12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
pokefans38
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Super jeu pour les sniper mal grès des patch qui ne serve a rien!!!
Les graphismes sont dignes d'un call of duty donc déçevant mais en espérant avoir du renouveau pour les prochaines opus.
Avec l'arrivé de plein de mode compétitif c'est pour moi l'un des meilleur jeu compéte.

-crix-
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Je vous apparemment aller dans le sens contraire de la plupart des critiques existantes.
Certes, ce n'est pas le jeu du siècle.
Certes, les DLC s'apparentent à du vol.
Certes, la communauté est relativement pourrie.
Certes, il y a eu et a parfois toujours de sérieux problèmes de lag et de freeze.

Mais dans le fond, ça ne nous a pas tous empêché de passer de très bon moment sur Black Ops 2. L'ambiance installé par le type de graphisme est sympa, détendue, presque bac à sable mais sans le côté péjoratif qui en découle.
La dynamique de jeu est agréable, et le très bon équilibre des armes rend tout type de gameplay jouable. Bon, avec cette fameuse prédominance des mitraillettes, c'est vrai. Mais dans le fond, ce qu'on attend de Black Ops 2 c'est avant tout de nous divertir tranquillement.
La diversité des modes de jeu est elle aussi un gros point fort de BO2, on peut se mettre dans des conditions sérieuses pour se donner à fond, comme jouer sans trop réfléchir ou encore pour se détendre tout simplement. Que ce soit en solo, comme en groupe, il y a toujours moyen de prendre son pied.

Bon, un point sombre pour le mode solo de mon côté, mais après tout c'est un Call of Duty, je ne l'attendais pas vraiment au tournant sur ce point là. J'ai du me forcer pour la finir, je dois l'admettre.

game-one-27
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Surement l'un des meilleur CoD de la série!

Graphiquement le moteur commencais vraiment a vieillir mais le tout restait correct néemmoin j'ai eu la nette impréssion que les graphismes des map multi etait beaucoup plus soigné que les environnements du solo n'empèche que le tout restait très correct sans aucun problème de fluidité ou de clipping/freeze/latence.

Pour ce qui est de la maniabiliter les commandes sont simple a prendre en main quand on est habituer au genre j'ai par contre été déssu que les déplacement soit beaucoup plus lourd que les autre jeux de la series a noté aussi l'IA légèrement a coté de la plaque en solo.Cela n'empèche rien au faite que le gameplay est éfficace et on se prend tout de suite au jeu.

Le contenue lui est plutot honète sans ètre conséquant la campagne se boucle rapidement comme les autre jeux de la serie le mode zombie est bien sympathique entre pote et le mode transite compense le faible nombre de map survie.En multi le nombre de carte et la quantité d'équipement mis a notre disposition sont sattisfaisante.

Les bruitage eux son plutot de mauvaise qualiter en fait les explosition de grenade et bruit des arme ressemble plus a un pistolet a bille se qui peux légèrement déranger le joueur parfois.En effet le coup de feu d'un DSR 50 sera bien moin impréssionant que celui d'un barrett M82A3 dans Battlefield 4
pour se qui est des musique elle sont agréable a écouter sans ètre éxéptionnelle.

Enfin le scénario est dans la continuiter de BO 1 mais se veux moin linéaire et est très agréable a suivre.

j'ai aimé:
le scénario
les graphisme en multi
la quantité d'équipement a notre disposition
les mission tactique en solo

j'ai pas aimé:
la comunauter multit essentiellement composer de gamins de 12-13ans qui ne font qu'insulter des qu'il se font tuer
les graphisme en solo
le bruit des armes et grenades
le faible nombre de joueur par partie et les map trop petite

Mirwanou
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Par rapport à mw3, ce jeu m'a refait aimer Call of Duty. Que des bonnes choses à part la connexion qui est pour la plupart du temps mauvaise. Il n'y a pas vraiment d'arme qui sorte du lot, les maps sont superbes. J'ai adoré le multi personnellement. Ensuite, l'apparition de la ligue pour les joueurs qui veulent se mesurer à du haut niveau, ce système de classement est super et énormément de gens ont apprécié, le plus gros point positif pour Treyarch sur ce jeu selon moi. Ensuite, le zombie... Alors si on veut vraiment s'amuser en zombie, il vaut mieux acheter les Dlc car les maps Tranzit, ville et ferme sont vite lassantes, point négatif. Bref, très beau jeu surtout pour le multi et on peut passer de très bons moments en zombie sur Die Rise,Motd, buried et origins

Tournoyant
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Bon jeu dans tout les domaines.
Les développeurs ont su y apporter des nouveautés sans pour autant tarir l'image du COD Lambda.

Tout y est : le multijoueur est clairement réussi. Les armes sont à peu près équilibrés malgré une prédominance des mitraillettes.

Le mode Zombie totalement rénové avec un système de grade en ravira plus d'un, avec la multitude de nouveau modes de jeu.

Le mode campagne, toujours aussi court mais novateur! En effet, nous avons la possibilité désormais d'être confrontés à des choix ( qui n'auront pas de conséquences MAJEURES ) mais qui peuvent nous apporter de légères modifications et plusieurs fins différentes.

Jeu que je conseille pour les nouveaux, beaucoup moins pour les puristes.

Je lui donne la note de 15 car ce jeu m'a plu, mais cela n'a pas été une révélation pour moi malgré que j'y ai passé du temps.

quatorzejuillet
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Au vu des autres call of duty, je trouve qu'il s'agit ici du meilleur jamais sorti
bien sur CoD4 etait plus sympa a son époque, mais il a vieilli, tandis que BO2 a vraiment quelque chose en plus
la campagne est disons acceptable
le multi est un total plaisir, rien a redire de ce coté-là, on remarque même de gros efforts pour donner un aspect "conpétitif" au jeu
et le zombie est un véritable plaisir lui aussi, avec un paquet de nouveautés

vu les prix qui sont pratiqués sur ce jeu, c'est un jeu a avoir, ne serai-ce que pour enchainer quelques zombies dans avec des amis

TheSkyze
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty Black Ops II, un FPS qui m'a déçu. Aucune innovation depuis quelques années. Graphiquement c'est correcte certes mais le moteur graphique se fait vieux, il date, il y aucune innovation. Le mode solo reste tout à fait minable, on le finit en quelques heures à peine et il est mal écrit. La jouabilité est par contre bonne, un débutant de FPS n'aura aucun problème à jouer dés le début. Le multijoueur est simple mais pas efficace, malgré qu'en terme d'armes et accessoires il est complet, cependant les maps sont trop petites à mon goût et les hackeurs ont une facilité à s'introduire dans le multi. Le mode zombie est LE SEUL POINT POSITIF DU JEU ! Quelle bombe ce mode zombie, il est fun et efficace.

-Victini-
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas les 0/20. Mis à part si on est un gros rageux qui sait pas jouer, on ne peut pas autant détester un jeu ^^'
Les graphismes sont loin d'être dégueulasses -adaptés à la gen- , le jeu est nerveux et compétitif (cf mode Championnat)
Certes, la communauté n'est pas toujours au top, mais c'est comme ça, c'est le multi.
L'IA est paramétrable, on peut se retrouver face à des débiles mentaux comme face à des bots PGM

Je me suis bien éclaté dessus, surtout avec mes potes :D

skyinfire
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite au moins 16 j'aime beaucoup le multijoueur mais le zombie est focalisé sur tranzit mais forcément au bout d'un moment sa lasse.Coté multi je trouve qu'il y a un certain équilibre (grandes comme petites maps). Coté campagne je n'aime pas beaucoup ce serai bien qu'il fassent une campagne en coop.

legamerdu2000
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Salut, ce Bo2, à ce BO2, il nous en fait voir de toute les couleurs, il est vrai que lorceque l'on voit au dos d'une jaquette portant le nom de call of duty
zombie
campagne
Multi

On peut se dire que c'est le jeu de l'année,
mais la campagne est décevante, vraiment (encore moins bien que celle de bf3) le multi est le même que les précédents (extrèment peu de nouveauté)
MAIS le mode zombie est excellent, vraiment, surtout en ligne ou avec des potes, une fois que vous avez pigé le truc vous vous éclatez.

Bien sùr comme dans tout mes avis je vais vous mettre un barême :
Graphisme 3/5 pas mal mais un peu les même que ceux de mw3
Multijoueur 2,5/5 décevant
Campagne 2/5 vraiment très très mauvaise (la pire de tous les cod)
Zombie 5/5 excellent

Bref un jeu qui se joue avec des amis pour le zombie,

Sur ce un petit 12,5 que je vais arrondir à 13 pour ce call of duty black ops 2 qui n'a pas eu la chance d'avoir une bonne campagne et un bon multi (sinon j'aurais mis 17 ou 18)

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'y ai jouer cher un pote, et le Zombie est asser fun..

J'ai asser aimer enfin, bon après je sais pas si je serai pres a acheter 70€ pour ce jeu. Pour Moi Cod4 et MW2 etait les meilleurs CoD (celon moi mon avis n'engage que moi)

Bo2 oui il est peux etre bien mais franchement si vous jouez a CoD4 c'est juste vraiment plus jouissif quoi :coeur:

Si vous avez aimer les précédent CoD vous aimerez surement celui là (car très peu de changement quoi) Mais franchement c'est un peu un MW3 quoi appart les map qui change..

museau2003
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

j ai beaucoup aime ce jeu grace au senario et au mode zombie. il est mieux que call of duty modern warfare 2 et 3 niveau senario et il a le mode zombie en plus qui est bien en solo et en multijoueur.personnelement je prefer en multijoueur car nous pouvons nous reanimer et ca permet de vivre plus longtemps.je met 17sur20 a ce jeu.

LeProlo_62
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Note sanction pour ma part.
Je n'ai jamais été un adepte de Treyarch, car je trouve les graphismes vraiment très moches. Personnellement je trouve MW2, sorti trois ans avant, plus beau.
Je mets cette mauvaise note car le multi est juste horrible. Attention, l'idée d'avoir plus de liberté dans la création des classes est plutôt pas mal. Mais mettre des bonus de série de points aussi abusés (groupes de chasses et chiens) fait que tout le monde rage-quitte ! Et le détecteur de cibles est le pire accessoire que je n'ai jamais vu dans un Call of Duty. Il détrône le lance-grenades de MW2 et le radar portatif de MW3 dans le classement des objets de noobs, bravo à lui !
Et le peu de vie que l'on a n'aide pas à oublier tous ces défauts. De plus 12 cartes alors que dans MW2 et 3 il y en avait 16...
Bon point quand même pour le zombie, même si les cartes sont très limitées en nombre sans DLC. Le mode Lutte est bien pensé et très addictif avec des amis. Quand au solo, le fait de pouvoir influencer l'histoire peut sembler une bonne idée, mais en réalité on constate que nos choix n'ont qu'une portée limitée dans le déroulement de l'aventure.
Enfin bref, ce Call of Duty ne m'a pas convaincu du tout. J'aurais mis peut-être 13 ou 14 si je ne connaissais pas les COD précédents, mais malheureusement il souffre de la comparaison alors même qu'il est sorti après.

dariuslebigboss
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Belle merde ...
communauté : 2/20 (trop de Jean kévin de 10,5 ans)
Campagne : 5/20 (plate,moche et inintéressante)
Multi : 0.25/20 (réchauffé de BO et de MW3 avec une pointe de bouse assaisonné de bugs)
Graphrisme : -5/20 ( ils se foutent de qui avec ces graphismes ?!)

XxBlackhertxX
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bon le jeu en lui même est bien ! La campagne ( beaucoup trop courte ) innove par rapport au autre COD grâce au choix que l'ont nous propose durant la campagne malgré un scénario asser basilique .....
Pour ce qui est du multi ... si on fais abstraction de la communauté très connue des COD , le multi est toujours aussi Bon !! Dynamique , jouissif , et divertissant , ce qui donne envie de toujours monté en grade .