12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Likid-T
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Jeu assez bien mais assez maigre sans ses DLC car 1map (Tranzit) en zombie on s'en lasse rapidement et le multi est moyen des armes trop copié de MW3 comme la mp7 ,la vector,five seven...
Et un solo excellent avec plusieur fins ,crée ses classes..

Bref un jeux pas mal.Je retourne y jouer avec ma lsat detecteur de cible!

Monsieurvita83
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Ce n’est pas encore cette fois que je vais cracher mon venin sur un Call of.
Au contraire, ce 2ème opus de Black Ops m’a convaincu.
Sans changer les bases de la série, la campagne apporte des éléments appréciable, comme les choix décisif ainsi que le résultat de certaine missions débouchant sur des séquences alternative. L’apparition de phases diverses et celles stratégique apportent un mélange rafraîchissant.
Le multi lui, reste classique, seul le mode zombie à été réellement étoffé.
En réponse aux détracteurs du moteur du jeu, il suffit de voir le rendu global et surtout des visages pour se rendre compte qu’en 2013, il tient encore la route.

xynox
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien! Je trouve que le scénario est bien pensé. L’idée de plusieurs fins possibles donne envie de recommencer le jeu une fois fini.
Le multijoueur est très bien aussi. Un bon équilibre entre petites et grandes cartes. Beaucoup de mode de jeux, très variés, pour tous les goûts.
Un jeu que je recommende

FallenSkies
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Black Ops II est un jeu plein de bonnes intentions ; innovants ; malheureusement décevant.
Le solo propose une pseudo-liberté de jeu ; on choisit le couloir gauche ou droit ; c'est tout.
Le scénario est nul ; la durée de vie aussi ; et comme d'habitude le jeu est très scripté ; lassant ; et peu original.
Les seuls points positifs sont l'alternance future/passée ; les missions spéciales (qui pour le coup est originale) ; et la foule de gadget et d'armes futuristes.
Le multi est lui aussi plein de bonnes intentions ; les ne nouveautés sont là que ce ne soit pas le côté futuriste ; le système de personnalisation de classe ; les scorestreaks. Treyarch à bien su équilibrer les armes principales ; mais pas les secondaires et SURTOUT les scorestreaks. Ce n'est pas pour rien que le record de kill tout COD confondu a été battu des tonnes de fois. J'ai cependant retenu des ponts positifs ; les snipers sont ni trop durs, ni trop faciles ; le côté futuriste (encore une fois^^) et le mode de jeu points stratégiques.
Mais rien ne pourra compenser l'omniprésence de betty ; claymore ; charge électrique et SURTOU détecteur de cibles sans parler des migrations d'hôtes.
Le mode Zombies et pour le coup très bon ; beaucoup plus poussé qu'auparavant (notamment avec le mode lutte et TranZit); très addictifs
MAIS car oui il y un MAIS les maps sont vraiment nul. Entre la lave sur Ville ; la taille de Ferme ; le mixte des deux sur Dépôts.
Et la seule grande map est Green Run qui rassemble les trois.
Et là ; il y a un inconvénient ; c'est le brouillard omniprésent !
Conclusion ; BO2 a innové ; malgré de bonnes intentions le jeu se retrouve gâché par plein de choses.

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Jeu assez lassant par la suite et pas beaucoup de changement au niveau du graphisme. J'ai attribué la note de 13/20 car il y a eu des innovations assez sympathiques mais ça ne vaut pas le prix neuf du jeu.

lemechantsatan
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Suite de call of duty black ops, la campagne nous fait vivre des moments que l'on n'avait pas vu dans le premier épisode et c'est plutôt cool de mêler plusieurs groupe de personnes dans les différentes missions du jeu. Jusque là sympa certains aimerons d'autres pas mais les héros comme mason et woods sont au moins aussi puissant que sangoku, j'ai rarement un mec survivre alors qu'il se fait tirer au fusil à pompe dans les deux genoux dans la logique des choses il doit mourir à cause de la douleur mais là on s'en fou bref mason se prend une balle de sniper dans la tête mais il est pas morts, bordel c'est pour inciter les jeunes à aller à la guerre ? Et les enfants regarder j'ai pris une balle mais ça fait pas mal.Le zombie est cool les cartes sont géniales mais bien trop cher.Le multijoueur est flinguée le dj qui a composé la musique du jeu est certainement au chômage ou en prison avec son ambiance életro ratée et son fond dubstep pourrave et oui un synthé a une touche ça n'aide pas, au toi dj qui a composé cet étron si tu n'es pas en prison il y a de forte chance que tu sois traquer par des gens afin de t'étriper pour que tu arrête de faire de la musique.Cordialement

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Attention, nous avons là le jeu le plus médiatisé et le plus décevant de tous les temps !

Black Ops II nous emmène dans futur, et trouve une suite spirituelle à Black Ops premier du nom. Malheureusement, seul le titre ressemble à son frère aîné..
Treyarch a voulu bien faire en implantant de nouvelles choses dans son mode histoire. On avons le droit par exemple : choisir le couloir droit, ou le couloir gauche ! Ils nous avaient promis une plus grande liberté dans le mode histoire, là franchement je me sens libre. Non mais il fallait pas quoi.
Ensuite, les missions "Strike Force", mais c'est quoi ça ? Un jeu de stratégie du pauvre, tout est dit.
Le mode Zombies a été repensé et a été détruit. Et oui, adieu les manches fun avec vos amis sur Kino, Five ou autres, là c'est fini. Juste 4-5 petites portions de maps que l'on visite en cinq minutes en bus. Fallait pas non plus.
Le multi, le multi.. le multi, c'est l'assistante sociale au collège quoi. Aucun défi, aucune innovation, un jeu d'assisté.
Je me demande comment on peut réserver ce jeu 70€ trois mois à l'avance pour l'avoir le jour de sa sortie et de le revendre à son voisin. Non non, je n'ai pas acheté le jeu, un ami me m'a prêté, et je lui ai vite rendu.

Robotboy75
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

j'ai trouver ce jeu nul mais a un point ... je vais commencer par le seul point positif . le graphisme . c'est la seul chose de bien . ils sont pas mal fait . . pour le reste que ce soit online ou en mode carriere c'est juste de la baston et zero histoire ... la camera donne la nausee . enfin jai detester

Sayfa
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Black Ops 2.. Très moyen. Tiraillé entre un solo moyen, un multijoueur horrible et un zombie excellentissime, je choisis donc la note de 10/20.

Le multijoueur est atroce et gâché par une communauté toujours plus horrible d'année en année.
Le mode zombie est superbe. Les DLC bien que toujours trop chers sont excellents et proposent des cartes très intéressantes et recelant de nombreux secrets et mystères.
Le solo anecdotique est assez moyen.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet des graphismes, je risquerai d'être trop violent.

doctorcyber
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Bof bof !

Ca manque de pommes de pin tout ça... Avec les capacités graphiques actuelles, il y'aurait eu possibilité de faire de belles choses à semblant visuel naturel. Néanmoins les chênes sont très jolis mais voyez-vous une pomme de pin c'est une pomme de pin ! Je ne peux me permettre de mettre une bonne note à un jeu qui n'en dispose pas.

Dommage.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très moyen. Tout d'abord la campagne ne m'a pas trop marqué, elle était vraiment très moyenne. Le multijoueur m'a déçu avec sa communauté qui parasite toutes les parties. Pas d'innovation au niveau des graphismes non plus. Le seul point qui m'a plu dans ce jeu est le mode zombie, qui a apporté de la nouveauté.

hutch-00
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Sorti en novembre 2012, Black Ops II a été une bonne surprise pour certains fans, une catastrophe pour d'autres. Je fais clairement partie de la deuxième partie, pour toutes les raisons possibles ( et imaginables ). Pour commencer, la campagne est la plus mauvaise des COD : le jeu est mou, aucune scène mémorable, apparition de hitmarkers ridicules, StrikeForce inutile ( les mêmes maps que dans le multi, quand même... ) car totalement éloigné de l'esprit arcade du jeu, et aspect pseudo-tactique risible ( choisir ses armes en début de mission... ).
Le mode zombie est lui aussi décevant : les maps sont ridiculement étroites et rendent le tout extrêment bourrin. Enfin, le multi est atroce : la connection est injouable, les armes sont toutes les mêmes, et les maps encouragent au spawnkill ( Slums, maps constituée des spawns des équipes, rien de plus ).
Décevant.

ligature
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Après mw3 petit pouce vert pour cet opus que je trouve plaisant , on retrouve des petites maps , assez intéressants pour play et des armes plutôt équilibrées ainsi qu'un mode zombie pas mal je met un bon 15

QcAlicia
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, il peut facilement apporter du plaisir lorsqu'on est pas totalement accro et qu'on rage à chaque fois qu'on se fait tuer. En bref, c'est un bon jeu de divertissement, mais au risque de ne plus revenir dans la vraie vie :).

x-raptor52-x
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Sans être démentiel,ce Call of reste efficace,n'arrivant cependant pas à se défaire de ces lacunes,nous remarquons notamment une carence en ce qui concerne la connexion qui laisse vraiment à désirer.

Ce Call of s'inscrit donc dans la lignée de ses prédécesseurs sans révolutionner le genre, puisque le gameplay et le moteur restent inchangés.