15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

NyanCatAttack
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Super, j'ai pu le tester a la gamescom en 32vs32 et je peux vous dire que il y a de l'action, par contre etant un joueur console je pense que nous allons devoir chercher les ennemis dans la map et sa va s'appeler randonée simulator 2012, les nouveaux vehicule comme le quad sont vraiment fun et pratique pour passer d'un points a un autre. Le gunship n'est pas tellement fun mais vraiment puissant, je pense que quelque chialeuse vont dire: Ololo C tr0 chitAy! alors que sa respecte la vrai puissance!

doudail91
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce pack est juste magnifique. Les graphismes sont éblouissants, la destruction a été amélioré et les maps sont justes super. Contrairement a Call of Duty, Battlefield nous proposet des maps de qualité comme celle-ci

_snipzz_
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce DLC est pour moi la plus grosse des déceptions, je m'attendais à beaucoup d'action et franchement tout au long de la partie il y a des temps morts, franchement c'est très désagréable surtout que ça devient très ennuyant. Malgré cela les cartes sont très jolies, mais pour moi ce DLC n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais, malgré qu'on peut toujours s'amuser sur ces cartes si on tombe dans une bonne partie ce qui est pour moi assez rare.

Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un pack que j'ai attendu longtemps pour un petit fond de déception : Le mode supériorité écrasante est injouable si on a pas le point et la conquête est vite lassante . Comme la dit la majeure partie des joueurs : on cherche longtemps pour finalement se faire tuer par un véhicule . D'ailleurs véhicule :
parlons en , un bon point pour le jeu une bonne diversité de véhicule nouveau mais , j'aurai bien aimé des véhicule plus innovant finalement. Problème des véhicules la trop grande diversité de véhicule fait qu'on ne sait plus quoi prendre en ingénieur : plutôt Stinger , javelin ... et forcement on a pas de chance à ce niveau

Les maps , malheureusement faites pour PC , je les trouve quand même bien réussi , j'en ai testé que deux ( Bandar et Alborz ) mais je pense ne pas être déçu du restes : aucun problème pour se rendre d'un point à un autre : ou que vous soyer sur la map il y aura toujours un quad qui sera à proximité , quad qui est un véhicule plutôt fun , mais qui reste très faible ( chauffeur intégralement exposée , grande vitesse = gros accident )

Pas de nouvelle armes ce qui est un peu dommage mais on s'en passera

Je reste conquis par ce DLC mais tout de même avec une légère déception en fond . A acheter uniquement si vous aimez vraiment les combats de véhicule

tutule37
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Graphisme revu à la hausse, Nouveaux véhicules sympa surtout artillerie mobile, AC 130 et surtout le Quad, on pourrait faire des course de quad :D . Globalement un peut déçu, parce que hors ruée on se fait un peut chier. Immaginon que battlefield 3 sur console aurait gardé le moteur Frobite de bad company 2, 1 le jeu serait plus beau et on aurait pu jouer à 32 joueurs.

Mr_CanardMan
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Deja day one et le pack est magnfique en tout! Pas besoin de vous d'ecrire les qualites. Il est excelent! Il merite ses 15 euros! Original pour un sou avec ses tanks et ses maps! Vraiment, je vous conseille a ceux qui l'ont pas, d'acheter directement la premium edition

-noelistes-
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

je donne 17 à ce dlc tout simplement car il aurais pu être presque parfait avec des hélicos qui se font pas verrouiller en rase motte et a 500 m dans les airs mais bon ça c'est un autre histoire...Sinon les nouveaux véhicules sont bien même si nul contre l'infanterie.Heureusement il y a des mitrailleuses.Malheureusement et heureusement pour les jets le a ac130 est une cible très facile ...

inter_1934
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Une superbe extension,des véhicules superbes,des cartes super grande et très bien fait,surtout desert de bandar,qui est géante tout en étant complète!
Montagne d'alborz est aussi superbe mais très difficille avec un véhicule car les routes sont accidentés donc la maniablilté du véhicules devient dur,de plus les drapeaux sont dur d'accès donc c'est une carte réaliste mais qui demande beaucoup de concentration!
14 seulement car il a un enorme défaut que je prevoyais,c est que il a beaucoup de temps mort,il se passe rien pendant une ou deux minutes et tout d un coup on voit un ennemi et plus rien et à la base,on est obligé d attendre qu il est un véhicule car le temps que l'on arrive a un drapeau ou un relai,il a deja enormément de temps qui sont perdu donc pour moi c est un enorme défaut qui aurait du etre corrigé par les créateurs!!!!!!!

laliilulelo
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Moi qui attendait enormement Armored Kill j'ai après y avoir joué quelques heures comme une légère deception ! Deception car le mode conquete n'est pas fait pour console ! Et ca se voit au bout de 5 minutes de jeux , on cherche , on cherche pour se faire tuer au final par un véhicule aérien !
J'adore vraiment ce jeu mais je sens que DICE a préféré booster les graphismes ( et autre ) sur PC pour les joueurs de PC et malheureusement ne fera pas grand chose pour les console qui se verront avec des scores pitoyables pour des parties de 15 minutes sur des serveurs de 12 vs 12 .

Cependant les maps sont magnifiques , on voit le gros travail des développeur et on ne peut que les féliciter pour ça !
Ce n'est pas pour autant qu'on ne s'amuse pas , mais juste moins que des maps comme péninsule de Sharqi ou métro ...

M_Zorg
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je ne peux pas donné de note dépassant 15 , vous allez me demander pourquoi et bien je vais vous le dire , d'abord au niveau des graphismes il y a pleins de chose à dire , les gens de chez DICE ont voulu faire la map la plus grande de tout les BF ils ont donc "sacrifié" les graphismes certes la destruction des bâtiments est belle mais celle du sol est complètement foiré . Puis il y a des textures qui apparaissent à moins de 4 mètres de nous, et toute c'est chose malgré la faiblesse de DLC réussi à faire ramer ma console , puis au niveau du plaisir de jouer , je sais qu'on est sur console et que celle-ci ne supporte pas plus mais quand même si il faut courir pendant 10min pour tuer 1 seule personnes c'est lourd --", je sais pas mais les maps proposées sont faite pour le PC , ils auraient au moins rétrécir un peu les maps . Enfin bref une grosse déception même si je vais rester un peu mais moins que je prévoyais , je pense même retourner sur B2K qui est bien meilleur .

Yoxir-36-774
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un trés bon 3éme pack, le seul défaut c'est qu'en conquête on soit 12vs12. sérieux pour l'instant j'ai pas vu 1 gars avoir plus de 15 kill. elles sont grandes sa c'est sûre, mais pour 24 personne c'est trop je trouve, il aurait pu faire un 16vs16. par contre supériorité écrasante est juste enorme et trés fun a jouer pour les fans de tank.

sim00n_walk
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Super deception que ce DLC... Plus ça va, plus j'ai l'impression de me faire piner par DICE.

Okay, c'est joli, Okay, c'est grandiose mais putain qu'est ce qu'on s'ennuie. J'tape des parties CQ 200% en faisant moins de 10 kills, et encore, ce sont les parties interessantes...

Les nouveaux chars sont en papier maché et impossible de tenir plus de 2 minutes en hélico.

Et le 12 vs 12, c'est une abération. Ce pack est clairement fait pour les joueurs PC, tant mieux pour eux, en attendant après la déception Close Quarters qui faisais dans le bordel grandiose, voici la deception Armored Kill qui au contraire, fait dans l'ennui total. B2K le meilleur DLC ? C'est triste quand on sais que c'est le seul qui ne propose rien de neuf au final.

Cool !

sinesses444
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je suis déçu de mette une note aussi basse, mais en étant totalement objectif, ce DLC n'est pas pour les joueurs console mais est selon moi réservé au joueur PC. Le 12 vs 12 sur ces maps est presque injouable, qui plus est les joueurs préférant l'infanterie ne trouveront pas leur bonheur tant les véhicules sont partout. (La classe assaut est tout simplement inutile)

En revanche il est clair que ce pack offre des cartes à couper le souffle tant elles sont sublimes mais la beauté ne fait selon moi pas tout, le style de jeu à adopter dans ce pack est trop différent de la manière dont j'apprécie le jeu.