14.8/20

AtomFailure

Bon DLC en général.
Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global(En gros pour moi ca représente toutes les quêtes qu'une guilde offre).
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je regarde les notes et les commentaire, à faire vomir, parler du prix? COD et ses amis vous prennent par les couilles et vous font cracher votre argent et vous bronchez pas pour un sous? Des maps petite, sans contenue,répétitif, et vous osez parler de prix?

Parlons de ce DLC;

Ne le cachons pas, c'est original, la manière de l'introduire est un peu aléatoire, tu en entends parler ou bien par on se sait trop quel façon, est ajouté à tes quêtes. Ils se sont forcé au moins à nous offrir un escalade des lieux un peu longue, mais avec du contenu, la personne qui nous accompagnes nous parles un peu de l'endroit ce qui est bien, puisque nous n'en entendons parler nul part.

Ils nous offrent un choix bien décisif après la première quête, devenir vampire ou non. Pour les rageurs qui se plaignent qu'il sont déjà haut niveaux et que ça leur serre à rien, arrêter de vous lamentez sans aucune raison, je me suis fait un nouveaux personnage pour l'occasion, c'est toujours mieux de recommencer que de se prendre les parties et pleurer sur son sors, car le défi n'y est pas.

De plus, au lieux de rajouter une map ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre les loadings, ils nous offrent des endroit déverrouiller pour la cause, ce qui fait différent des Fallout, ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre pour pouvoir continuer.

Ils vous offrent de nouveaux équipement, maintenant, le moyen de faire les flèches et carreaux,de nouveaux sort de conjuration, des attaques à chevaux, des nouveaux ennemis(qui s'appliquent même pour la map normal), il y a ici des personnes qui doivent avoir des idées noir, car pour l'instant, je trouve le DLC quand même assez bien.

De plus, il y a des missions de plus, que l'on peut demander à faire auprès des vampires et de plus, une mission inédite; Pris dans les âges, qui st passionnant, chercher dans la map des artéfacts Dwemers pour découvrir à la fin une mine Dwemer oublier pour affronter un boss imposant avec des milliers d'ennemi en même temps, il y a un problême ici, sois que vous l'avez commencer et vus avez arrêter ou sois que vous avez arracher de vos orbites vos yeux et n'avez regarder.

De plus, deux Dragons légendaire s'offre à vous, vous pouvez les battres pour obtenir de nouveaux cris, sois dit en passant, il vont sous l'eau pour surgir de nul part, ils traversent la glace et ressort par un autre trou qu'ils viennent de créer pour vous prendre en surprise alors que le premier vous crachent déjà du feu dessus, le fais de pouvoir posséder un nouveau dragon ne vous intéresses pas? Ni même pouvoir posséder un cheval invulnérable venu d'un autre monde? Je vous en pris, jouer comme il se doit à vos jeux et vous remarquerez que vous manquez beaucoup de combat et d'information.

AtomFailure

Bon DLC en général.
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Parlons de ce DLC;

Forfal
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'ai jouer à Dawnguard et sérieusement, contrairement à Dinowan, qui nous en parle comme si le jeu n'était bon à rien, j'ai adoré. Oui certaine chose dans le jeu sont décevant, dont les seigneur vampire, mais il y à une tonne de chose super intérrésante, alors parlons des points positif, au lieu de parler des points négatif. L'ajout d'une quête qui vous fera parcourir plein de lieu que je trouve super. Les arbalète, donc les carreaux élémentaire et l’arbalète dwemer avancer.(Garde de l'aube obliger pour avoir les arbalète puissante) L'arc d'auriel, les armes d'os de dragon, la forge Aetherial, le craft des flèches, l'ajout de nouveaux monstre, les livres d'invocation des brumeux, osseux et coléreux, le cheval d'arvak, la panoplie d'ancient falmer, Zephyr, le bouclier d'auriel, les nouveaux sort de guérison, les nouveaux cris de dragon et plein d'autre chose! J'adore ce DLC et un vrai fan de Skyrim devrais dans le meilleur des cas l'aimer lui aussi.

[Dav202]
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bethesda avait habitué les joueurs de Fallout 3 à des DLC très moyens (Et parfois très mauvais) dont on faisait le tour en une après-midi en échange d'une dizaine d'euros.
Les développeurs ont donc décidé de changer de formule cette année avec une extension beaucoup plus importante.
Dawnguard est à Skyrim ce que Knights of the Nine était à Oblivion : Une première extension avec une trame inédite et presque aussi intéressante que celle du jeu original, de nouveaux compagnons dont un très réussi et de nouveaux lieux qui permettent d'élargir un peu la map. Et le cairn de l'âme, monde parallèle intégré dans l'extension devrait ravir les nostalgiques des virées en Oblivion dans TES4. Il y a évidemment de nouvelles armes et compétences, ainsi que pas mal de quêtes secondaires qui font de Dawnguard une extension qu'on peut boucler en 15 heures maximum. Il n'y a donc pas grand chose à reprocher au DLC en lui-même. Le seul défaut vient du prix, très élevé.

shadegagai
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Okay donc les trolls qui mettent une note en dessous de 5 parce qu'ils sont trop stupides pour faire une mise à jour, ou parce qu'ils veulent mettre leurs graphismes au max avec un ordi vieux de 10 ans, ou encore les nostalgiques avec les "morriwind c'était mieux", et les gars qui assument pas d'avoir craqué dès la sortie du jeu et "20 euros c'est trop cher", ca commence a me gaver gentiment. Cet add-on est pas l'addon de l'année, mais il a le mérite de rajouter du contenu, des quètes, des choix, de l'equipement et des upgrades bien sympathiques qui peuvent ralonger la durée de vie de bien 15h si on veut tout faire. C'est absolument dans la continuité de Skyrim, je regrette absolument pas de l'avoir acheté, et même si mes graphismes sont pas au max sur ma machine, même si j'ai craqué ce matin à la sortie, et ben c'est un 15 largement mérité.

redcrypt46
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Franchement ce DLC déchire tout, je trouve qu'il fait vraiment ressortir tout le côté macabre et chaotique de Skyrim! C'est une boucherie! Des nouveaux lieus à découvrir vraiment très grand genre le château de Volkihar qui fait penser à une vielle cathédrale abandonnée, le cairn de l'âme est un endroit très impressionnant et pas très réconfortant, le passage de sombrechute me rappel ce film "The Descent" avec cette immense caverne labyrinthique super-sombre avec des bestioles qui vous tombe dessus ce qui vous oblige à vous déplacer avec une torche, et le "val Oublié" une grande vallée perdu pleine de magie enfin que du bon!
Les nouvelles bandes-son sont géniales et donnent vraiment cette touche "vampire" au jeu!
Des nouveaux ennemis tell que les gargouilles, gardiens, chasseurs chaurus, dragons et j'en passe...
Un paquet d'item supplémentaire, armes et armures ainsi qu'une nouvelle monture bien classe bref pour moi un DLC parfait avec un scénario digne des grands films d'horreur !!!

myshock
Posté le 09 août 2012 à 00:00

A niveau élevé, très décevant. Le seigneur vampire pourrait être sympa à jouer mais la prise en main est monstrueuse. C'est beaucoup trop facile et étant niveau 52, me transformer en vampire ne présente aucun intérêt, si ce n'est le look assez sympa et faire mumuse à me téléporter en chauve souris. Dans nombre de donjons, les plafonds sont vraiment trop bas. ça fatigue les yeux et le seigneur vampire reste souvent bloqué.
Il faut donc reprendre forme humaine, ce qui est agaçant, limite rédhibitoire.
Bref c'est un dlc intéressante pour les personnages bas niveau.
Mais en achetant un dlc à 20 euros, je m'attendais à quelque chose qui donnerait du fil à retordre aux joueurs aguerris.
Le combat a cheval est assez sympa, même si c'est un peu étrange avec 2 armes.
Graphiquement, pas vraiment de nouveauté. L'apparence en vampire est carrément moche.

oldur
Posté le 07 août 2012 à 00:00

15/20 est une note juste vraiment pour 20€ j'ai trouvé le contenue maigre finie en a peine 5h alors qu'il avait promis + de 20h de jeu et la transfo seigneur vampire est mediocre en terme de gameplay bréf toujours aussi beau mais malheureusement c'est tous ...

jinfuushen
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Retrouvez toute mon analyse sur Skyrim Dawnguard ici:

Cet add-on apporte quelques éléments nouveaux dans le monde déjà excessivement riche de Skyrim. Sans être indispensable, il saura combler les fans du jeu. Toutefois, pour jouir pleinement de celui-ci, n'oubliez pas de jouer avec un personnage de niveau compris entre 10 et 20, sinon la quête principale perd vite de son attrait d'un point de vue épique, surtout si vous aimez combattre et trouver un peu de difficulté. Quelques paysages à couper le souffle viennent rappeler un doux souvenir des pérégrinations précédentes passés sur Skyrim. La question du prix reste délicate. Si on peut regretter l'ajout de quelques nouveaux thèmes musicaux, la bande sonore n'en reste pas moins toujours aussi jouissive, tout autant que le gameplay.20 euros ce n'est pas une paille, mais quand on a adoré voyager en Bordeciel, je dirais pourquoi pas...]

Retrouvez toute mon analyse sur Skyrim Dawnguard ici:

zeterro
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Globalement, j'ai apprécié cette extension. Pour le prix c'est un peu maigre (15€ aurait fait passer la pilule plus facilement...). Cependant si on veut fini l'extension à 100% il nous faudra bien plus que 5h de jeu (ce qui est déjà plus conséquent que certains FPS qu'on nous fait honteusement payer 70€...). En bref, une extension moyenne mais qui laisse rêveur a la vue de certains scripts assez impressionnant pour un univers en monde ouvert (Dragons qui sortent de l'étan glacé, destruction du temple intérieur par le frère du paladin elfe des neige...). Sans compter certains paysages dont le level design n'a jamais été aussi soigné (val oublié...). On regrettera tout de même quelques details comme la faible précence de la garde de l'aube sur la map (ils ne se décident qu'a vraiment se fritter aux vampire que lors de la dernière mission...), alors que des apparitions aléatoires (comme celles des vigiles de stendarr...) auraient été bien plus immersives.

concasseur48
Posté le 16 août 2012 à 00:00

j'ai bien apprecier le dlc.Ce que je trouve dommage,c'ets que l'on soit pas plus investi dans les complots politiques de la cours de harkon et que les missions principal vampire:garde se ressemble autant.

babast6161
Posté le 03 août 2012 à 00:00

20/20 non certainement pas mais remontons la note largement abaissée parce que "le jeu ne fonctionne pas". Pour ma part aucun bug ni même aucun freeze après 5 heures de jeu. Enfin bref...inférieur à tribunal, bloodmoon et shivering isles (mais bien supérieurs aux autres ajouts d'oblivion) cet add vaut largement le coup. Les nouveaux panoramas gothiques à souhait sont très agréables au regard on sent que l'aspect esthétique des caves/donjons/châteaux ont été bien travaillée. Si l'histoire n'est vraiment pas alléchante (du vu et revu) les nouvelles évolutions sont intéressantes et ajoute un petit plus au gameplay. On regrettera cependant la trop grande facilité du titre, défaut déjà présent dans le jeu d'origine. Un bon 13-14 serait plus juste. Quant aux "mon jeu ne fonctionne pas" rappelons qu'un pc c'est aussi connaître sa machine et l'ajuster. Si vous souhaitez jouer sans vous prendre la tête autant prendre une console de jeu (aucun troll juste une réalité)

migfly
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Excellent DLC , aucuns bugs contrairement a ce que disent certaines personnes ...(faudrait peut être se poser des questions sur son propre hardware/software ... avant de poster des notes stupides et des commentaires crétins)
L'histoire est très bonne ... Certains environnements sont vraiment très sympathiques pour les yeux, nouvelles armes , armures et quelques bêtes supplémentaires.
On pourra regretter le final qui manque un poile de pêche mais sinon rien à redire !

thalo
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un scénario qui part d'une bonne idée, un contenu prometteur et une atmosphère glauque intéressante, tout cela est ruinée par une durée de vie effroyablement courte pour un prix bien trop élevé. Tribunal et Solstheim me manque décidément :C

Odac
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Une extension moyenne, certe pas digne de celles de ses prédécesseurs mais intéressante pour son contenu et d'un thème peux abordé dans les TES La trame est intéressante des deux factions. Les graphismes restent les mêmes mais sont toujours changeables grâce à nos amis les Mods... Seul gros défaut sont les bugs à répétition et très nombreux qui risquent de vous faire passer des heures à résoudre.
La bande son du jeux est plutôt vide pour cette nouvelle extension...
Le gameplay quand à lui rajoute quelques objets intéressant et de nouveaux mots de pouvoirs.
Le rapport qualité/prix est plutôt moyen et si l'extension avait été 5€ moins chère elle en serait encore plus excellente.