16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

kiyomasa21
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

bon, quelle tâche compliqué que de noté ce jeu...il est très bon dans le sens ou l'on aime les comics ou même les baston plutôt simple et raide, après voilà les défauts sont vraiment présent comme je le dis plus haut comme la raideur des combats, les missions star labs qui font vraiment jeu mobile, le déséquilibre au niveaux de certains personnages qui je l'espère sera corrigé, le casting pour moi qui est incomplet dans l'ensemble, ce qui amène à ma critique de fin...ont sait que le jeu sera bourré de DLC payant, qu'ont sera obligé d'acheté si ont veut avoir une expérience de jeu allongée...

IRedfieldI
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Jeu franchement médiocre, scénario nul et design des persos relativement moches et mouvements hyper rigides.
Cette rigidité convient parfaitement à l'univers Mortal Kombat et son esprit oldschool, mais voir Batman bouger comme un robot est assez spécial.

XiRc3Z
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

WhaOU! a croire que seuls les fans les plus à fond ont rédigé les avis précédents. Je me dois de rétablir l'équilibre pour un jeu de baston qui ne mérite certainement pas tant d'éloges:
- liste des coups d'une pauvreté affligeante
- animations lentes
- textures pixelisées et crénelées, même l'histoire est d'une bizarrerie rarement osée.

J'ai rédigé mon avis après avoir joué à DOA 5 qui selon moi reste inégalé dans les jeu de baston.

nico-pull
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Une tuerie !! Graphiquement nickel, durée de vie pas négligeable du tout surtout sur le mode arcade ( héros uniquement, la totale, poison ) le mode star labs pas mal non plus même si assez compliqué d'avoir les 3 étoiles partout --'. Du mortal kombat à la sauce DC . Des persos choisis parfaitement on a les classiques Batman, superman, wonder woman, green lantern, flash, doomsday, joker et j'en passe et les moins classique tel que killer frost, raven, shazam, cyborg ou encore lobo ( dlc ) y manque quand même des persos emblématiques comme Darkseid, Paralax, Supergirl, ou encore le jeune Robin ( damian wayne jeune ) mais mis à part ces futur dlc rien à redire il est parfait pour les grands fan de DC et même pour les amateur du genre. Un régal.

devilmichel01
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ayant lâcher les mortals kombats depuis un moment je me demandais ce que ce jeu avait dans le ventre. Agréablement surpris je ne peux que l'admettre, le chast est vraiment bien varié malgré que certain ce plaignent de la présence de trop de personnages de l'univers de Batman, les combos sont plutôt facile a réaliser bien qu'évidemment il faille un petit temps d'adaptation et la diversité des coups et très agréable.

Niveau graphisme on a vu pire, bien pire même, ce jeu est franchement plutôt beau que ce sois pour les décors ou les personnages (même si certains visages sont excessivement moche du genre Superman ou Wonder woman). La bande son reste assez discrète dans l'ensemble pour ma part mais sa ne gâche rien et la VF est réussie. On pourrai regretté déjà le mode STAR labs qui est des fois très corsé et qui oblige souvent le joueur a spammer telle ou telle action, d'ailleurs j'en vient a ce qui est pour moi le gros point faible du jeu pour le moment : le mode en ligne

Je prend vraiment très peu de plaisir sur ce mode qui est assez mal pensé pour le moment de part le fait de l'impossibilité de choisir dans quelle salle on veux aller en RDLC ou en survivant, également le fait que pour une raison inconnu (en ce qui me concerne) je ne réussi jamais a rejoindre mes amis dans ces 2 modes car soi-disant (la session de jeu n'est plus disponible) mais ce qui m'amuse encore le moins c'est le nombre hallucinant de spammeurs sur le online.

Je n'ai croisé que très peu de fois de vrais bon joueurs qui ne spamme pas a distance, qui ne zone pas, qui ne font pas le/les mêmes combos a répétition bref des bon joueurs quoi
Au final un bon jeu de baston digne de MK mais en espérant un patch à venir pour le mode online.

Posté le 17 mai 2013 à 00:00

J'ai pris ce jeu pour une unique raison : ce mètre des baignes avec des super-héros tel que Superman, Flash...
Mais c'est une excellente raison car le jeu en vaux la chandelle !
Réalisation impeccable, décors destructible ( pas trop tout de même ), personnages variés, jouabilité exemplaire.
Après de longues heures d'entrainements, sortir des coups spéciaux ne posent plus de problèmes ( là je plaisante ! ).
Le jeu ce prend en main facilement, un tuto plutôt bien fait vous familiarise avec les différentes coups que vous serrez
amener à donner pour remporter la victoire sur vos super potes ! Ils ne se laisseront pas faire !
Pour un joueur normal le niveau de difficulté est plutôt bien gérer et permet de progresser rapidement, mais pas trop.
Ce n'est pas un Mortal Kombat déguisé, mais vraiment un jeu avec sa propre jouabilité comprise entre MK et SF.
Je recommande vivement pour tout les fans de DC et les autes fans de super castagnes !

GreenSnakeN
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment bien avec une très bonne durée de vie si on veut finir tous les modes et débloquer toutes les archives.Seul bémol des combats parfois inégaux ou des missions S.T.A.R. Labs trop complexe mais sinon un très bon jeu que je recommande vivement. :D

xav_du_80
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

un bon jeux de bastons, seul ou a plusieurs on s'amuse vraiment même si,je l'avoue j'ai une préférence pour Mortal Kombat vs DC universe qui est sortie il y a 6 ans maintenant.La nouveauté d'interagir avec les décors est très fun,certains clin d'oeil dans les changement de décors sont très sympas, je pense avoir tous dit donc vous l'aurez compris,un jeux sympas mais surtout a plusieurs justifierais sont achat

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Sincèrement, j'ai vu dans ce Injustice un Mortal Kombat plus que tout autre chose. Je n'aime vraiment pas donner des notes en dessous de la moyenne, ne serait ce que par respect aux efforts de ceux qui ont développé le jeu et ont aidé à sa création mais là... Je dois dire que je ne vois pas ce qui fait l'originalité de ce jeu

Septon
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Étant un grand fan de jeux de baston et un gros lecteur de DC Comics, je trouve ce nouveau jeu de NetherRealm absolument excellent! Le jeu est blindé de contenu solo comme jamais (de quoi humilier n'importe quel versus fighting jap), il est véritablement novateur au niveau des interactions avec le décor et il possède une interface mulitjoueur énorme, on peut même faire du training en ligne avec un pote! Et surtout, contrairement à Mortal Kombat, ici le netcode tient totalement la route. Il y a même un système de statistiques online assez incroyablement complet et super classe. Le gameplay est vraiment riche, les possibilités sont très nombreuses et une fois qu'on commence à bien connaître le jeu on se rend compte qu'il n'a vraiment pas grand chose à voir avec Mortal Kombat (que j'adore aussi). On peut certes critiquer la direction artistique un peu fade au niveau des couleurs et de certains stages, quelques fautes de goût, mais le jeu possède vraiment une identité propre et certains costumes revus par NetherRealm sont quand même bien badass. Je ne vais pas faire l'affront de parler de la version française, car toute personne de bon goût aura basculé sa console en langue anglaise avant de lancer le jeu, ne serait-ce que pour Kevin Conroy en Batman, mais aussi pour le retour de toutes les autres voix que l'on pouvait entendre dans les séries DC de Bruce Timm! Au final, INJUSTICE constitue un boulot de très grande qualité de la part de NetherRealm, un excellent jeu de baston praticable online dans des conditions en or, et (il faut quand même le dire) un pur fantasme qui se réalise pour tous les fans de DC!

yannmac7
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

AMAZING ! j'ai eu l'occasion de le tester un peu et de voir de nombreuses vidéos et je trouve ça super d'avoir un jeu de combat avec des super héros les plus connu (ou pas. En plus les intéractions avec les décors sont de supers idées ! J'ai hate d'y rejouer ! j'espère que mon commentaire vous aura aider à faire un chois !

thib-teje
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Jeu juste énorme je mais 19 juste pour les graphisme mais bon une fois qu'on y joue on s'en fiche complètement.Un mode histoire juste énorme en tant que fan DC voir tous ces héros connu ou moins s'aidait se parlait sa fait juste hyper plaisir pour tous fan jeté vous dessus.

shoshuten
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

0/20, pourquoi?

Tous simplement parceque ce n'est qu'un copier coller de mortal kombat, on change juste la sauce au plat avec des personnages DC.
Aucune originalité, tous est similaire a Mortal Kombat 9 même techniques, même super techniques ....ect
On retrouve toujous l'affreux gameplay des Mortal Kombat, difficillement accesible à des joueurs occacionnelle comme moi en matière de combots et super techniques
Un nouveau Mortal Kombat aurai été plus appréciable, parceque là j'ai l'impression qu'il prenne le publique pour des cons

benjbananaJVC
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Injustice...
Ou Mortal Kombat 10.
L'attaque X-ray est ré-utilisée, le principe du "deux map par map" est prit de Tekken, le fait que le personnage saigne quand on le frappe est reprit de MK, les sons sont tous copiés/collés.
Que pouvons nous alors tirer de ce jeu ?
C'est une simple copie de Mortal kombat, bien que sortit un an plus tard, le moteur graphique est deux fois moins puissant et certain des graphismes sont dur a voir.
Beaucoup de choses montrent a quel point les développeurs de ce jeu n'avaient vraiment pas d'imagination. Mais un petit détail fait un peu remonter le jeu dans mon estime:
-Le fait d’interagir avec le décor est assez bien trouvé et malheureusement bien peu exploité avec les autres jeux de combats du même style.

En temps normal, j'aurais du metre un 7 pour un foutage de gueule aussi incroyable, mais ce petit plus montera la note a 11.

Cordialement :noel:

marinek0ng
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Il est évident que la plupart des gens qui ont donné leur avis sur ce jeu ne sont pas des joueurs de versus fighting, le gros défaut de ce jeu est qu'il est monstrueusement mou, les combats sont lents et les animations raides, les graphismes sont beaux et les ultras vraiment impressionnants, mais c'est un cache misère.
Ce jeu ne percera jamais dans l'Esport car il est, et de loin, bien inférieur a un SSF4AE voir meme a un cross tekken (c'est dire)

PS3 39.00€ PS3 46.30€