15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

-Globiste-
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Armored Kill c'est juste le battlefield (champ de bataille)! Avec ses immenses cartes, il est le DLC le plus immersif de ce Battlefield 3 même s'il est parfois regrettable de marcher 5 minutes car on a perdu notre véhicule au milieu du désert :p

James_Gordon
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un 15,
La map dans le désert avec la petite ville ainsi que la map dans la neige sont très réussis.
L'apparition de l'AC 130 est sympathique mais sont role reste par moment assez floue.
A voir son utilisation dans BF4.

UnMecNoeliste
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce DLC m'a scotché!
Si vous aimez les map de véhicules, vous trouverz franchement votre bonheur avec tous les véhicules, nouveaux ou anciens qui sont dicéminés sur ces cartes gigantesques!!
Et si vous etes plutot fans des combats d'infanterie, vous serez comblés également à arpentez les cartes dans les ruines, et entre les batisses pour aller plomber les tank et autres vehicules!
De la bombe juste énorme !

ericool54
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Super DLC, rien à dire là-dessus.
De nouveaux véhicules ( Ac-130, Artillerie, chasseur de tank... )
Les maps très coloré comme d'habitude. Surtout celle du désert qui est magnifique.
Bref, DLC super !

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un DLC Sympathique, sur des maps vraiment très joli visuellement, L'AC-130 est très amusant mais il est peu résistant, en rushant l'objectif il est facile de trouver des ennemi en 12/12 et faire des scores plutôt pas mal au alentour de 20-25 Kill pour une partie 200% Ticket, Les Quads sont génial ! et ce DLC Propose vraiment d'être 90% du temps dans un véhicule ce qui est vraiment très très amusant du moins si on aime les véhicules. Bref Ce DLC vaut le coup, mais 15 Euros pour les non-Premium reste assez cher. 17/20

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mauvais sur console mais très bon sur PC.. Je m'explique :
32 joueurs c'est juste ENNUYANT A MOURIR, même avec les véhicules & compagnie on se fait chier à mort !
Alors qu'en 64 joueurs Clavier + Souris c'est juste énorme !

Skyd91
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Armored Kill est un bon petit DLC qui risque bien de relancer votre intérêt pour Battlefield 3. Les quatre maps proposées sont vastes et vous réservent de longues heures de jeu en mode Ruée ou Conquête. On ne peut malheureusement pas en dire autant du mode Supériorité écrasante qui s'avère un peu trop bourrin pour apporter une alternative à long terme. On regrette aussi que ces grands environnements paraissent parfois un peu déserts lorsqu'on joue à 24 sur consoles.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!,

corentinius_2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le pack de carte m'ayant le plus déçu, les map sont certes gigantesque, elle me paraissent pourtant bien vide et ennuyante à jouer si vous êtes seul, car on passe la plupart de son temp à chercher les ennemis qu'à accomplir de véritable objectif, le mode supériorité ecrasante est là pour remplir un vase vide et il ne sert concretement pas à grand chose, reste des véhicules sympathique et de bien jolis map et quel plaisir de piloter un hélico pendant que vos amis tirent sur les chars juste en dessous de vous, même constat avec les destructeurs de chars et les jeeps, bref je me repete: à parcourir avec des amis afin d'éviter l'ennui (et en plus ca rime)

Parthurnaax
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Très bon dlc surement un des meilleurs, on dispose de 4 nouvelles maps et de nouveaux véhicules. On note aussi l'arrivée de l'AC-130 qui est un avion 2 places disposant de deux tourelles, il peut faire de gros dégâts en ruée. Le seul bémol de ce DLC est le mode " Tank Superiority " qui n'est pas très réussi.

En bref un très bon DLC que je conseille à tous.

olbio
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

C'est sans aucun doute le pack qui se rapproche le plus de la série Battlefield avec Back To Karkand avec des cartes très grandes et bien pensées. Ce qui est dommage c'est que sur la PS3 l'équipe est très souvent éparpillé ce qui ne favorise pas le travaille d'équipe.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Des véhicules , c'est BON ça ! Enfin des ajouts dans un DLC , des VRAIS ajouts pour changer , au lieu de foutre simplement des maps , on s'amuse malgré que le jeu reste pas aussi bon que ça , encore un jeu renommé mais pas a la hauteur.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un bon DLC qui met les véhicules à l'honneur.Les 5nouvelles maps sont vraiment très belles et très grandes,néanmoins une seule à réellement mon attention: Montagnes d'Alborz.Une Map avec un très bon nivellement et prenant dans un environnement enneigés.Le seul bémol du DLC est que les piétons ne sont pas du tous favorisés!!!Avec un nom pareil,vous étiez prévenus!
De plus le mode supériorité écrasante proposant à 2 équipes de véhicules de s'affronter n'est pas exempt de défauts mais devrais les amateurs de carnage motorisés.

lila77
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce DLC moins bien que les précédents. C'est vrai que les nouveaux véhicules sont cool, mais se faire déchirer par un char ou un hélico tous les 3 métres c'est chiant. En plus, il n'y a que des chars, aucun ennemi à pied = score de merde et donc pas d'amusement.

MrAnarchy71
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le troisième dlc de BF3 nommé Armored Kill est moyen, l'ajout de map gigantesque tue un peu les jeu en ligne vu que c'est très compliqué de trouver des jouer. L'ajout de véhicule est heureusement là, il y en avait besoin surtout sur c'est maps tres grandes.