15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

Tioffay2
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Je met 20 car plein de rageux vont le massacrer.
Ce dlc est vraiment dans l'esprit de battlfield je m'explique le kill est entièrement secondaire et le but est de prendre le Control du terrain via un très bon jeu d’équipe.
Graphiquement c'est beau sur cette carte à très beau sur d'autre avec de nouveau mode de jeu supériorité tank ou l'action est plus présente et même rué ou la c'est de la boucherie.
Il a toujours des bugs du cliping et des choses à améliorer car je suis pas aveugle mais nos cher consoles vieillisse.

davidluga
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je trouve inadmissible de mettre un 0!(pour celui qui a écrit le premier avis)Soit tu est un pro COD, soit tu viens troller le jeu. J'ai téléchargé le pack. Niveau graphisme, c'est toujours pareil. Faut pas s'attendre à ce que notre console fasse tourner le jeu comme un puissant pc! Mais bon... qu'est ce qu'on s'amuse! Certes les ennemis n'apparaissent pas souvent devant nous, mais le nombre de tanks et de quads ne devrait pas poser problème à aller les chercher. Le nouveau mode est amusant, une bataille de char quoi! :P Avis au personne qui sont déçu, cela ne se fait pas de mettre un 0 juste car il n'a pas plus! Ce pack a demandé beaucoup d'effort, et le minimum est de mettre 14 ou 15... MAIS PAS UN ZERO! Armored kill mérite un beau 18! Mais je mets un 20 pour remonter celui qui a mis 0...

Vince7706
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Déception totale. Graphiquement au top certes ( malgré quelques défauts au niveau du sol), la jouabilité est tout simplement médiocre. Maps trop grandes pour du 12v12 sur console, mode conquête totalement inutile, gunship hyper puissant et énervant en mode ruée (spawn, mort, spawn, mort, spawn, mort, spawn, mort,...sans pouvoir circuler d'un mètre). Les nouveaux tanks sont en papier mâché tellement ils sont vulnérable. Quads ok pour circuler rapidement sur la map, mais qu'est-ce qu'on s'en tape. Le mode Tank Superiority m'a amusé pendant 4 rounds, après j'ai trouvé cela lassant à mort! Annoncé en fanfare par DICE, je retourne vite fait sur BF3 classic et les maps B2K, qui reste à ce jour le seul DLC intéressant à mes yeux. J'espère que le foutage de gueule DICE s'arrêtera avec ce pack. PS: toujours pas de mise à jour PS3 pour débloquer les dog tags CO-OP ou pour arrêter les gogols qui utilisent les glitchs sur les maps. Jusqu'à ce jour je regrette mes 50€ payés pour le PREMIUM.

thoquent
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'attend ce pack depuis que j'ai Premium et je ne suis vraiment pas déçu ! Les graphismes sont toujours au rendez vous, l'esprit d'équipe et les véhicules ! Le seul truc qui me gène c'est qu'il y aura du avoir 34 Vs 34 autres joueurs je croit... Sinon je met un 20 !

geodark42
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Une pure merveille les maps GIGANTESQUES l'AC-130 qui bombarde la map le quad qui fonce a une vitesse hallucinant les destructeurs de char monstrueux et le nouveau mode supériorité écrasante malgré quelque bug surement du au serveur il mérite les 15euros.

Wolfdogo
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un vrai jeu de guerre, stratégie, fun, jeu d équipe à privilégier, graphismes tres beaux, destructions des bâtiments extrêmement bien réalisés, des animations sonores telles que les balles qui fusent , les cris des soldats en plein combat, le bruit des tanks, lance missiles, ou les explosions augmentent le réalisme et l incursion, des cartes immenses avec des graphismes léchés de toute beauté, de nouveaux véhicules (ac 130, jeep, quad, lance missiles, etc) et de nombreuses nouvelles armes rendent ce nouveau Dlc indispensable pour ceux qui veulent découvrir tout le potentiel de cet excellent jeu...personnellement fan des call of duty, je trouve que ce dernier battlefield remporte la palme haut la main de part la réalisation de ce jeu en comparant avec le denier call of duty..

mandisierdu88
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

un très très bon DLC! Des vehicules vraiment classes, des maps gigantesques, des sensations incroyables! Malgrès que l'on se peu de joueurs, le plaisir et toujours la et l'ajout du mode supériorité écrasante donne du piment au jeux et donc un résultat vraimet super!

QuentinX91
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 17/20
Bande son: 18/20
Scénario: -

Dans la lignée des DLC de Battlefield 3, AK n'a pas à rougir de ses prédécesseurs (même sur consoles). A recommander à tous ceux qui sont fans de véhicules au sol ou dans les airs.

-Thaek-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un bon DLC, ma note ne se justifie pas à sa réelle valeur, seulement au fait que je passe énormément de temps sur le multijoueurs de Battelfield 3, ayant ma team et mes amis dessus, ce qui rehausse encore une fois l'estime que je porte à ce DLC, qui est, pour un gros joueur de ce jeu comme moi, important je trouve.

TheMr00gibs
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Magnifique les map sont génial c de la qualités pas comme call of duty il y a des véhicules trop bien seul point noir il y a pas de nouvelles armes et sur PS3 à 24 sa le fait pas trop. Sinon ce dlc est énorme je lui mais un 20 pour faire monter sa note car je trouve qu'il a une note trop basse est qu'il mérite une meilleur note

2ndDesign7
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Je note 20 ! Battlefield 3 est déjà exceptionnel, les DLC éblouissant, mais ce dernier est extraordinaire, nous pouvons tout faire dessus, pour les vraies joueurs aucune seconde sans s'ennuyer, nous avons assez de place pour s'amuser en terrestre ou en aérien. Les graphismes, il y a rien a dire, 1 ou 2 bugs mais pas plus. Comparé a Call of Duty où les maps sont plus petites mais avec plus de bugs. :)

karot29
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

19/20 pourquoi ?

Tout simplement que pour les personne qui on passer le grade de colonel
Et qui veule monter leur niveau tranquillement ou les colonel 100
Se pack et parfait , le gain de point et assez peut comparer au conquest métro etc ..
Et on peut s'amuser comme un petit fou en tank, hélicoptère , quad, ac-130 et toute les nouveautés ;)
Bref un jolie petit pack bien fait pour les personne qui s'ennuie

om66250
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Enorme dlc ,les 4 maps sont de toute beauté ,
seul bémols pas assez de quad ,et le mode supériorité écrasante n'est pas du tout amusent ou alors très peux ......................................................................................................................................................................

shinta44
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'attendais avec impatience ce dlc, au final, très décu .. juste 2 nouveau véhicules, et les sois disant bataille de char -__- on a des destructeurs de chars contre .. des destructeurs de char waaa trop bien
les maps sont effectivement grande bon point, mais tellement grande que sur ps3 on cherche pendant 5min un ennemis .. on fini avec des ratios de merde et grd max 15 frag .. bref dlc non indispensable.

Link-knight
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Juste Enorme, le mode de Supériorité avec les chars est épic. les nouveaux véhicules comme le Quad sont trop cools ! La destruction est améliorée. Il y a de nouveaux rubans. les map sont géniales. Enfin, plein de truc qui font que le pack est bien.