14.6/20

[Max777]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est unique en son genre.
C'est le seul dédié uniquement au mode zombie.
En tout 5 cartes pour environ 14euros, je trouve le prix honnête bien que comme beaucoup le disent, en réalité une seule carte (Moon) est réellement exclusive.
Mais honnêtement, si vous n'avez jamais joué sur les autres cartes, foncez, elles sont toutes géniales.
Il y en a pour tout les gouts:
- Nacht der Untoten : une petite carte pour une forte expérience de jeu
- Verruckt : un asile rempli de zombies où les joueurs commencent séparés 2 à 2
- Shi No Numa : une véritable forteresse anti-zombies
- Der Riese : une grande usine où le but est d'activer le pack a punch
- Moon : une nouvelle expérience zombies sur la Lune, avec de nouvelles armes et une gravité beaucoup moins importante

Voilà pour la (très) brève description des cartes, mais croyez moi si vous aimez le zombie vous ne serez pas déçu !
Vous retrouverez également les petits bonus habituels : activation de la musique, secrets...

Bref, les zombies n'attendent plus que vous !

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rezurrection propulse les joueurs en orbite avec Moon, le point culminant de la saga Call of Duty Zombies, mais c'est aussi le tout premier à porter la chasse aux zombies sur des champs de bataille lunaires à faible gravité. Grâce à de nouvelles armes, de nouveaux gadgets high tech et une menace d'outre tombe assoiffée de sang, Moon vous attend pour des duel des plus Zombiesques. A tester d'urgence !

Mathias29120
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

évidemment, tout le monde peut se passer de ce pack, des cartes recyclées, un prix toujours aussi exhaustif, même si la 5ème map a le don d'être originale, vous pouvez très bien fermer les yeux sur ce pack et continuer votre bout de chemin sur Black Ops.

PlayGame754
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un pack décevant surtout pour les fan de word at wars qui retrouve une nouvelles versions zombie de ce-dernier, Si j'ai acheté le pack, c'est surtout pour moon, qui est très drôle à jouer, ils ont rajouté une faible gravité , mais sa reste toujours amusant à 4 joueurs ...

gamer-is-back
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je met dix sur vingt pour ce dlc car ou il ny a que une carte de dlc qui a demander aucun effort pour le dévellper. les 4 autre carte était gratuite si on achetai l'édition collector a sa sortit je conseille ce dlc pour les fan de zombie

Maiden31S
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

15€pour du déjà vu.. là on est dans le domaine de l’arnaque le plus haut!! J'ai eu toute ces maps pour 30€ il y a 4 ans mais avec en prime 12 autres maps pour le multijoueur! 15 maps 30€ ça passe mais 5 maps dont 4 recyclé 15e il y a un gros problème là! Surtout que la nouvelle est assez nulle, pas d'ambiance, des textures assez moches.. bref du travail baclée :)
Comme d'habitude!

Boo1998
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops - Rezurrection est certainement le meilleur des packs de Call of Duty : Black Ops! Il nous offre les quatre Maps Zombie de Call of Duty : World at War et une nouvelle Map "Moon", de plus le secret de la map Moon est tous simplement énorme et une autre chose qui est aussi géniale c'est qu'on apprend de nouvelle chose sur l'histoire des Zombies, je pense qu'il mérite son 20/20!

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Encore une fois, les développeurs nous proposent un DLC bien trop cher.
4 maps de World at war recyclés et inutiles et une unique nouvelle map, moon, qui n'est pas mauvaise et assez additive quand on souhaite réaliser le secret.
Ce pack n'en reste pas moins extrêmement cher !

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un rêve pour les amateurs de sensations fortes, les zombies reviennent en force, bien évidemment, ces maps classiques sont du déjà-vu mais le re-make est très beau à voir, bref le meilleur pack de Call of Duty : Black Ops. A prendre.

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Et voilà ont touche le fond...le contenu et très intéressant sauf pour ceux qui ont débourser déjà pour les map de WAW,donc pour profiter de la map moon il faut débourser au prix fort dec 15$,ils auraient du le faire gratuitement pour ceux aillant déjà débourser!

jpmorasse
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Certains disent que rezurection n'est qu'un DLC "rezyclage" mais franchement certaine personne n'aiment devoir acheté un ancien call of duty (World at war) parce qu'il veulent essayé les map zombie et si il veulent tous les essayé il devront acheté les DLC de world at war ce qui leur riviendra beaucoup plus cher que 15 dollard pour les 4 map et en plus Moon moi je l'aurai acheter sans moon car ca ne me tente pas d,acheter world at war seulement pour quelque chose que je peux avoir sur un jeux que j'ai déja.

So_2looz
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Les maps zombie sont superbe, déja les 4 connu sont amélioré a la black ops ! ( retourné sur Cod5 sera vraiment pas la même chose ) les zombies sont plus agréssif que sur cod5 ( tape a travers les fênetre, pas de lance flamme, les arms de black ops et forcément plus belle graphiquement ) ensuite moon elle, dépasse largement toute les maps a mon gout du zombie, les new arms sont superbe, le début avoir des chien qui attaque avec un chrono etc juissif, la maps est bien monté et vaste et sauté en apposanteur c'est super !

vraiment à prendre absolument si vous etes fan de zombie pur et dur !

dragonforce4
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

super ce jeu j'aime car il est bien je l'ai acheté à 15€ j'aime ce jeu la nouvelle map MOON qui est super avec les autres map dont der riese excellent.Achetez le si vous n'avez jamais joué au map der riese etc....

Thefrostbite2
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je hais ce pack , je ne sais pas comment j'ai pu acheter ca , j'ai foutu 15e par la fenetre , c'est tout simplement une honte , entre c'est map qui se ressemble toutes et la map zombie qui a aucune nouveautée..

gobi_le_poney
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

zombi=rezurrection
rezuurrection=bien

11/20 = note WTF
c'est un suuuuuuuuuuuuuper pack surtout avec la map de moon,et surtout parcequ'il est dedié au zombi
TRO BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous

faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !
Heureusement pour Activision que la PS3 a une communauté "plus souple" que sur PC vu les notes élevées pour cette "joke"!