pu pousser un peu plus loin, quoique ! Passez un peu en mode "Overkill" et bourriner un peu pour voir, et vous verrez que le FrostBite 2.0 assure plutôt bien dans le genre "environnement destructible à volonté" laissant apparaître des scènes de gunfight digne d'un Call Of à vous couper le sifflet.
Des scènes de combat gonflées à l'adrénaline, une histoire qui certes ne demande pas un oscar mais qui se voit innovante avec deux trois petits rebondissements (genre que sont devenus Rios et Salem, les héros des premiers volets) , une bande son qui assure derrière, un arsenal améliorable un peu amoindri mais toujours aussi passionnant, une possibilité de changer tenues, tatouages et masques de vos personnages, voir de créer votre propre couvre chef, des actions en co-op qui rendent un peu plus nerveux les ennemis ... pas de gros boss imbattables et casse pieds ... enfin bref, de la jouissance à l'état brute !

Un petit bémol pour l'I.A alliée qui est un peu abrutie par rapport aux anciens opus, et des actions co-op légèrement emputées quand vous jouez avec l'I.A, mais au bout du compte, on pardonne !

• [ST!NG] **
mac21200
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

enfin un jeu récent que l'on peut partager avec un pote en écran partagé, cela manque un peu de nos jour (certe il y a les jeux arcade, mais voiula);
certe il y a un manque de dinamisme, le graphisme peu mieux faire de nos jour, ca se répète un peu, mais ouf, il y en a marre de devoir jouer que en ligne ou en solo.
en plus la custo d'arme et équipement rajoute un peu d'enjeu.
pour la durée de vie, c'est comme la plus par des jeux de nos jour.
je le conseil au amoureux des écrans partagés et à ceux qui veulent pas jouer seul dans leur salon.
et vivement d'autre jeux en coop local et non multiconsole ou online

1  2  3  4  5  6
Waiflyzer
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

vraiment déçu de cet opus.Pas assez dynamique, le jeu n'est pas fluide comparé a army of two : le 40eme jour, graphiquement Il n'y a probablement que les enfants qui peuvent admirer totalement mais bon y'a du flair... Etant fan de Army of Two, Cartel du diable : Complètement flingué!!

Mapan2Ninja
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Le meilleur des 3, même si certaines interactions sympa entre les deux protagonistes ont été enlevés. Le scénario est beaucoup plus recherché, pleins de rebondissements, un mode overkill jouissif... Enfin , ce n'est pas le jeu de l'année, mais un super jeu en Coop comme il en existe peu et sans être élitiste et pouet pouet, le travail des devs est là et je le respecte. Je trouve la note de JVC un peu dur, sachant qu'on ne fait pas des miracles avec un TPS, fait pour s'éclater entre potes.

ForceDuMal33
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Aussi bon que le 2iem les testeurs sont completement a coter de leur pompe depuis un bout y donne que des notes pourri 13/20 god of war ascension non mais quoi qu il en soit si vous avez aimer le 2 tout comme moi vous adorer celui si egalement..

skuib2000
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Je pense que ce jeu en décevera plus d'un malgré ses bon graphisme et une histoire en conséquence il n'atteindera pas des sommet
je l'ai essayé chez un pote j'aurais dit tres moyen ce jeu à trop de défaut les ennemis sont trop simple à tuer etc...

slavax
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Je suis asser d'accord avec l'avis de la redaction,le jeu n'est pas mauvais mais clairement tres facile et tres peu creatif,une durée de vie asser faible,installer fini en 5 heure remis dans sa boite et oublier,les arme n'on AUCUN feeling on s'ennuye apres 2 heure passer dessu,a se procurer pour une dizaine d'euro si l'on souhaite tirer sans reflechier avec un pote.
Sinon Killer-Bee-95 : pour ton education ce n'est pas un fps mais un TPS....

dimelo7860
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

je mets 20 car pour moi c est le meilleur de la serie et je ne comprend pas l avis de jvdc qui mette 11 et descende toujours ce genre de jeu,dire que c est un shooter basique desolé mais quand on achete ao2 on s atten pas a jouer a un jeu de plate forme,bref
le test ma bien fait rire et j espere que les joueur ne se fit pas a ce genre d avis de la part de professionel.

Masterbaker
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

graphisme bof
gameplay le meme que les autres
duree de vie lol..on est dans la merde quand une campagne de 8 est dans les points positifs
scenario hein ?!

un autre jeu pour les vaches a lait et autres :)
ps je lai louer avant de vous mettre a dire de la merde

SpydiBenji
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Etant fan de la serie je suis quand meme un peut decu par la personalisation d'arme Plus rien a voir avec le 2 .
L'histoire et bien mais ne vaut pas le 1 ( avis personnel )
Point negatif ces qu'on pilote tjr le meme joueur ( Alpha ) on peut pas jouer avc Bravo ces un peu dommage niveau armes dommage qu'il et pas plus de fusil d'assaut et plus de fusils mittralleurs niveau pistolet on peut juste changer la couleur dommage .
Point positif on peut creer son propre masque les armures sont super les explosion son super les casques signature sont super bien fait .
Malgré tout il ne vaut pas 70e ( avis personnel ) si vous acheter se jeu pensez a prendre l'edition Over Kill vous aurez quelque arme en plus Allez bon jeu a tous

xFTH
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

20/20 pour ce magnifique jeu car j'adore ce genre de jeu, mais Army of Two pour moi a son propre genre de jeu, je trouve ce jeu réussi, je mets surtout 20/20 car il ne mérite pas du tout 11/20 !! Magnifique, j'espère une suite !

Arios20
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

De la coop , du sang ,des répliques bien placées, personalistion des armes et des persos,bref que dire si ce n'est que c'est un bon jeu qui vaux le coup de l'acheter et de s'amuser. La présence du didacticiel est toujours la bienvenue pour se mettre ou se remettre dans le bain et ainsi apprécier le jeu sur tout sa durée .

ANONYMOUS08
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille en coop !!!!On se tape des délires dessus ...Par contre en solo, c'est assé bizzare.Défois, c'est un peu ennuyant et défois il se passe des trucs de OUFS !!!!(Rebondissement).L'IA est peu convaincante...Défois elle commence a bombardé ou elle se planque comme un cactus...Les bugs sont rares.Le scénario est bof(Il faut avoir joué au : Army of T.W.O 40éme jours).Les graphismes sont trés bon!(Frosbite 2).Gameplay difficile au début.Le mode Overkill est EXPLOSIFE !!! On peut tout détruire !! Bref un jeu a prendre si on n'a de l'argent de coté.Je mets un 20 pour remonté sa note.Bonne journée a tous !

Max[13700]
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Apres avoir succombé au précédent, j'attendais beaucoup de cette opus et le moins que l'on puisse dire c'est que vraiment il est réussi ! C'est jeux la sont fait uniquement pour jouer avec un ami en mode coop sinon aucun intérêt ! Je le conseil a tout les fan des modes coop comme moi !

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Alors la je comprend pas Gear of war qui est EXACTEMENT le même style de jeu avec les même bases se tape des 18 et AO2 se prend un 11 ? Non sérieusement c'est plus des chèques qui sont en jeu la c'est carrément des comptes en banque ?!

marot950
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

bof pas très bon pas très nul,non plus je lui mets la note la plus haute.voila.ce que je mets vas vous sembler bizars car il y'en a qui mette des mauvaise note et d'autre des bonne sur ce jeu bin moi je mets la moyenne.bon bonne soirer(ou après midi,matinée).

Yokool64
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Rien que le fait d'enlever Rios et salem, c'est naze. Alpha Beta Omega, rpz B2OBA qui a dû dvlppé le jeu. Les graphismes sont mauvais et, le summum, ce jeu est dvlppé par EA, donc, pas besoin de vous préciser qu'il n'est pas achetable ni même volable.
La démo n'est pas bonne, le gameplay est mauvais, le seul bon point est la personnification des armes. C'est devenu une licence morte comme la plupart des licences que EA a sorti cette année ( Dead space, Crysis, Sim city, Fifa...)
C'est dommage, je lui ai mis 11 tout simplement parce que je note la démo. le jeu n'est pas encore sorti, mais il ne vaudra pas le coup.

1  2  3  4  5  6