16.6/20

francky32
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement fabuleux, que ce soi de par le nombre de personnage et les possibilités de Team immense, des nouveaux stages vraiment très beaux une jouabilité toujours aussi bonne, un rééquilibrage des persos à également était fait, que l'on soi fans comme moi ou alors novice, personne ne sera laissé pour compte, on ne sera pas déçu de l'avoir acheté au final, bref je vous le conseil les yeux fermés.

Rastau
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ayant essayé Marvel VS Capcom 3, le premier, j'ai vraiment eu envie de m'acheter une console de salon. J'ai donc pris une PS3 avec comme premier jeu Ultimate MvC3. Et là franchement, quel bonheur! 48 personnages super droles et charismatiques, des combats très animés, vraiment un bon défouloir, un mode Arcade classique mais bien fait, un mode avec Galactus intéressant et bientôt le mode Heroes vs Herald. Mais le jeu reste une référence du multijoueur, surtout en local ou se payer des grosses tranches de rire n'est pas rare! Bref, le jeu vaut largement ses 40 euros, c'est pas souvent que je mets cette note-là mais Ultimate Marvel VS Capcom 3 la mérite bien!

1  2  3  4  5
battlefield73
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

le jeu reste sympa malgré le boss final en arcade par exemple qui fait que de spammer et nous fait sauter les persos en un rien temps! les graphismes sont jolis par contre niveau musique sa laisse à désirer ! manque de bon persos dans le jeu, il y'a hulk pourquoi pas la chose? et dardevil ou encore le punisher? pas assez de persos marvel convenable pour moi.Si vous êtes fan de marvel à part 3 personnages les persos sont vraiment médiocre!

suedoisdu13
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Heuresement que le mode Heroes & Herald est arrivé pour sauver ce jeu car hormis cela le contenu est particulièrement faible comme la plupart des jeu de combat... Le casting est plutôt bien réussi malgrès l'absence de grand personnages de chaque cotés (Megaman, Venom, ...) Le jeu reste plaisant, reste à savoir su Capcom voudra nous rajouter des DLC en pagaille ou faire une 3ème version comme pour street fighter !

o-saber
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un bon 16 pour UMvC3.Bon jeu de combat en général.Personnages bien choisis pour la plupart.MAIS le problème de ce jeu c'est le fait que les possesseurs de MvC3 premier du nom ont du payer 60 euros de plus (comme moi...) pour avoir des nouveaux persos,des "nouveaux" stages (juste le décor qui change le stage reste le meme...) et le fait qu'il y ait encore une liste de DLC interminable...Mais meme avec ces gros problemes,UMvC3 reste LE jeu de combat Crossover.Un bon 16 donc je trouve qu'il le mérite.

la_fan_de_JV
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Quelques personnages sympathiques à jouer comme x-23, Jill ou Dante mais sans plus... le mode versus est sympa mais il manque vraiment un mode versus contre IA, il n'y en a pas à part le mode Arcade qui n'en ai pas un! je suis un peu déçue par ce jeu, je le pensais meilleur (mais ce n'est que mon avis, libre à vous de l'aimer ou non)!

Mangow
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Une violente association de personnages tous aussi charismatique les uns que les autres. Un jeu haut en couleurs et combos tous aussi dangereux. Des graphismes magnifiques qui donnent vraiment envie de jouer

Badboy-69
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Une très belle mise à jour de la précédente version. Avec maintenant plus de 50 perso à utiliser, des stages supplémentaire magnifique, le mode Galactus plaisant. Un niveau de difficulté légèrement plus élevé. Des heures de plaisir.

Banana_Spamm
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Donc voilà la version " Ultimate " de MvC3, pas grand chose à ajouter de plus que MvC3 si ce n'est comme son nom l'indique la version ultime du titre. 12 nouveaux arrivants intéréssants à jouer, rééquilibrage du roster, améliorations en ligne ( mode spectateur, etc ), bref ce UMvC3 est tout simplement une pure bombe et surtout un jeu de baston très sympa et jouissif. Le mode hero and heralds sortant bientôt et gratuit ( encore hereux ) ajoute aussi un plus sympa et non négligeable au jeu. Le seul hic c'est que capcom donne vraiment l'impression de ne pas finir leurs jeux dès le début, mais de le sortir vraiment fini quelques mois plus tard....

ninaluc
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ultimate marvel versus capcom 3 est un super jeu de baston. Les combats sont rapides et nerveux. Il y a cependant un mauvais dosage de la difficulté en arcade entre les combats normaux et le combat contre galactus. Les graphismes sont bon, le gameplay est super, un grand choix de perso qui sont assez équilibré (pas tous les perso malheureusement) et les missions rajoutes de la durée de vie.
Bref, jeu que je conseille a tous.

Kobi438
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ultimate Marvel Vs Capcom 3 reprend tout les fondamentaux de son prédécesseur avec en plus l'ajout de perso et aussi de stage. en terme de gameplay le jeu est devenu plus jouissif avec les commandes des techniques spéciales qui ont étaient simplifiés bref Capcom en refait des siennes avec pour moi un jeu qui mérite d'avoir une place dans sa collection de jeu!

fatmax
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

J'ai joué depuis la sortie de street fighter 2 à quasiment tous les jeux de baston Capcom. Ce jeu est le meilleur. Je met 19 et pas 20 car je pense que les graphismes auraient pu davantage de s'inspirer de street fighter 4 que je trouve plus beau.
La courbe d'apprentissage est top et le jeu est super addictif. C'est une des rares fois ou je joue autant seul qu'à deux à un jeu de baston. Gros gros coup de coeur !!!

tinodante10
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce game aujourd'hui alors que je possédais l'ancienne version. Bon je dois avouer que sa ma beaucoup plus parce qu'il y a de news person et tout, si je n'avais pas jouer à la version précédente j'aurais facilement mis 17/20 mais 15 c'est mieux.
Capcom ABUSE trop, Franchement il exagère. Je suis même sur qu'il avais déjà préparer le coup depuis la sortie Marvel vs capcom 3. Pourquoi faire sortir des games si c'est pour après les refaire avec des ajouts alors qu'il pouvais trés bien les mettre dans la première version.

Désormais je ne me ferais plus avoir je vous conseil de ne pas acheter Street fighter x tekken à sa sortie car c'est sur qu'il y aura après super street fighter x tekken.

kiradu60
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Alors personnellement je trouve ce jeu vraiment superbe qui mériterai largement un 17/20 malheureusement pas de mode Versus CPU donc... c'est quand même important pour un jeu de baston non? ensuite il y a bien un détail qui me déçois un peu, c'est le fait que ce jeu soit plus orienté vers le Multi que vers le solo ce qui me pénalise assez (connexion pourri) mais bon à part ça c'est un bon jeu qui devrais ravir les fans et les adorateurs des jeux de combat, bref un Must Have pour ceux qui n'ont pas le MVSC3 par contre pour ceux qui l'ont à vous de voir perso j'ai le MVSC3 pourtant je me suis laissé tenté et je peux vous dire que je ne le regrette pas ^^

angelus_qc_84
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00