14.6/20

[Max777]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est unique en son genre.
C'est le seul dédié uniquement au mode zombie.
En tout 5 cartes pour environ 14euros, je trouve le prix honnête bien que comme beaucoup le disent, en réalité une seule carte (Moon) est réellement exclusive.
Mais honnêtement, si vous n'avez jamais joué sur les autres cartes, foncez, elles sont toutes géniales.
Il y en a pour tout les gouts:
- Nacht der Untoten : une petite carte pour une forte expérience de jeu
- Verruckt : un asile rempli de zombies où les joueurs commencent séparés 2 à 2
- Shi No Numa : une véritable forteresse anti-zombies
- Der Riese : une grande usine où le but est d'activer le pack a punch
- Moon : une nouvelle expérience zombies sur la Lune, avec de nouvelles armes et une gravité beaucoup moins importante

Voilà pour la (très) brève description des cartes, mais croyez moi si vous aimez le zombie vous ne serez pas déçu !
Vous retrouverez également les petits bonus habituels : activation de la musique, secrets...

Bref, les zombies n'attendent plus que vous !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rezurrection propulse les joueurs en orbite avec Moon, le point culminant de la saga Call of Duty Zombies, mais c'est aussi le tout premier à porter la chasse aux zombies sur des champs de bataille lunaires à faible gravité. Grâce à de nouvelles armes, de nouveaux gadgets high tech et une menace d'outre tombe assoiffée de sang, Moon vous attend pour des duel des plus Zombiesques. A tester d'urgence !

Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

L'extension de trop....
Il s'avère en effet qu'Activision, non content de devoir payer pour la création de nouvelles maps, a préféré reprendre les quatre maps zombie de World at war, sans aucuns changements sur ces dernières, et de créer une map nouvelle à savoir Moon.
Celle-ci s'avère bien travaillée, avec beaucoup d'innovations et concepts originaux mais, sachant que quatre des cinq maps n'ont absolument pas demandé de travail, devoir payer quinze euros pour ce pack est une abomination, du véritable foutage de gueule.
Je conseil ce pack uniquement pour ceux, comme moi, qui n'ont pas eu la chance de tester les quatre maps zombie de World at war mais pour les autre, il est inutile de payer quinze euros pour seulement Moon, qui reste la map zombie la moins réussie de Black Ops.

BMX_park
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce pack de carte est , je trouve juste du recyclage des maps de WaW et Moon malgré les heures que j'ai passé dessus ne justifie pas les 15 euro pour acquérir ce DLC. Et j'adore verrûckt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Languiste
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

4/20 car pour toutes les maps suffit d'avoir world at war puis le tour est joué, si on divise la note par 5, toutes les maps on 0 sauf moon a qui j'attribue 4/5, car son secret est vraiment pas mal. Puis la map est assez grande et spatieuse, et les nouvelles armes pas mal

xXfreegunXx
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je met 15 car c'est un tres bon jeu,zombie,map,prix avantageuxLe graphisme ;le multi ; et rezurection .Vraiment excélent les nouvelles maps sont extra ainsi que le modes .Je le conseille vivement aux prochains acheteurs

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Sachant que ces maps sont déjà faite, qu'il n'y à plus qu'a les implanter dans le jeu, je ne trouve cela qu'au minimum révoltant, certe sur WAW c'est l'expérience ultime, mais sur Black Ops c'est une escroquerie ultime, bon sinon les maps Zombie elles-même sont énormes.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :...

MatCH31
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Encore une fois, les développeurs nous proposent un DLC bien trop cher. 4 maps de World at war recyclés et inutiles et une unique nouvelle map, moon, qui n'est pas mauvaise et assez additive quand on souhaite réaliser le secret. Ce pack n'en reste pas moins extrêmement cher !

doze933
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Salut, j'ai acheté ce pack et je le trouve génial. La map Moon est un véritable régal et les autres maps zombie sont certes du revue mais pour les joueurs qui n'ont jamais eu world at war, ce pack = génial tout simplement, pour eux il sagit de 5 maps zombies incroyable.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

LE meilleur pack de cartes de Black Ops pour ma part. Enfin un DLC digne de ce nom avec 5 cartes zombies. Certes c'est un renouvellement des cartes de World at War mais permet à ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeu puisse enfin essayer ces cartes. Moon est aussi une carte assez spéciale, que certaine personnes aiment ou n'aiment pas.

LordOfWar916
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

DLC géniale qui augmente la durée de vie du jeu. On retrouve les 4 dernière map du world at war avec une meilleur jouabilité par exemple pour mettre les coup de couteau a travers les barricades. Mais je trouve tout de même dommage qu'il n'est pas mis les armes de la 2 ème guerre mondial. Pour moon, je ne sais pas ou il sont aller chercher cette idée de l'apesanteur mais j'ai franchement trouver sa génial.

flavio61
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

QUALITÉS:c'est que des maps zombies donc j'adore,les 4 maps de world at war sont génial der riese,verruckt...bref que du bonheur.
DÉFAUT:le secret de moon difficile a trouver et comme d'habitude le pack trop cher mais sa c'est pas une nouveautés dans call of

alpacino447
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

N'ayant jamais joué à ces anciennes maps zombies, je trouve intéressant leurs différences de gameplay:
-Nacht der Untoten, aucun atout, une seule boîte et très petite carte
-Verrückt, asile au couloir étroit et courant à activer
-Shi no numa, marais nippon, level disign assez spécial (point central donnant sur 4 cul-de-sac)
-Der riese, apparition de téléporteurs et du pack à punch et des manches spéciales chiens (d'ailleurs les chiens apparaissent même dans les manches normales à partir d'un certain stade)

-Moon, avec un début surprenant, et l'arrivée sur la Lune (qui l'est tout autant), tenue de cosmonaute obligatoire pour survivre, et une gravité qui change les lois du Zombie; carte immense.

weskergt
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Enfin un pack de MapS exclusivement zombie ! pour ma par je n'accorde aucun intéret au maps multijoueurs présentes dans les autres pack, et pour tout dire, j'ait acheter black ops uniquement a cause de la présence du fameux mode zombie ! je n'ait jamais toucher a la campagne ou au multijoueur.
mais revenont en a RéZu :
il y a 4 map déja présentes dans World at War, et une map Exclusive :
Moon !
Alors vous allez me dire que si vous avez deja World at war ce pack ne vous sert a rien ! mais détrompez vous car ce pack fait passer les map de world at war dans black ops ! ce qui l'idéal étant donner que qu'il n'y a vraiment plus grand monde sur le zombie de world at War.
Quand a la dernière map, la nouvelle, MoOn est tout simplement, Parfaite voila ! bref ce pack vaut largement le détour ! mème si certaind disent de son pri qu'il est un peut éxéssif.

R3DBULL_07
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

La seule bonne chose de BO est mise à l'honneur dans ce DLC. 4 maps tirées de CoD5 + une nouvelle, que demander de mieux? Les anciennes maps possèdent désormais les armes de BO, j'aurais préféré garder toutes les anciennes mais bon... La nouvelle map est très original par contre, avec un secret excellent.
C'est de loin le meilleur pack de ce jeu.

geekdu80
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

la maps moon est géniale notament avec l'orbite et l'apesanteur
les développeur l'on trés bien conçu elle apporte un renouveau au zombie de black ops avec ses nouvelles armes et possibilités
quand au autre maps elle ne sont pas plus mal elle apporte tous un plus nacth der untoten est petite mais parfaite pour ceux qui n'aime pas trop bouger ici c'est du face à face trés violent der riese quand a elle est trés grande c'est le contraire de nacth der untoten c'est pour ceux qui aime bouger et esquiver les zombies quand au 2 autres elle n'apporte pas plus au mode zombie .