14.6/20

[Max777]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est unique en son genre.
C'est le seul dédié uniquement au mode zombie.
En tout 5 cartes pour environ 14euros, je trouve le prix honnête bien que comme beaucoup le disent, en réalité une seule carte (Moon) est réellement exclusive.
Mais honnêtement, si vous n'avez jamais joué sur les autres cartes, foncez, elles sont toutes géniales.
Il y en a pour tout les gouts:
- Nacht der Untoten : une petite carte pour une forte expérience de jeu
- Verruckt : un asile rempli de zombies où les joueurs commencent séparés 2 à 2
- Shi No Numa : une véritable forteresse anti-zombies
- Der Riese : une grande usine où le but est d'activer le pack a punch
- Moon : une nouvelle expérience zombies sur la Lune, avec de nouvelles armes et une gravité beaucoup moins importante

Voilà pour la (très) brève description des cartes, mais croyez moi si vous aimez le zombie vous ne serez pas déçu !
Vous retrouverez également les petits bonus habituels : activation de la musique, secrets...

Bref, les zombies n'attendent plus que vous !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rezurrection propulse les joueurs en orbite avec Moon, le point culminant de la saga Call of Duty Zombies, mais c'est aussi le tout premier à porter la chasse aux zombies sur des champs de bataille lunaires à faible gravité. Grâce à de nouvelles armes, de nouveaux gadgets high tech et une menace d'outre tombe assoiffée de sang, Moon vous attend pour des duel des plus Zombiesques. A tester d'urgence !

xNico-26700
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Pack à 15 euro pour des maps dèja acheté depuis Call Of Duty World At War un peu du vol pour ceux qui l'ont depuis l'ancien jeu de Treyarch sinon rien a dire sur la nouvelle map Moon qui est magnifique et génial !

Galbatorix77700
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce pack de map malgré qu'il coute 15e Sauf pour les gens qui auraient acheter l'édition hardened . Je trouve Moon juste trop Géniale (grande sans plus, nouvel atout meme si il est quasi inutile, l'arme spéciale , et plein d'autre chose qui faut que cette map est trop cool ) je trouve aussi que treyarch ont bien fait de mettre les map de COD 5 pour ceux qui ne l'auraient pas (comme moi) et moi et la soundtrack qui est juste kiffante . franchement je regrette pas cet achat .Mais bon le seul inconvénient c'est le prix malheureusement

darkieran55
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je suis fan d'une seule carte Der riese ... Les autres ne minterrese pas je croyait qu'il serait bien bha je me suis tromper Moon est tres belle mes tres dur --'
Les autre ne sont pas interresantes a mon gout !

enzrising
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Dans l' ensemble rien a dire sauf peut-etre des trucs du genre un pid qui flotte(on pouvé déja le constater dans "Kino Der Toten")...Coté jouabilité c' est convaincant...En revanche le processeur graphique de Treyarch laisse a désirer. :p

sach6536
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Mieux. Beaucoup mieux que les anciens dlc.
Ca reste toujours un peu blabla mais les packs s'améliorent.
Surtout que maintenant coup de pied arrière est dans tout les modes...
BlaBlaBla et... et Bla!
Quand même se serais bien que Treyarch fasse le Zombies et Infinity Ward le Multi se serais Call Of Warfare!

BlaBlaMortal
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je suis très d'accord avec la note que j'ai donné car sa sert a quoi de mettre des maps de World At War ? Peut-être que sa sert a ceux qui n'avait pas acheté COD5 mais puis-ce que tout le monde achète pratiquement tout les COD je trouve que sa ne sert pratiquement a rien ! Par contre ceux qui m'a plus plus c'est Moon ! Cette map inédite fun et fou ! Et puis sa bande son est génial !

hugoliners
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Sperbe pack, je n'en suis pas décus. avoir les map de WAW zombie etaient avant réserver a l'edition colector,mais plus maintenant! fin bref les 4 map de WAW sont toujours aussi bonne et moon est aussi... Exelent!

Rien d'autre a dire mis apart sa!

Bon jeu!

Nathzim
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Encore des packs et toujours des packs ! Pour cette fois, les fans du mode zombies ne seront pas déçu ! 4 maps de World At War + la map Moon. Mais pour le prix de 15€ ... Toujours aussi cher malheureusement. Maintenant c'est à vous de décider.

Keihound
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Encore un bon pack , surtout pour ceux ne possédant pas les premières cartes zombies.
Toujours au prix de 15 euros , toujours aussi cher.
On aurait pu s'attendre à une réduction de prix , du fait que quatre de ces cartes étaient déjà faites et ne demandaient aucun effort supplémentaire.

N0ux57
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Tres bien ! La map moon est superbe!Son secret aussi! Et le retour des maps de World at Ware ... GÉNIALE ! Mais bon 15€ Pour sa ... Un peu abusé ! J'espere fortement ue un autre pack sortira avant MW3 qui sort dans un mois!

foullbenn
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Etant un vrai amateur du mode zombie (et n'ayant rien eu à débourser pour ce pack grace à l'édition collector) je l'ai tout simplement adoré. La nouvelle boisson coup de pied arrière, une vrai nouveauté qui révolutionne le zombie sur TOUTES les maps ... Je reste un peu sur ma fin avec Natch der untoten, Activision aurait pu au moins rajouté la masto, aucune boisson et pas de pack a punch la rend presque innentéressante... Très agréablement surpris par cette nouvelle map Moon : innovante et originale avec son no man's land et le fait de l'apesenteur.

bulletquent59
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce nouveau pack de maps est exclusivement dédié au mode zombie. Je trouve ça super plaisant de retrouver les 4 maps les plus connus de call of duty World at War et la toute nouvelle maps nommée Moon qui, comme son nom l' indique se passe en grande partie sur la lune et où il n' y a plus dans beaucoup d' endroit l' attraction terrestre, ce qui donne aux joueurs de plus grande possibilités de jeu. En bref un tout nouveau pack qui va certainement beaucoup plaire aux fans du mode zombie donc un 18/20 bien mérité.

Lelement-_Takeo
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

je met 15 parce qu'il le merite un tres bon pack un peu cher mais bon on n'a l'abithude.Je trouve que c'est bete de ne pas avoir mis le pack de carte world at war avec le rezzurection donc on paye 15 euros pour une carte et on reçoit 4 cartes gratuite je ne vois pas l'interet a telecharger plus de truc c'est un peut maladroit de la part Treyarch. Aussi sa sent un peu le rechaufer et on en fait vite le tour mais la decouverte est la donc je le conseille quand meme(pour ceux qui ne connaissait pas les cartes)

Madmanspirit
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Perso je suis fan du mode Zombie de Call Of, alors un pack exclusif à ce mode, c'est pour moi le Must Have de ce mois de septembre. Sincèrement je suis vraiment loin d'être déçu, la map Moon est juste kiffante et les 4 autres ( que je ne connaissais pas ) sont vraiment très biens. C'est vrai que la somme de 15€ fait un peu tousser mais là ça vaut vraiment coup et çà me permet de patienter gentiment jusqu'au prochain Call of Duty de Treyarch (toujours pour le mode zombie).

xToxique
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tout dabord, je tiens a confirmer que oui c'est du recyclage mais pour ceux qui n'ont pas connu call of duty 5 c'est pas mal.. mais je suis tout de meme daccord que 15euros pour 4map qui n'ont demander aucun effort de developpement c'est un petit peu exagerer.