12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
XFire65_
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

voici le deuxième BO sorti il y a 2 ans mais qui reste quand même un bon jeu.
Des graphismes pas trop mauvais, un assez gros choix d'armes, d'accessoires etc... e des maps pas trop moche !

Le retour du zombie qui est vraiment super, une bonne campagne et un bon multi ( malgré le camping ^^)...
La connexion qui reste néanmoins un gros handicap...

berf, ce jeu vaut quand même le coût et je lui mets un jolie petit 16 !

Maxime-play60
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Un call of duty, encore un et il ne faut pas s'attendre au meilleur de tous. Un univers futuriste pas assez pousser, mais agréable ( parfois trop abuser ) mais un jeu auquel j'ai apprécier jouer. Un multi très bon avec de nouvelles expériences. Je n'ai par contre pas apprécier le zombie.

MrSiiKane
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

C'est un jeu ou de la daube ?? en tout cas je lui mes 0 pour la bonne raison que la campagne c'est de la merde ensuite zombie comme d'hab bugué -___-' et je parle meme pas du online qui pue le kikoo arme de merde comme sur tout les autres call of dty je le dis clairement la série et morte depuis modern warfare 2 !

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Points positifs :

Idée sympathique que le jeu se déroule dans le futur;
Beaucoup d'armes par rapport aux autres jeu de la série;
Scénario plutôt bien

Points négatifs :

Multi imbuvable;
Communauté assez pathétique;
Graphisme pas révolutionnaire (alors qu'il est écrit que si)

Bref, je vous le déconseille pour PS3

Posté le 18 août 2014 à 00:00

Je mets un 5 pour ce jeu pitoyable. Les raisons sont les suivantes:

• Campagne pourrie: seuls les missions du passé sont intéressantes. Le reste est juste un ramassis de connerie futuriste dont le monde que l'on voit ne sera jamais comme ça en 2025.
  • Multi moisi: Trop de gamins en ligne et difficulté élevé. Je n'y est joué que 5 fois, pas une de plus.
  • Mode zombie baclé: Je préfére largement ceux de World at War et Black Ops 1 qui eux étaient bien plus crédibles.

En conclusion, ce jeu est une baude à 100%. La seule raison qui me permet de ne pas lui mettre 0 est la présence des missions du passé.

Limonata
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Vraiment très très médiocre (limite horrible) !

Graphismes très moches (comparé à ce qui se fait à côté) !

Beaucoup de hacks !

Encore et toujours des DLCs qui servent à rien pour se faire encore plus de pognon !

Note de 10 justifiée je pense !

Vide_Supra
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Moi-même grand fan de cette saga vidéoludique, je n'ai guère apprécié la tournure qu'à pris le jeu depuis quelques années. Je m'explique:
Au fil du temps et des COD, la mentalité a radicalement changé, passant d'un jeu "bon enfant", à un style de jeu ou l'on doit se surpasser tout le temps, et même faire mieux que ses coéquipiers, ce qui entraîne une perte de plaisir..
Mais passont.

La campagne est sympa mais comme toujours on aimerait une durée de vie quasi égale au multijoueur ce qui est impossible donc on fait avec.
Les graphismes ne sont pas très recherché pour un jeu sorti en 2012, mais c'est quand même appréciable.
La durée de vie quasiment illimité, grâce au multijoueur et au prochain COD qui sortira avant Noel prochain -_-

En résumé un jeu que je ne conseille pas du tout, à cause surtout de la mentalité sur le multijoueur..

Un 5/20 amplement mérité ;)

Desk_Zetas
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Magnifique !!!!!!! Enfin au début, j'y ai joué pendant des heurs !!!

Mais mais, toutes joie à une fin, malheureusement, quand on arrive maître prestige, tout devient lassant, monotone, on a plus envie de jouer, pas de but, donc Bof, après quelque semaine, il est à jeté

Skyword93
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Un solo assez court 5-6 H environ en mode normal , possibilité de choisir ses armes et atouts avant de commencer une mission , un mode Zombie toujours aussi innovant qui suit par un multijoueur toujours aussi puissants bref un bon achat et une bonne suite du premier Black ops.

KolAufDutie
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais joué au solo de BO 2, donc ma note sera pour le multi et le zombie.
Le multi est très varié même si il est axé SMG on peut jouer avec toutes les armes qui ont leurs avantages et leurs défauts.
Le mode Ligue est très bien. cela rajoute de la durée, l'envie d'être 1er (même si y'a des hackeurs etc... )
11 prestiges assez rapides à passer et des camouflages d'armes magnifiques comme le diamant.
Le zombie est une nouvelle expérience, car on craft, on explore des cartes immenses (Origins, TranZit, Die Rise).

Bref, j'aurais mis 18 mais il y a toujours les problèmes de connexion :(((

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

12 tous simplement parce que dans la campagne on fait du cheval. Le seul moment bien que vous passerais dans ce jeu , toujours en retard graphiquement bien qu'ils disaient en avoir un nouveau. Mais aussi 12 car le jeu sert très bien pour callé une télé.

Divia
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce Call of Duty: Black Ops II est un de mes Call of Duty préféré. La campagne est bien, mieux que celle des Modern Warfare. Le mode Zombies est bien avec le mode TranZit et ses secrets, son système de classement, d'option en partie privée, ect.
Le multi quand à lui est bien, avec un plutôt bon équilibrage des armes, de bonnes maps, mais une communauté assez mauvaise et des lags...

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

On va se le dire. Tout ceux qui ont voté moins de 14 se foutent de notre gueule. Le jeu est beau, il n'y a que la communauté qui gâche les Call of duty. Treyarch a fait un réel effort et je les remercie. Un 18/20 pour remonter la note...

thiiiiio34
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

pour la campagne de ce jeu ses correcte pas mauvais mais pas magnifique. Pour le multijoueur plusieur chose a corriger comme toujours, pour exemple: la vie et l'équilibration des armes. Ensuite pour le zombie je le trouve vraiment pas mal pas trop dur ni trop facile , les map sont correcte meme si je préfere les map de black ops premier du nom.Pour conclure se jeu est bien beaucou de chose a corriger mais bien , si je devais choisir entre black ops et black ops 2 je choisirai black ops.

punto-2001
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur Call Of Duty: Un multijoueur assez fun mais lassant, un zombie avec des grandes maps, un campagne court mais bien
Le seul problèmes sont les textures quelquefois moche et des contenues payant (14€ le packs)