14.6/20

[Max777]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est unique en son genre.
C'est le seul dédié uniquement au mode zombie.
En tout 5 cartes pour environ 14euros, je trouve le prix honnête bien que comme beaucoup le disent, en réalité une seule carte (Moon) est réellement exclusive.
Mais honnêtement, si vous n'avez jamais joué sur les autres cartes, foncez, elles sont toutes géniales.
Il y en a pour tout les gouts:
- Nacht der Untoten : une petite carte pour une forte expérience de jeu
- Verruckt : un asile rempli de zombies où les joueurs commencent séparés 2 à 2
- Shi No Numa : une véritable forteresse anti-zombies
- Der Riese : une grande usine où le but est d'activer le pack a punch
- Moon : une nouvelle expérience zombies sur la Lune, avec de nouvelles armes et une gravité beaucoup moins importante

Voilà pour la (très) brève description des cartes, mais croyez moi si vous aimez le zombie vous ne serez pas déçu !
Vous retrouverez également les petits bonus habituels : activation de la musique, secrets...

Bref, les zombies n'attendent plus que vous !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rezurrection propulse les joueurs en orbite avec Moon, le point culminant de la saga Call of Duty Zombies, mais c'est aussi le tout premier à porter la chasse aux zombies sur des champs de bataille lunaires à faible gravité. Grâce à de nouvelles armes, de nouveaux gadgets high tech et une menace d'outre tombe assoiffée de sang, Moon vous attend pour des duel des plus Zombiesques. A tester d'urgence !

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

LE meilleurs pack de cartes de Black Ops pour ma part. Enfin un DLC digne de ce nom avec 5 cartes zombies. Certes c'est un renouvellement des cartes de World at War mais permet à ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeu puisse enfin essayer ces cartes. Moon est aussi une carte assez spéciale, que certaine personnes aiment ou n'aiment pas. Grace à ce pack, on pourrait s'amuser pendant quelques temps avec ses amis.

Tiii84
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Malgrè que ce soit du recyclage, je prend toujours autant de plaisir à me faire un bon gros score sur Der Riese :D. Bref, pour ceux qui aiment le mode zombie, n'hésitez pas même si vous avez déjà CoD 5 , vous prendrez autant de plaisir avec les armes de Black ops. Bon pack!

CocotteDoowap
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

D'excellente cartes recyclées vous attendront dans ce pack de cartes.
Elles ont fait leurs preuves mais faire payer 15€ des cartes qui ne coûte rien car elles étaient déja présente dans le World at War ?
Malgré la carte Moon, la seule inédite de ce pack.
Seuls les personnes qui ont payé l'édition Hardened de Call Of Duty : Black Ops auront droit gratuitement (mot rare chez Activison) à la carte Moon gratuite.
Un pack de carte au final excellent mais ... pigeonnant ?

xtymix
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien la map Moon et les autre refaites vue que les autres je ni avait jamais jouer sa ma permis de faire beaucoup de zombie avec mes amis avant je ne m'interessais pas a se mode de jeux mais grâce a se pack oui !

aminos96
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Square Enix nous montre sa capacité à redresser la barre pour ne pas décevoir son public et c'est par le biais d'une suite directe que l'éditeur revient nous montrer qu'il ne plaisante plus. Bien impudents seront ceux qui oseront poser sur cet opus un regard condescendant, car Final Fantasy XIII-2 fait preuve d'une détermination impressionnante lorsqu'il s'agit de chambouler les règles établies pour surprendre le joueur. Convaincant et rassurant, sans pour autant nous émouvoir outre mesure, cet épisode est à la fois celui du changement et de la réconciliation.

Badboy-69
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

le concepte est excellent basé sur le zombie vraiment le meilleur pack de black ops enfin arrivé sur les plateformes ps3 et PC. Nous avons du attendre 1 moi pour cette merveille et 1 ans pour ceux qui ont l'édition hardened et prestige!! bref je lui met 17 car l'originalité du pack vaut la note !! -Moon est sans doute la meilleur map (après der riese) le décors et vraiment beau et dur. -les encienent map sont bien mais bon avec les vieille arme aurait était plus appropié au map mais bon. je ne supporte pas les gens qui mettent 1 sur 20 au pack et qui n'ont même pas testé le pack qui traite les gens de PIGEONS A TOUS va bref

Cena49Gotier
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Franchement il ne me manque que Anhilation mais comparé a first stike et escalation on prend un vrai plaisir ! car oui les packs
précédent était bien mais on en n'a pas vraiment pour son argent
alors que la si !

benjgign693
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Pas mal mais cher: La map moon est certes, bien, voir excellente, mais faire payer 15€ pour du copier/coller, sa laisse réfléchir. Les maps de WoW sont bien, car elles ont de nouvelles armes(dans la boîte magique), et il y a aussi quelques modifications...

DreamzHD
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

LE meilleurs pack de cartes de Black Ops pour ma part. Enfin un DLC digne de ce nom avec 5 cartes zombies. Certes c'est un renouvellement des cartes de World at War mais permet à ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeu puisse enfin essayer ces cartes. Moon est aussi une carte assez spéciale, que certaine personnes aiment ou n'aiment pas. Grâce à ce pack, on pourrait s'amuser pendant quelques temps avec ses amis.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

kenji2000
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je met 2 notes : 5/20 et 15/20.

5/20 : Pour une personne ayant déjà joué sur World at War, Ce DLC sera vraiment de trop et même déconseillé à l'achat.

15/20 : Si ce n'est pas le cas, on peut revenir aux sources de Call of Duty Zombies Nazies, mais Les deux premières maps ont étés modifiées ( pas les mêmes personnages ni le même son des zombies ) avec une nouvelle map inédite Moon qui emportera nos 4 compères que tout sépare sur une station lunaire a déchiqueter du zombie dans l'espace, là où personne ne vous entendra hurler !!!

JR-Skywalker
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

La map Moon gère mais pour le copier-coller des cartes de COD World at War c'est franchement décevant (pour le prix qu'ils en demandent !!!). C'est du vol! 15euros pour à peine une nouvelle map, enfin voilà ...

totoy67
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Super chose de donner à ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir les packs world at war la map moon qui est pleine d'imagination le seul défaut pour ne pas mettre vingt sont les graphismes et la bande son (française bien sur) je pense qu'il vaut bien son 18 et je suis sévère.

Benjamin6150
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Certes sa coute 14,49€ mais on a quand même droit à 5 nouvelle cartes que je n'avais jamais vu car je n'es pas les anciens COD. Et en bonus on la bande original et un theme PS3. Moi je dit pas mal. De plus sa rallonge la durée de jeu du mode zombie pour même pas 3€ la carte. Mais bon, j'aurais aimer plus de carte ZOmbie !!!!

stekpa28
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un 11 sur 20 plutot innaproprié car meme si ils rezyclent les maps de COD5 , pour les joueurs qui n'avait pus y jouer elle sont très bien ! Nacht der untoten , grand classique de COD5 , la map déjà comprise dans le jeu , elle se refait une vie grâce aux armes de black ops , mais les maps de COD5 gardent quand meme leurs anciennes armes sur les murs , le pistolet éclair fait plutot plaisir dans nacht der untoten malgrès son abscense dans les autres car il y a la wunderwalfe DG-2 a la place . Verrückt est plutot sympa bien que vite lassante . Shi no numa est une map zombie très grande est plutot dure ! En revanche Der riese est très très bien , un pack-a-punch dans les anciennes maps zombie . C'etait sa premiere apparition et il fait plaisir ! Mais n'oublions pas la map inédite "moon" . Map très difficile au début mais une fois que l'on a les atouts et la nouvelle arme spéciale tout va ! il suffit d'explorer cette grande map pour trouver un magnifique dome où l'on peut tourner à volonté sans gravité et avec une place monumentale ! Mais quelques mauvaises surprises son tau rendez-vous ;) Bref un DLC plutot interessant de plus accompagné d'un thème et des différentes musiques du mode zombie !!!