10.7/20

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Sachant que ces maps sont déjà faite, qu'il n'y à plus qu'a les implanter dans le jeu, je ne trouve cela qu'au minimum révoltant, certe sur WAW c'est l'expérience ultime, mais sur Black Ops c'est une escroquerie ultime, bon sinon les maps Zombie elles-même sont énormes si vous reussissez à fermer les yeux sur les faiblesses technique aussi dingues que vraies.

Sincara23
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Pack rezurrection ou comment ce faire de l'argent facilement.
Je décide de lui mettre 15/20 car meme si ces maps viennent de call of duty 5 world at war je trouve que c'est bien de la pars de treyarch de mettre d'ancienne map zombies. Un peu de nostalgie ne fait pas de mal !

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Sincara23
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Pack rezurrection ou comment ce faire de l'argent facilement.

Sicily
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Pour ma part j'avais pas les maps zombie de World at War ,donc c'est vrai que je les ai bien aimés.Même si c'est dommage du fait que ce soient des map recyclées.Moon a été bien travaillée ,donc pour ma part ,il vaut le coup surtout que l'on reçois la magnifique bande-son du zombie et un fond d'ecran.

Zusam
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce pack aurait pu mériter une très bonne note si seulement le prix n'était pas si excessif. Je peut accorder qu'on fasse payer les autres packs (bien que je les trouve bien trop chère) mais pour une nouvelle carte seulement, je trouve qu'il aurait pu faire un effort de prix.

Kastagnosse
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

ReZurrection....... comment dire..... real?
Black ops, on est d'accord, c'est le meilleur jeu du monde, mais de là à faire une faute d'orthographe pareille ???
....resaisissez vous les gars...
Bon je mets 10, parce que c'est un bon dlc mais jv.com met 11/20 donc je pense qu'ils ont raison.
Ensuite la faute dans le titre là, c'est mort frère... 10/20

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Dans Call Of Duty Black Ops : Rezurrection, on découvre la meilleure map Zombie de tout les pack de map, c'est a dire Moon, une map vraiment grande et sympa, toutefois le prix 15€ est totalement justifié, pour des anciennes map zombie et Moon.

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Call Of Duty a un passé brillant, plein d’enthousiasme et qui respecté sa communauté par le fameux studio Activision.
En est-il de même aujourd'hui ?
Malheureusement non, pour moi, le jeu a perdu tout son charme, on quitte les champs de bataille pour se retrouver face a des ennemis dont on les tue facilement, sans problème, on respire 5min et notre gars est reparti pour tuer 200 ennemis...
Bref, pour moi, un jeu qui a perdu tout son charme et sa beauté.
Call of duty : black ops a perdu tout intérêt.

Maintenant, en se basant sur ça, qu'en est-il des DLC ?
Pour des sous avoir des maps supplémentaires et des modes en plus, c'est une arnaque simple et directe.
Rezurrection ne vaut pas mieux que le jeu en lui-même.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Même pas encore testé ça me donne la cher de poule,trop de packs c'est trop ridicule t'est obligé de chercher dans 10 packs pour trouver celui que tu veux acheter!
Donc il ne me plait pas du tout !
franchement du foutage de tronche

123456789nico
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Rien a dire parfait mettre les maps de WaW c'est juste une putain d'idée et la nouvelle map zombie moon est excellente avec la fin du secret epique et les autre nouvelle armes etc ... Bref
super dlc mème le meilleur je vous le conseil pour les joueurs de zombie

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Les carte sont de qualité. Plutôt bon DLC dans l'ensemble. Je trouve cependant que le prix est un brin élevé pour le contenue proposé. Malgrès cela on passera tout de même de bon moments avec nos amis. Les zombies sont mieux modélisés.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
Scénario un peu flasque je trouve

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Quelques bugs mais pas trop génant

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce dernier pack est vraiment fait pour les fans de zombie,c'est une évidence : )

Après derrière, le contenu dans son ensemble , ne vaut pas a mon gout les 15 euros qu'ils coûtent, sachant qu'aujourd'hui 3 ans après la sortie du jeu, les packs valent toujours aussi cher...

DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif...
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)002125

Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Donc il ne me plait pas du tout je pense !
NUL A CHIER !