14.6/20

[Max777]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est unique en son genre.
C'est le seul dédié uniquement au mode zombie.
En tout 5 cartes pour environ 14euros, je trouve le prix honnête bien que comme beaucoup le disent, en réalité une seule carte (Moon) est réellement exclusive.
Mais honnêtement, si vous n'avez jamais joué sur les autres cartes, foncez, elles sont toutes géniales.
Il y en a pour tout les gouts:
- Nacht der Untoten : une petite carte pour une forte expérience de jeu
- Verruckt : un asile rempli de zombies où les joueurs commencent séparés 2 à 2
- Shi No Numa : une véritable forteresse anti-zombies
- Der Riese : une grande usine où le but est d'activer le pack a punch
- Moon : une nouvelle expérience zombies sur la Lune, avec de nouvelles armes et une gravité beaucoup moins importante

Voilà pour la (très) brève description des cartes, mais croyez moi si vous aimez le zombie vous ne serez pas déçu !
Vous retrouverez également les petits bonus habituels : activation de la musique, secrets...

Bref, les zombies n'attendent plus que vous !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rezurrection propulse les joueurs en orbite avec Moon, le point culminant de la saga Call of Duty Zombies, mais c'est aussi le tout premier à porter la chasse aux zombies sur des champs de bataille lunaires à faible gravité. Grâce à de nouvelles armes, de nouveaux gadgets high tech et une menace d'outre tombe assoiffée de sang, Moon vous attend pour des duel des plus Zombiesques. A tester d'urgence !

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

C'est le pack a possédé pour les amateur de mode Zombie, n'hésitez pas, il est tout simplement impressionnant ! Un vrai rêve ! J'ai vraiment adoré ! Les graphiques sont très beaux et les maps classiques brillent dans ce pack. A acheter !

Assassins_2013
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Bon ensemble mais comme il l'a dit Activision a recyclé la plupart des maps proposées dans ce pack .Bien sur je déconseille aux joueurs possédant world ait war de l'acheter.Mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour une nouvelle map lunaire!
Mais je le déconseille aussi a ceux qui ne sont pas branchés zombie (ce serait un peu bête de prendre un pack ne contenant que ça )
Mais bon c'est quand même un très bon pack.
Conclusion :
Assez bon. Dans l'ensemble Activision a flemarde mais la ma Moon apporte de l'air frais surtout quand les zombies volent a coup de chevrotine !

TruePatriot
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Dernier DLC de Call of duty Black ops ( Enfin ! )
Celui la restera pour moi le plus nul de tous, avec juste des maps en zombies pour l’occasion.
Mais bon, rappelons qu'il y a que Moon qui reste nouvelle et donc une seule nouvelle map dans le lot.
Trop chère pour une nouveauté.

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur DLC de Black Ops d'après moi, dédié au mode zombie avec le retour des maps de World at War et l'arrivée de Moon et comme son nom l'indique, l'histoire des zombies se poursuit sur la lune avec les effets de l'absence de gravité et d'oxygène retranscrits (on joue avec un scaphandre, ce qui diminue les sons et on saute plus haut et plus loin en restant en l'air plus longtemps). Bref si vous aimez le zombie prenez-le, même si, encore une fois, 15€ c'est un peu trop.

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, il y a les nouvelles armes et les nouveaux niveaux, je n'ai pas grand choses a reprocher a ce jeu, je lui met la note de 17

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

1/20, ce pack vaux 8/20 mais j'avais une furieuse envi de contrebalancer le test "très orienté" de YoungVirgins, qui est fils de famille aisé et qui estime donc que le prix ne représente rien. je tiens à dire que si ,et les cartes sont: vieilles, recyclées, non améliorées, les bug sont toujours la depuis world at war (un comble!)et pays 15€ pour une map nouvelle que la majorité des moddeurs auraient pu faire sans soucis avec un éditeur de niveau, moi j'appelle ça du vol camouflé. 8/20, parce que le pack est pas ma pour ceux qui n'avaient pas world at war (encore que, ça justifie pas tout)!

bigportableOMG2
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce pack de maps nous donne 5 nouvelles maps zombie qui sont:nacht der untoten,verruckt,shi na numa,der riese et moon.Il y a quatres maps que nous pouvons trouver sur call of duty 5.Puis il y a moon qui est une maps qui se joue sur la lune et qui est géniale.Ce pack ne coute que 14,50€ et pour ce qu'il nous offre c'est un faible prix.Si vous avez des questions a poser sur ce pack venez sur mon forum .Je conseille ce pack.

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Rezurrection un pack fait à la va vite . Des graphismes qui restent les mêmes que le jeux en lui même . Un petit recyclage de Call Of Duty World At War . Un peu déçu de l'avoir acheté . Mais certains plairont ce pack .

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

On sens que ce pack est un peu créer pour le marketing car ils ont pas eu beaucoup deffort a faire pour créer ce pack. Seule la map moon n'est pas tiré de world at war et la map reste très bonne mais vraiment trop compliqué a jouer surtout si tu es avec du monde que tu connais pas. Bref ce pack est créer seulement pour les gens qui nont pas world at war et qui aime le zombie de black ops. Ne payer pas 15$ pour juste la map moon car vous le regretterez..

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

e possède déjà COD world at wars (meilleur des COD) donc je connais les maps mais Moon reste impressionnante pour moi et avoir les maps zombie sur BO permette de rafraichir un peu. Bon la seule chose abusé du DLC et le prix. Mais libre à chacun de l'acheté.

EM9_MF
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

un bn pack qui dure longtemps vraiment 5 cartes qui vs laisse les explorere et puis tjr le charme de se mode qui es un des meilleur jeu de zombies (alors qu au depart c un fps ) der riese et tres bien comme shino numa et veruct natch der untoten es plaisante mais pas d atout et crte un peu ptite et moon et un peu special avec l apeusenteur mais elle es geante !! et 15 on en meurt pas et pour les heures qu on y passe sa vaut le coup !

Beykan-le-grand
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce dlc est super pour plusieurs raison :

- Pour quelqu’un qui n'a pas waw il payerait le jeu 15 euros et 30 euros de plus pour toute les maps alors que la pour 15 euros on les a toute et la superbe Moon

- J'adore ces anciennes carte remise au bout d jour avec de nouveaux graphisme et des atouts ! Oui enfin !!

bref je recommande grandement ce Dlc

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Si on est fan du mode zombies , il ne faut surtout pas hésiter ! 5 maps zombies en un seul DLC ça vaut le coup surtout pour y passer des heures dessus entre potes , les maps de CoD WAW sont de meilleur qualité et la map Moon une super map zombie sur la lune ( ça change des autres ) De plus d'avoir rajouté la boisson " Mule Kick " sur toutes les autres maps . Ce pack est excellent

Poweringo
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

15 ! Comme le prix du pack :rire:

Bref, avec des maps aussi belles, il mérite bien cette note !
Et si mes souvenirs sont bons, l'une d'entre elles, est reprise de world at war, la map Nacht der untoten, map très petite, que j'apprécie particulièrement !

La jouabilité est vraiment bonne, avec des maps avec lesquelles on peut interagir de plus en plus (Moon, avec son secret ALLUNISANT)

le 15 est mérité pour moi ! :ok:

Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je suis un très grand fan du mode zombie de Call of duty, ce DLC est donc a raté sous aucun prétexte pour les fans comme moi.
5 maps en tout. Quatre de WAW (Word at war) et une normale qui se passe sur la lune.