15.1/20

Ozwel

Salut les Skyrimiens !

Alors pour commencer : DAWNGUARD SORTIRA SUR PS3.

Certes le jeu est en retard sur la plateforme de Sony, mais il sortira bel et bien. Il se fait attendre je sais, et c'est plutôt rageant, mais Bethesda préfère régler les problèmes techniques que rencontre le jeu sur la PS3 avant de le sortir. Vous préférez que le jeu sorte tôt et qu'il ait tous les bugs dont la 360 a rencontré, ou préférez-vous attendre un jeu avec le moins de bugs possible ? Personnellement, mon choix est vite fait...

Soyez patient, et continuez à jouer au jeu original en attendant, histoire de ne pas perdre la main :p)

Ah et au fait, je mets un 20 afin de remontez vos notes inutiles et bien trop précoces...

À bientôt :ok:

trollololol
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Alors, pour commencez danwguard met en avant les vampires, contre la garde de l'aube (des chasseur de vampires) mais il ne parlent pas des loup-garou bien qu'il rajoutent des atout a c'est derniers, tout comme au nouveaux mode vampire, le fameux "lord vampire" (très plaisant a jouer, fort et a pas mal de sort pour variés les plaisirs) une transformation dantesque (on peut se transformer a tout moment et autant de fois que on le souhaite) et qui comme le loup-garou a sont propre arbre de compétence ! en tuant des cible avec la ponction de vie, tant dit que le loup-garou ca sera en mangeant des cadavre. l'histoire est prenante et on peut choisir sont camp, vampire, ou garde de l'aube, je vous rassure j'ai fait les 2 camps et des 2 coté l'histoire est géniale et y'a des tonnes de bonus !
Du coté des vampire on a diverse artefact ainsi qu'une armure de vampire royal sublime, des anneaux surpuissant et des amulettes. Coté garde de l'aube, on a des armes nouvelles, anti vampire et d'autre sacrément puissante (un marteaux a enchantement infini qui pose des runes) ainsi que l'arbalète ! qui et très puissante et a différente déclinaison, et différent carreaux, on peut aussi avoir comme animal soit un troll en armure, ou un husky avec une armure de cuir (ou encore un chien de la mort ;)). donc l'histoire est super elle durent longtemps et changent un peut des dragon. Il y a quelque quête annexe intéressante avec une fois encore de puissant artéfact. La possibilité de changer sont apparence aussi, qui est je trouve un bon point =), je vous laisse découvrir le reste mais l'extension est un régale, le combat final est super lui aussi, et il y a 2 nouvel sorte de dragon, les dragon vénéré bien plus fort que les dragon ancestral et même que alduin, puis les dragon légendaire (que a partir du niveaux 78) seul bémol comparé a dragonborn le contenue est plus faible (mais les nouveauté mieux)le tout a un prix abordable.
+quête principal plutôt longue

-pas de nouvelle map
-pas énormément de nouveauté

Ozwel

Salut les Skyrimiens !

Alors pour commencer : DAWNGUARD SORTIRA SUR PS3.

À bientôt :ok:

-pas de nouvelle map
-pas énormément de nouveauté

PyroImperial
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Excellent DLC, qui doit être noté pour son gameplay pas pour sa conception et sa sortit !Une histoire captivante ainsi que des quêtes annexes très bien réalisé !
Il ajoute de nombreuses améliorations au gameplay et au jeu lui même.
Très bon pour les joueurs ayant fouillé bordeciel de fond en comble et qui voulez du nouveau à se mêtre sous la dent :).

MultiDemon4
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce DLC est super, je l'ai test sur la xbox360 d'un ami rien à dire, a part le fait que il n'y a pas assez de choses pour un DLC tant attendu mais bon, en attendant 20H de jeu ces pas mal mais ce microcon est chiant de nous avoir retarder le dlc de 1 mois.

SealverM00n
Posté le 11 mars 2016 à 20:25

alors mon avis sur ce dlc donc

Level design:20/20
les design des section ajouter au jeux sont à couper le souffle le château avec un air très creepy gothique, le cairn de l'âme et le val oubliée sont beau et prend un plaisir fous à les découvrir malgré tout je regrette le look du fort de la garde de l'aube.

Gameplay: 16/20
l'ajout des arbalète et des arbre de compétence des loup garous et des vampire et une super idée qu'il fallait incorporée dans le jeux .

Durée de vie: 15/20
bonne durée de vie pour un dlc a peu prés 10 heure de jeux ajouter voir 15 heure .

Scénario: 19/20
parfait et rien a redire sur ce scénario a par peut être que les développeur non pas prévue de laisser le joueur être un vampire chasseur de vampire mais bon tant pis

Note globale: 17/20
jeux dans l'ensemble bon et qui mérite de couter le prix que l'on vous en demande c'est un jeux à faire une fois dans ça vie!!!

armorgear
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Dawnguard est un bon DLC pour un bon jeu.
Il rajoute 2 nouvelles factions, de nouvelles quêtes, zones, armes, armures, sorts, bestiaires, etc... Bref, il y a des tas de nouveautés.

Le DLC est très prenant et a une bonne ambiance, malheureusement gâché par de nombreux bugs (encore) nécessitant donc de faire une nouvelle partie pour pouvoir faire le DLC (car oui, certains bugs bloquent la progression dans ce DLC, donc prévoyez quelques sauvegardes pendant et avant de le commencer).

Il est à prendre avec la Legendary Edition.

DarthRavage
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Arrétez de critiquer Bethesda, Skyrim est un jeu révolutionnaire avec une durée de vie exceptionnelle et si vous n'êtes pas contents du travail fournie par Bethesda pour cette première extension et bien vous n'avez qu'a allez dans les studios et créer des DLC géniaux !

Eyries
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bien, mais sans plus, malgré sa fidelité à skyrim.
On a déjà découvert ce monde, mais très utile quand on a fini l'histoire principale de skyrim et que l'on s'ennuie. Je le conseille tout de même. Prenez-le en édition légendaire !

Ezi0black
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Allez voir ce lien http://www.play3-live.com/news-ps3-dawnguard-arrivera-sur-ps3-mais-pas-maintenant-48365.html la source c est bethblogh.com

Dovakhinciel72
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Super rien a dire je suis du même avis que vous mais j'ai joué a la 360 et mieux vaut attendre que des bug a longueur de seconde et je met un 20 car le 0 ma outré sinon bon DLC et aussi dite moi pas que vous avez pas une demi heur le soir faut arrêter.

PYR00ACE
Posté le 01 août 2012 à 00:00

C'est vrai que les BUGS concernant les Nudistes et les Gargouilles invisibles sont lourds !

Si vous êtes toujours décidé à critiquer Dawnguard e bien je vous invite à allez voir un Formidable YouTuber : La Chaine de Rivenzi et son Let's Play sur les Vampires dans Dawnguard !

Queomx
Posté le 01 mars 2015 à 12:04

Cette extension frôle la perfection :oui:. Déjà parce que l'histoire est prenante mais aussi parce que tout ce qui va avec est super. On a de nouvelles armes (surtout l'arbalète :-d), de nouveaux équipements, de nouveaux sorts mais la plus grosse claque c'est l'environnement, on découvre de nouveaux endroits et là on en prend plein la vue :cool:
Donc si vous aimez Skyrim n'attendez pas il vous faut cette extension !

JanekLeVert
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon DLC. Je l'ai fait après avoir terminé Skyrim. La quête principale est de très bon niveau avec un excellent scénario. Perso, j'ai joué côté Gardes de l'Aube et l'histoire se tient vraiment bien. J'ai vraiment apprécié les quêtes secondaires. La durée de vie est bonne et ce DLC s'intègre parfaitement comme un prolongement de Skyrim. Je mets 16 car il ne s'agit que d'un DLC mais c'est un excellent DLC.

DarthBaras
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

JoryC
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Fidèle à skyrim, Dawnguard est très bon. Les graphismes n'ont pas changé, évidemment, mais on y retrouve la magie des Elder Scrolls et leur ambiance géniale. Je prefère malgré tout Dragon Born. Pas déçu, et vivement The Elder Scrolls VI, en espérant que l'argent n'a pas aveuglé Bethesda et qu'ils ne commencent pas un call of heroic fantasy