Ultimate Marvel vs. Capcom 3

16.6/20

Waldo-Faldo
Posté le 18 Novembre 2011

Je trouve se jeu Vraiment extra il y a rien a dire !

les changement son parfais !
les nouveau perso son extra (surtout nemesis pour ma part)

non franchement ceux qui aime les 2 univers je leur conseille le jeu !

en plus on la facilement en main question jouabilité ! franchement pour ma part Ultimate marvel Vs. Capcom 3 est une pure réussite

MixMax88_ban
Posté le 18 Novembre 2011

Je post ce commentaire car il y a un joueur qui a laissé une appréciation plus que positive, et qui à mis 9/20 ...

très bon jeu pour ma part, nerveux comme on l'aime :coeur:
Les combos sont tt à fait accessibles, c'est fun et les animations sont correctes.
Les nouveaux ajouts viennent pimenter le jeu, ça fait pas de mal et ça renouvelle :v

1  2  3
Waldo-Faldo
Posté le 18 Novembre 2011

Je trouve se jeu Vraiment extra il y a rien a dire !

les changement son parfais !
les nouveau perso son extra (surtout nemesis pour ma part)

non franchement ceux qui aime les 2 univers je leur conseille le jeu !

MixMax88_ban

très bon jeu pour ma part, nerveux comme on l'aime :coeur:

Game-is-Live
Posté le 25 Novembre 2011

Genial ! se jeu est tout bonnement un chef-d'oeuvre ! de nouveau combatant + de nouvelles arenes + du fun : Que demander de plus ? a achetter les yeu fermer si vous êtes fan ou pas mais vous ne serez pas desu !

Deadpool_666
Posté le 20 Mars 2012

Le jeu de combat 2D à se procurer sans hésiter! graphismes superbes, grande variété des personnages, de magnifiques décors et un gameplay explosif (les combos et les coups spéciaux sortent tous seuls!).
On regrette cependants l'absence de certains personnages cultes de l'univers Marvel qui auraient été plus intéressants que d'autres (vraiment ridicules selon moi, comme Modok et la sentinelle entre autres...).

tropchat
Posté le 27 Décembre 2013

Beaucoup plus accessible qu'un Street Fighter au niveau réalisation des combos etc...ce jeu offre pléthore de personnages charismatiques. Les graphismes sont épatants et la jouabilité divine! Un titre à posséder!

gege010
Posté le 23 Juin 2012

un tres bon jeux de combat,reunissant bon nombre des perso des meyeur jeux de capcom et des personage les plus charismatisue de l'univer marvel pour ce qui est de la maniabiliter le game play respecte bien les oeuvre d'origines(darkstalkers street fighter )je regrete cependant anakaris et le et le petit chaperon rougfe qui on disparu de cvsm3 alors qu'il etait bien presentdans le 2.Je vous conseil, pour des conditions de jeux optimal et un réel plaisir de jeux de vous procurés en méme temp que le jeux un stick arcade pro.

SaphirVert
Posté le 20 Novembre 2011

Soyons bien clair, j'ai acheter cette version avant d'avoir eu celle d'origine et je dois vous avouer que je n'ai vraiment pas été décu. Si vous avez déjà la première version, je comprend votre réaction mais dans ce cas éviter vos notes. Le petit défaut du jeu est l'absence de 1 vs Ia mais bon en entraînement avec quelques réglages ça passe...

OuEstLeChemin
Posté le 20 Novembre 2011

Ce jeu est épic, pour ceux qui n'ont pas la première version 20/20 mais pour les autres 17/20.
Les personnages sont tous différents et à deux le jeu est totalement fun. Dommmage pour le 1 versus Ia ...

alex59243
Posté le 21 Novembre 2011

Je suis en parfaite accord avec MR Miniblob , fan de super heros depuis toujours cette épisode ultimate est bon comme le precedent avec notamment un nouveau personnage que personnellement j'apprecie beaucoup Vergil ! Un excellent jeu de baston !!

VecteurLazare
Posté le 09 Janvier 2012

Ayant attendue une version plus complète de ce troisième volet des Marvel vs Capcom j'ai forcément été content de voir la version "ultimate" sortir à 40€. Pour commencer graphiquement le jeu est beau, agréable, la patte graphique cell-shading colle parfaitement au titre. Techniquement c'est très fluide, effets visuel dans tous les sens sans jamais un ralentissement ça fait plaisir. Ensuite pour ce qui est de l'ambiance j'ai trouvé ça pas mal, des musiques sympathiques mais qui pourront devenir agaçantes selon les personnes. Passons au gameplay, le jeu se prend rapidement en main, pas vraiment besoin de temps d'adaptation comme pour Mortal Kombat par exemple. On s'aperçoit vite que le soft est orienté grand public, mais ça ne rend pas le jeu mauvais pour autant. Le multi est le pilier du soft, on voit qu'il à été conçut principalement pour jouer à plusieurs car seul on peut finir par s'ennuyer rapidement et c'est bien dommage. Au total on a 48 persos jouables, certains n'ont absolument rien à faire dedans comme C.Viper ou encore Trish pour ne citer qu'eux. Les environnements des levels sont en général super jolis. J'ai vraiment bien aimer le style différent de chaque combattant qui est basé sur les caractéristiques qu'ils ont dans les jeux respectifs où ils apparaissent. Au final ce Ultimate Marvel vs Capcom 3 se veut classique, c'est du Capcom tout craché. A prendre si vous aimez joués en ligne ou si vous jouez souvent avec des amis.

simon151989
Posté le 19 Novembre 2011

Non mais c'est quoi cette note j'ai l'impression que c'est du gros n'importe quoi (durée de vie 17/20) je suis désolé mais en terme de contenue il est loin derriere Mortal Kombat, Soul Calibure. encore une foie le contenu proposé aurai pue être dans le jeu original c'est le syndrome des extensions(On créé un jeu complet ou pas et on le divise en 3 parties). Graphiquement c'est agréable à regarder (note justifiable quoique bordelique par moment), pour le gameplays c'est marrant 5mn mais j'imagine que sa doit devenir gonflant à la longue. Sinon au niveau de la bande son elle est tous simplement dégueulasse conseil d'amie dans les options baisser à font la musique et vous verrez vous n'aurez plus la migraine (quand j'y pense je fais la même chose dans Soul Calibure) pour la jouabilité seul le mode multi en a une grosse alors 17/20 c'est n'importe quoi! Je lui donne un 12 pour le nombre de personnages que je trouve intéressant et je vous le conseil d'occase.

*Pour les gars de la rédaction j'apprécie votre travaille mais ne dite pas que les rumeurs de graissage de pattes au sein de votre entreprise ne sois pas fondé par ce que la c'est gros quand même surtout depuis le dépars de Franck qui était le meilleur dans la rédaction.

Posté le 30 Décembre 2011

Très bon jeu de combat,la première fois que j'ai joué au jeu j'étais très impressionné de voir toutes ces lumières ces belles couleurs j'ai été content de tout les personnages disponibles comme le fameux Dante ou le célèbre Wolverine ou Ghost Rider, je vais pas vous cacher mais j'appuyais sur n'importe quelle touche je faisais des combos que je savais pas comment j'avais fais ou sinon je comprenais rien!
Mais ce que je reproche à ce jeu c'est qu'il y a beaucoup trop de combos pour ce rappeller surtout avec tout les combattants qu'il y a. Et aussi qu'ils auraient pu faire une petite campagne un peu comme MK9 (Mortal Kombat 9).
Un excellent jeu que je conseille fortement à ceux qui aime le fun.

-Rikiki
Posté le 23 Novembre 2011

Un jeu très sympathique , qui est facile a prendre en main et très simple , et puis c'est un jeu Marvel quoi rien de mieux que ça

Le seul problème c'est les coup qui se repete toujours et toujours , c'est un peux lassant a force

AntonyStark
Posté le 18 Novembre 2011

Le jeu est très bien. Les nouveaux combattants sont tous très différents (j'apprécie particulièrement Hawkeye, Nova et Vergil).
Certains nouveaux stages sont très beaux,.
Point noir : Toujours pas de nouveau mode "J1 vs IA".

Et pour en revenir à APALI qui n'a sans doute pas joué au jeu :
Le jeu coûte 40 Euro, il est très jouable à la manette (faut juste du temps), il y a 12 personnages (soit plus que la moyenne de toutes les "suites" de jeu de baston qui n'en rajoutent généralement que 5 ou 6), et 8 stages en plus.

gogolimp
Posté le 18 Novembre 2011

Je ne peux pas mettre 20, cette note étant reservée selon moi aux jeux qui resteront dans l'histoire du 10eme art. Mais il faut avouer que cet (ultime?) remaniement de MvC3 a toutes les caractériqtiques de la pépite vidéoludique. Adjonction de nouveaux persos et réequilibrage du roster définitif (bye bye les persos "abusés" et "boulets"), menus clairs et très bien pensés (le mode permettant d'admirer les modèles 3D "envoit le bois" comme dirait l'autre!) et les nouveaux BGM sont juste ANTHOLOGIQUES!!! Sur écran HD, UMvC3 est vraiment l'un des plus beau VsFighting qu'il m'ai été donné de voir! Au chapitre des "Bof-Bof" de cette nouvelle version, on pourrait "éventuellement" se plaindre (mais vraiment très peu, hein?) de la présence de Phoenix Wright qui résulte certainement d'une blague entre deux collègues de chez CAPCOM ("Chiche, on l'met?") alors que beaucoup attendaient notre bon vieux Rockman. Mis à part cette (toute légère) déconvenue, vous l'aurez compris, ce jeu est l'un des MustHave de cette fin d'année, et cela, même si vous possédiez l'ancienne version! (le jeu est véritablement meilleur et plus beau!!) SO... GO TO BUY IT!!!^^

1  2  3
  • Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds 360