14.7/20

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

un jeu assez simpa ,que j'ai eu avec MoH tier 1 (dobc gratuitement ; au debut j'ai ete decus de la qualiter graphique (ce n'est qu'un leger retouchage des textures et rien d'autres ) malgre tout, on prend un certains plaisir a jouer (nottament selon moi a cet humour present: ovnis , sauter dans une charrette de paille ( ou a coter ... ) etc) vous l'aurez compris ce jeu n'est pas indispensable mais offre de bons moments malgre un (trop) grande difficulter

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu qui avait fait mon bonheur sur PS2, la HD n'apporte pas grand choses même sans ça le jeu est assez beau, la durée de vie est conséquente surtout pour le mode difficile pour le platine.

A essayer, il change beaucoup des nouveaux FPS :ok:

Lord-Leonardo
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

L'ayant eu en cadeau avec le medal of honor de la PS3, je dois avouer que c'est un cadeau sympathique.
Cependant, il est loin de valoir Medal of Honor Assaut Allié sur PC à la même époque, les graphismes sont à peine améliorés donc on est loin d'une version HD, il subsiste quelques bugs graphiques et sonores, le jeu est très court ( 6 heures en prenant son temps) , et les anciennes commandes sont injouables. Aussi si vous l'avez eu avec le MOH Tiers 1 gratuitement ,pourquoi pas, c'est un défouloir amusant et la présence de trophées réhausse l'intérêt. Si vous ne l'aviez pas ,et que vous souhaitez l'acheter sur le playstation store,passez votre chemin et rejouez plutôt aux épisodes PC consacrés à la seconde guerre mondiale!

cocoworld13
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

J'ai jouer 2 minutes à ce jeu et il est déjà pourri !!!!! La première mission est impassable, les musiques sont horribles, la jouabilité est anecdotique, ont arrive même pas à tuer un nazi, un jeu qui fera plaisir pour les allemands car on n'arrive même pas à en tuer un !!!!!!!! Et MEDAL OF HONOR est la pire série du MONDE !!!!!!!!!!!!!!

Poulet__Frites
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

04/20 pour une bouse
Les mecs ne sont même pas fichus remasterisé un jeu vidéo bande de gros feinéants. Autant il y a 10 ans c'était fun, mais maintenant c'est la ramasse totale. Aucun point de contrôle, complètement à chier. Bon on joue à la vitesse d'un mollusque mais après tout. Un autre gros point négatif aucun travail de refait dessus aucune amélioration graphique ou son. Les types ont tellement le cul dans la merde juste ils changent le support c'est tout. Heureusement que c'était offert. De gros bugs monumentaux sont à prévoir. La mission aux Pays-Bas rejoindre le lion d'or avec l'espion dans le camion magnifique bug en sautant du camion le mec reste accroupi, plus moyen de le relever et bloque sur place, coller avec la masse de merde qu'il a dans son froc. forcément en tirant à droite et à gauche en tournant sur moi même les allemands m'ont butés et là comme c'est bien de ne pas avoir mis de point de sauvegarde, je retourne au début de la mission, je ne vais plus toucher ce gros jeu de merde et je lui met un gros FUCK dans sa gueule !!!!

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est offert dans la version tiers 1 de medal of honors et heureusement qu'il est offert.
Graphiquement le jeux n'est pas tres beau, pas de point de sauvegarde automatique, un gameplay à la ramasse, etc...

stopauguichet
Posté le 09 mai 2018 à 16:54

Le débarquement sur la plage normande qui sert d'introduction à ce Medal Of Honor est particulièrement stressant tant l'action y est intense et apocalyptique. Véritable chair à canon, notre avatar a beaucoup de mal à progresser sous le feu nourri des tirs ennemis couplé à une pluie de bombes des plus torrentielles. C'est réellement la panique et cette entrée en matière s'avère particulièrement ardue dans la mesure où on n'a pas encore les commandes en main.
Fort heureusement, une fois cet enfer franchi, le périple se fait moins agité et on avance dans la partie sans trop de contraintes majeures, hormis lors des derniers chapitres qui sont globalement très tendus, affichant une difficulté revue à la hausse et rendant la progression particulièrement éprouvante du fait de l'absence de checkpoints et points de sauvegarde au sein des niveaux. Il faut vraiment avancer avec la plus grande circonspection dans la dernière partie du jeu, et j'en ai encore les mains toutes moites rien que d'y repenser...

Le jeu est vraiment beau dans l'ensemble, le travail de lissage effectué sur cette version HD n'est en rien anodin et améliore notablement les graphismes d'origine, même s'ils sont toujours très bons aujourd'hui encore sur PS2. La jouabilité est excellente, notre perso se meut facilement et la visée est plutôt précise. Les missions sont assez intéressantes pour ne jamais lasser, et l'ensemble du titre se parcourt avec beaucoup de plaisir, bien que la difficulté abusive de l'épilogue soit quelque peu à déplorer à mon sens.

En Première Ligne est un vrai bon FPS à l'ancienne, avec une ambiance immersive à souhait, typique de toute une époque et que l'on ne retrouve plus de nos jours dans les jeux vidéo, même les très bons. Et il tient encore la dragée haute à nombre de productions actuelles, incontestablement.

schoedsack
Posté le 16 nov. 2015 à 09:22

Refuser une refonte HD du meilleur opus Medal of Honor ? Peu y penserait. Et c'est un vrai plaisir de redécouvrir cet excellent FPS.

Hormis la réhausse graphique, ce Medal of Honor est pratiquement identique à celui connu sur la génération de consoles précédente. Ainsi, toujours dans la peau de Patterson, on passe des impressionnants lieux du Débarquement aux paysages hollandais (Market Garden oblige), de l'intrusion d'un sous-marin à un manoir allemand... On voit du pays tout en tuant du nazi, donc simple et efficace.

Concernant la durée de vie, il faudra se contenter seulement de la campagne solo : six missions, divisées elles-mêmes en quelques sous-missions. Si le jeu peut se finir assez vite (en mode Facile), la moindre mort nous fait néanmoins recommencer au début du niveau. La prudence et l'attention sont donc de mise. Mais on prend plaisir à progresser, rien que pour les propos : les plages de Normandie, le massacre des nazis dans le manoir... Le tout servi par des graphismes plus peaufinés, même si l'on ressent évidemment que l'on a affaire à un titre sorti sur génération précédente. Petite amélioration sympathique : l'ajout du viseur de l'arme tel qu'on le connaît aujourd'hui dans tous les FPS.

Ce Medal of Honor : En première ligne connaît donc une seconde jeunesse. L'occasion pour certains de goûter à la joie du FPS bien old-school. Sérieux dans son approche, mais terriblement fun sur sa forme. Un très bon titre, même si l'on pardonne difficilement le retrait (incompréhensible ?) du multijoueurs local.

theking84000
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

j'ai eu ce jeux gratuitement avec MoH 1 et je suis hyper contemp.

nivaux graphisme c'est pas super mais c'est une remake de ps2 donc sa pace =) et en plus il ont mis le jeux en hd donc c'est super =).

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu de FPS avec une durée de vie correcte et des missions bien pensés et variées, mais un énorme problème : il n y a AUCUNE sauvegarde dans les missions, et les missions sont TRES longues, imaginez mourrir a la fin d'une mission par un soldat qu'on a pas vu donnerait envie de jeter le jeu par la fênetre !

Dommage qu'il n y ai pas de mode multi aussi !

_McQueen_
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Pour moi ca reste le meilleur tout les MOH, même si les graphisme amélioré pour cette version HD sont pas à top, il reste quand même assez jolie, comparer a d autres compilation HD,la jouabilité est très bien, la durée de vie est vraiment longue, ce qui est rare de nos jours pour les jeu d'aujourd'hui, mais ce qui en fait vraiment ça force ce son scénario qui est d une richesse et d un réalisme inouie, on ne s en lasse vraiment pas, on est vraiment pris par l'histoire et ca c est très rare sur les jeux aujourd'hui, même s il est dépasé, il m'arrive d y jouer encore, donc sincèrement, n'hésiter pas et acheter le si vous pouvez, vous ne serez pas décu, c est vraiment un jeu en or a avoir, et a jouer et rejouer autant de fois que possible, voila achetez le au plus vite car vous passez a coté de quelque chose là.

Awin
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Bon jeu mais vu qu'à la base, il a été lancé sur ps2 le rendu est vraiment pas terrible au niveau graphisme. Par contre, ce jeu fait rager à mort! Les niveaux sont durs même le 1er j'ai directement eu du mal à le terminer. Je le recommande quand même pour les nostalgiques.

Biby416
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu qu'on retrouve sur Playstation 3, malgré quelques bugs et des graphismes moyens...il reste quand même un jeu mythique, on ressent toujours quelques frissons dans le dos lorsque l'on refait le débarquement.

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 10/20 Au départ c'est un jeu de ps2 refait sur ps3 donc forcément les graphismes ne sont pas terribles.

Jouabilité: 14/20 La difficulté est un peu trop grande.

Durée de vie: 17/20

Bande son: 14/20

Scenario: 17/20 Le débarquement est très respectée.

Note Générale: 14/20

cool74
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Pas le meilleur jeu du monde faut avouer.

Graphismes : 10/20
Je met la moyenne car les graphismes ne sont pas géniaux, mais pour un jeu de cette époque c'est une petite excuse, mais ils auraient pu faire mieux.

Jouabilité : 13/20
Jouabilité acceptable, les touches pourraient êtres mieux foutues.

Difficulté : 18/20
C'est un peut difficile (la première mission lors du débarquement est un peut compliquée), mais la difficulté parfaite le jeu (On met plus de temps à le terminer)

Durée du jeu : 11/20

Le jeu est court selon moi (Mais je ne l'ai pas payé très cher, je ne pouvais pas m'attendre à la perfection, mais la difficulté permet de compliquer les missions et de finir moins vite le jeu.

Sauvagarde : 5/20

Je suis vraiment déçu pour les sauvegardes, ça sauvegarde uniquement quand on fini une mission,il suffit qu'on en est presque finit une et bam un allemand sort et te tire une balle, tu meurs tu recommence tout à 0.

PS : Dommage que le jeu ne se joue qu'en solo.

Moyenne : 13/20

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'adore. Ce jeu pour l'époque est parfait. Les graphique pour l'époque sont niquelle, la bande son merveilleuse, le débarquement a la IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RAYAN, le scénario branchant la difficulté est dur car si on meurt on recommence. Jeu a avoir ABSOLUMENT. Peut-être le meilleur de la saga avec LE DEBARQUEMENT ALLIEE. Magnifique

Leet-Speak
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le fait d'etre habitué aux nouveaux fps ma gaché le plaisir d'y rejouer, maniabilité lourde, visee a la ramasse, pas de nette amelioration dans l'ensemble, plus de multi que ce soit hors ligne ou l'idee d'en faire un en ligne, pas de checkpoint donc ok c'est qu'une remasterisation hd mais de la a enlever des choses presente sur certains support, de n'apporter aucun mode ni amelioration precise ou meme d'ajouter des bugs encore plus presents que les anciennes version faut pas exagerer non plus, je lui trouve plus que la bande son et une vtesse de chargement tres rapide le reste je n'aime plus heureusement qu'il m'a couté que 10 euros.