15.1/20

Ozwel
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Salut les Skyrimiens !

Alors pour commencer : DAWNGUARD SORTIRA SUR PS3.

Certes le jeu est en retard sur la plateforme de Sony, mais il sortira bel et bien. Il se fait attendre je sais, et c'est plutôt rageant, mais Bethesda préfère régler les problèmes techniques que rencontre le jeu sur la PS3 avant de le sortir. Vous préférez que le jeu sorte tôt et qu'il ait tous les bugs dont la 360 a rencontré, ou préférez-vous attendre un jeu avec le moins de bugs possible ? Personnellement, mon choix est vite fait...

Soyez patient, et continuez à jouer au jeu original en attendant, histoire de ne pas perdre la main :p)

Ah et au fait, je mets un 20 afin de remontez vos notes inutiles et bien trop précoces...

À bientôt :ok:

trollololol
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Alors, pour commencez danwguard met en avant les vampires, contre la garde de l'aube (des chasseur de vampires) mais il ne parlent pas des loup-garou bien qu'il rajoutent des atout a c'est derniers, tout comme au nouveaux mode vampire, le fameux "lord vampire" (très plaisant a jouer, fort et a pas mal de sort pour variés les plaisirs) une transformation dantesque (on peut se transformer a tout moment et autant de fois que on le souhaite) et qui comme le loup-garou a sont propre arbre de compétence ! en tuant des cible avec la ponction de vie, tant dit que le loup-garou ca sera en mangeant des cadavre. l'histoire est prenante et on peut choisir sont camp, vampire, ou garde de l'aube, je vous rassure j'ai fait les 2 camps et des 2 coté l'histoire est géniale et y'a des tonnes de bonus !
Du coté des vampire on a diverse artefact ainsi qu'une armure de vampire royal sublime, des anneaux surpuissant et des amulettes. Coté garde de l'aube, on a des armes nouvelles, anti vampire et d'autre sacrément puissante (un marteaux a enchantement infini qui pose des runes) ainsi que l'arbalète ! qui et très puissante et a différente déclinaison, et différent carreaux, on peut aussi avoir comme animal soit un troll en armure, ou un husky avec une armure de cuir (ou encore un chien de la mort ;)). donc l'histoire est super elle durent longtemps et changent un peut des dragon. Il y a quelque quête annexe intéressante avec une fois encore de puissant artéfact. La possibilité de changer sont apparence aussi, qui est je trouve un bon point =), je vous laisse découvrir le reste mais l'extension est un régale, le combat final est super lui aussi, et il y a 2 nouvel sorte de dragon, les dragon vénéré bien plus fort que les dragon ancestral et même que alduin, puis les dragon légendaire (que a partir du niveaux 78) seul bémol comparé a dragonborn le contenue est plus faible (mais les nouveauté mieux)le tout a un prix abordable.
+quête principal plutôt longue
+arbre de compétence vampire/loup garous
+lord vampire
+les 2 quête principal sont travaillé
+pleins de bonus
+possibilité de changé d'apparence

-pas de nouvelle map
-pas énormément de nouveauté

thedarkpower
Posté le 18 août 2012 à 00:00

bonjour , voila j'ai été beaucoup déçu par bethesda , je croyais que le dlc allait sortir sur ps3 une semaine après la sortie sur pc mais non enfaite il mente.si ce dlc sort en septembre et bien je ne l'acheterais pas parce que en septembre c'est la rentrée donc j'aurai peu de temps a consacrer au jeu donc pour moi bethesda nous a bien fait perdre notre temps et nos vacances et notre argent ,car en plus il disait qui l'allait sortir cette semaine alors j'ai couru jusqu'au magasin pour acheter une carte psn a 20€ ,je rentre je vais sur jeuxvideo.com je regarde un topic et il disent que ils ne va pas sortir cette semaine sur ps3 donc au final , bethesda nous mente.

Boromis-Tic
Posté le 29 août 2012 à 00:00

arrêtez vos co**eries bor*el !
vous êtes en train de rabaisser un jeu sublissime juste parcequ'il est en retard !
Moi aussi je me suis fait chi er pendant les vacances et je ne jourais plus qu'un week-end sur deux, mais j'ai pu le test pendant 1/4 d'heure chez un pote... Il est géniale!
alors arrêtez de faire les chi eures pas content et attendaient votre tour (oû configurez votre play en belgique)

knolz5
Posté le 27 août 2012 à 00:00

C'est du foutage de geule, le jeu vas sortir avec plus de 2 mois de retard alors que sur les autres support il est sortit à peu près à la date prévu et je ne suis pas daccord avec les autres avis, le fais que le jeux sort à la date prévue compte autant que la qualité du jeu en lui même

Robin95400
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je sais que c'est un tres bon DLC mais je mets 10 pour son retard (sinon j'aurais mis 20) et j'espere qu'il arrivera tres vite sur PS3. J'attend aussi la sortie du prochain DLC qui sortira sur Xbox 360 au debut du mois de septembre.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 00:56
kira-dragneel
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le jeux est super j'adore y jouer malheureusement et c'est pour cela que j'enlève deux point le dlc est trop en retard par rapport aux autre plateforme. Mais je le préfère en retard que blindé de bug ^_^.

Lord_Sithis
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Nan mais j'hallucine ! Ils nous prennent pour des débiles ou quoi ?

Ils ont même pas sortis Dawnguard chez nous qu'ils enchaînnent une autre exclu XBOX avec Heartfire !

A croire qu'ils ont sortis la maj sur ps3 pour donner de faux espoir (Je soupsonne même qu'ils ont travailler Heartfire plutot que Dawnguard sur ps3 déjà en retard)!

En plus ils ne poste aucune news pour alors que chez micro$escroc, c'etait une news par jour, au moment du nude mod !

Si ça c'est pas une preuve de favoritisme et du foutage de gueule pour nous et sony, alors c'est quoi ? Une preuve qu'ils sont vendu à micro$escroc, ou qu'ils sont complètement débiles ?

Et si le dlc sort (avec des bugs bien sûr. On parle bien de Bugtusertarien hein) Qu'ils n'est pas le culot de nous le vendre à 20 EUROS !

Le dlc est superbe mais bon...

natix3
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très très bon DLC!Impatient de l'avoir sur Ps3!
Je suis relativement choqué par les réactions des gamers de PS3 ... Les mecs! Bethesda prennent du temps et de l'argent pour régler les problèmes de beugs et autres.. auriez vous préférez un DLC de skyrim "Sur"beugé?
Je suis persuadé que vous auriez trouvé quelque chose à redire!
Certe, cependant il faut noter ce DLC à sa qualité...et non pas à sa date de sortie!!

Rebelote4567
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Très bon DLC déjà que le jeux en lui seul est captivant le DLC qui rajoute plusieurs autres atouts et qui nous laisse libre de nos choix j'ai hâte qu'il sorte sur PS3 . Mais sérieux arrêter de critiquer bethesda vous êtes que des personne qui n'ont aucune patiente attendez qu'il sorte vous ne le regretterez pas faite confiance à bethesda et vous devriez être content qu'il s'occupe plus de la version PS3 pour bien régler les bug et tout par rapport aux autres plateforme qu'ils ont mal préparer ils veulent nous faire plaisir et pas nous décevoir

Posté le 21 août 2012 à 00:00

Avant de dire de la M**** ont se renseigne je n'ais rien a ajouter a ce qui a deja ete dit de bon, il sortira un point c'est tout arreter de gueuler pour un oui ou pour un non vous etes vraiment emmer**** et s'il etait sortie plein de bug encore une fois on vous aurez entendu gueuler tsss vraiment...