14.6/20

[Max777]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est unique en son genre.
C'est le seul dédié uniquement au mode zombie.
En tout 5 cartes pour environ 14euros, je trouve le prix honnête bien que comme beaucoup le disent, en réalité une seule carte (Moon) est réellement exclusive.
Mais honnêtement, si vous n'avez jamais joué sur les autres cartes, foncez, elles sont toutes géniales.
Il y en a pour tout les gouts:
- Nacht der Untoten : une petite carte pour une forte expérience de jeu
- Verruckt : un asile rempli de zombies où les joueurs commencent séparés 2 à 2
- Shi No Numa : une véritable forteresse anti-zombies
- Der Riese : une grande usine où le but est d'activer le pack a punch
- Moon : une nouvelle expérience zombies sur la Lune, avec de nouvelles armes et une gravité beaucoup moins importante

Voilà pour la (très) brève description des cartes, mais croyez moi si vous aimez le zombie vous ne serez pas déçu !
Vous retrouverez également les petits bonus habituels : activation de la musique, secrets...

Bref, les zombies n'attendent plus que vous !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rezurrection propulse les joueurs en orbite avec Moon, le point culminant de la saga Call of Duty Zombies, mais c'est aussi le tout premier à porter la chasse aux zombies sur des champs de bataille lunaires à faible gravité. Grâce à de nouvelles armes, de nouveaux gadgets high tech et une menace d'outre tombe assoiffée de sang, Moon vous attend pour des duel des plus Zombiesques. A tester d'urgence !

[Max777]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est unique en son genre.
C'est le seul dédié uniquement au mode zombie.
Il y en a pour tout les gouts:
- Nacht der Untoten : une petite carte pour une forte expérience de jeu
- Verruckt : un asile rempli de zombies où les joueurs commencent séparés 2 à 2
- Shi No Numa : une véritable forteresse anti-zombies
- Der Riese : une grande usine où le but est d'activer le pack a punch

Bref, les zombies n'attendent plus que vous !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir :D

grelaujon
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est le meilleur pack de COD:BO vu qu'il regroupe les 4 maps de zombie cultes de COD 5 et une toute nouvelle map assez stylée.
1)nacht der untoten:une map parfaitement restaurée avec une boite magique corrigée
2)verruckt:une carte vraiment très bonne dans cod 5,qui est aussi améliorée avec plus d'armes,d'atouts et de secrets.
3)shi no numa:une carte moyenne, assez énervante mais bien restaurée aussi.
4)der riese:la plus fun des 3 maps avec des graphismes,des secrets,des armes et une difficulté refaite.la plus réussite.
5)moon:la plus drole et la plus stylée,mais aussi la plus dure et la plus bordelique.au bout de 2 manches,plus de mun' et une réanim' en moins,des zombies cosmonautes et des gollums chiants a la longue. mais les secrets et les trophés sont très bons,les armes supplémentaires sont parfaites, la boite est encore moins abusée qu'avant,et les zombies qui surgissent de partout ajoutent une touche de délire entre amis si vous jouez entre potes.
CONCLUSION: un map pack réservé au zombie exelent et parfaitement refait.les bugs sont moins nombreux,les armes et secrets plus nombreux. si vous voulez vous amuser,je vous conseille vivement ce DLC !

PRO-3xLEgenD
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce pack est un peu chère pour ce qui nous propose.On n'a 5 maps zombies qui sont les memes que sur COD5 sauf une qui se nomme (moon).Ce pack coute 15€.Je conseille ce pack pour les fans de zombies.Moi ce pack me plait les graphismes sont biens faits.

bigportableOMG
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce pack est vraiment génial et en plus il est pas chère les gens qui disent le contraire sont des noobs de première classe.Franchement il faut l'acheté car il est génial surtout moon car sur la lune c'est une très bonne idée

zappaty
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

1/20, ce pack vaux 8/20 mais j'avais une furieuse envi de contrebalancer le test "très orienté" de YoungVirgins, qui est fils de famille aisé et qui estime donc que le prix ne représente rien. je tiens à dire que si ,et les cartes sont: vieilles, recyclées, non améliorées, les bug sont toujours la depuis world at war (un comble!)et pays 15€ pour une map nouvelle que la majorité des moddeurs auraient pu faire sans soucis avec un éditeur de niveau, moi j'appelle ça du vol camouflé. 8/20, parce que le pack est pas ma pour ceux qui n'avaient pas world at war (encore que, ça justifie pas tout)

charly0777
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce 4eme DLC est parfait. Pourquoi ? Car, vous n'avez pas world at war, eh bien voilà qu'il y a les 4 maps de World At War, remastérisées à la Black Ops. Vous avez déja les maps World At War sur black ops ? Le pack est gratuit pour les versions collector. La Map Moon est excellente, bien travaillée, les détails ont été comptés, on se sent vraiment ailleurs que sur Terre.

Tout le monde y trouve son bonheur...

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le pack Rezurrection signe la fin du mode zombies sur Call Of Duty : Black Ops. Le pack contient 5 maps zombies dont 4 de WaW ( et aussi dans l'édition collector Hardened ) et 1 nouvelle map zombies : "Moon" et il y a en plus toutes les musiques du mode zombie et il y a un thème en plus. Et tout ça pour quoi ? 15€ ? On peut dire que c'est un bon prix , de plus pour ceux qui possèdent l'édition Hardened ils ont Moon + soundtrack + Thème gratuitement. Bon maintenant passons aux map , ceux de WaW sont toujours les mêmes à part qu'il y a les armes et les zombies de Black Ops. La nouvelle map Moon par contre nous change complètement d'environnement , on se retrouve dans un petit "mini-jeux" avant de rentrer dans la "vrai" map..la lune. Ce petit jeux c'est de tuer le plus de zombie et de résister le plus longtemps possible. Dés que l'on rentre dans la map on doit prendre un casque. Un cosmonaute arrive et nous traque , la map est vraiment grande et il y a pas mal de choses interactives. Le secret de la map est vraiment dur et long à faire ! De bonnes parties sur ce pack entièrement fait pour les amateurs de zombies !

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bien évidemment, tout le monde peut se passer de ce pack, des cartes recyclées, un prix toujours aussi exhaustif, même si la 5ème map a le don d'être originale, vous pouvez très bien fermer les yeux sur ce pack et continuer votre bout de chemin sur Black Ops.

Lil_Shady
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

je possède déjà COD world at wars (meilleur des COD) donc je connais les maps mais Moon reste impressionnante pour moi et avoir les maps zombie sur BO permette de rafraichir un peu. Bon la seule chose abusé du DLC et le prix. Mais libre à chacun de l'acheté.

JEY__
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Si vous êtes fan du mode zombie de Black Ops, ce pack est, evidemment, une tuerie !
Les 4 Maps de World At War refaites graphismes BO + la toute fraiche Moon ;)
Le meilleur pack de tous, rien à dire, les 11 maps réunis sur le même jeu, merci Treyarch. ;P
Der Riese 3

Seven7Network
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

C'est LE pack pour les amateur de mode Zombie, n'hésitez pas, il est tout simplement impressionnant ! Un vrai rêve ! J'ai vraiment adoré ! Les graphiques sont très beaux et les maps classiques brillent dans ce pack. A acheter !

kmicaz57
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Vous me faites bien rire tous a critiquer et dire que les anciennes maps sont du foutage de gueule... mais qui est-ce qui pleuré il y a 1 an a la sortie du jeux quand certains ont eu accès au pack prestige avec ces fameuse carte zombie de w.a.w...
tout le monde se plaigné et maintenant qu'elle sont enfin la vous trouvez le moyen de ne pas etre content...decidement je ne pige plus le mental de la communauté de "Call Of Duty" !!! ;)

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Pire note de ces pack bo1 , pourquoi? que du zombie , c'est un jeu de guerre et moi je suis pas très fan du mode bizom comme on l'appelle ! Moon est parfaite , les quatres autres ? du COPIER-COLLER ...