16.6/20

francky32
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement fabuleux, que ce soi de par le nombre de personnage et les possibilités de Team immense, des nouveaux stages vraiment très beaux une jouabilité toujours aussi bonne, un rééquilibrage des persos à également était fait, que l'on soi fans comme moi ou alors novice, personne ne sera laissé pour compte, on ne sera pas déçu de l'avoir acheté au final, bref je vous le conseil les yeux fermés.

Rastau
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ayant essayé Marvel VS Capcom 3, le premier, j'ai vraiment eu envie de m'acheter une console de salon. J'ai donc pris une PS3 avec comme premier jeu Ultimate MvC3. Et là franchement, quel bonheur! 48 personnages super droles et charismatiques, des combats très animés, vraiment un bon défouloir, un mode Arcade classique mais bien fait, un mode avec Galactus intéressant et bientôt le mode Heroes vs Herald. Mais le jeu reste une référence du multijoueur, surtout en local ou se payer des grosses tranches de rire n'est pas rare! Bref, le jeu vaut largement ses 40 euros, c'est pas souvent que je mets cette note-là mais Ultimate Marvel VS Capcom 3 la mérite bien!

1  2  3  4  5
francky32
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Rastau
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

unrealmustafa
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je lui Met 20/20 car il le merite changement parfait graphiquement good job niveau jouabilité exelent !!!! parfait je vous conseille ce jeux de baston !!!! puis ces mon meilleur jeux pour vous dire alors ... conseiller fortement

Waldo-Faldo
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu Vraiment extra il y a rien a dire ! les changement son parfais ! les nouveau perso son extra (surtout nemesis pour ma part) non franchement ceux qui aime les 2 univers je leur conseille le jeu ! en plus on la facilement en main question jouabilité ! franchement pour ma part Ultimate marvel Vs. Capcom 3 est une pure réussite

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ayant déjà MvsC3 sa ma un peu brisé sur le coup d'apprendre la sortie de cette nouvelle version mais dès que j'ai appris le contenu en plus qu'il offrait je l'ai directement pris.

MvsC et une très bonne série que j'adore , un des meilleur crossover qui soit.
Le jeu en soit très addictif , gameplay simple et agréable , les grosse attaque qui envoi la sauce puissance max et les combos sortent facilement , le système de 3VS3 et bien sympa .
pas énormément de mode offline ( arcade , versus , défi) un peu dommage , le nouveau mode avec les cartes (qui permet de revoir des tête bien connu) rajoute a la durée de vie ( système repris dans SFxT(ce jeu est une blague en passant) sauf au lieu des cartes ces des gems -_-).
Un casting énorme , pas moins de 50 personnage bien connu des deux univers , sa permet aussi de découvrir de nouveau personnage qui m'était inconnu comme le raton laveur venue de space mountain .
de nombreux stages ( beaucoup de doublons), un mode gallerie , etc...

le mode online nickel , aucun problème de lag . Par contre on prend seulement du plaisir qu'en on joue avec des amis , sinon c vraiment lamentable de joué avec d'autre personne(un mot ennuyeux , misérable , en gros sa pu ,ces le cas dans tous les jeux de combat mais là ces vraiment mortel) on voit toujours les 10 même tête sans arrêt qui font la même chose a chaque fois , on l'impression qu'on joue constamment contre la même personne mais non . Ce jeu ma fais surtout haïr Dante (pourtant héros bien sympas de DMC) .

Sinon a part sa c'est un jeu très vif , très bon , un jeu spectaculaire avec tous ces attaques démentiel .

MrFantastic
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'ai bien fait d'attendre cette version Ultimate. Rajoute de 12 personnages + 8 arènes, on a l'habitude avec Capcom. Le gameplay est super, je prends un plaisir à faire des combats. Le jeu est plutôt joli et c'est fun, c'est ça le principal. Un des meilleurs jeux de combats sur cette génération pour ma part.

naked_strawbery
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

super jeu qui demande de la maîtrise, ya qu'a voir les tournois!
et c'est plus équilibré que l'ancienne version qui avait des personnages crakés (phénix, sentinel, hulk). Des perso il y en a 50 et c'est généreux!

Il_est_revenu
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

un super jeu de combat moins bien que les SC mais il est tres fun a jouer. De super graphismes, avec beaucoup de personnages. Des decors nombreux et variées. La durée de vie du jeu est pas mal surtout qu'il y a un nouveau mode gratuit hero vs Herold. Que du bonheur!

bloodynath
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Jeu tout à fait époustouflant, graphiquement ça envoi du poulpe sur Saturne, la musique est agréable, les combos spectaculaires et les personnages emblématiques... Waouw!!! Franchement ça fait plaisir de se défouler avec des persos tels Vergil, Dante, Iron man etc... Pour ma part je trouve ce jeu excellent, je vais avoir de quoi me rattraper après la déception inattendue de AC Revelation :)

Poing_Vert
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ah enfin le voila je l'attendais depuis Marvel vs Capcom 3! Les nouveaux perso sont très charismatiques et apporte pas mal de nouveautés. De même que les nouveaux stages. Il y a eu pas mal de rééquilibrage et faudra réapprendre avec nos persos d'habitude. Pour moi c'est le must du must !

Dominic_Decoco1
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

L'autre avec son 11 / 20 et il dit qu'il est terrible. Sinon le jeu est terrible, avec beaucoup de personnages et de stage. Galactus est super. Je trouve les graphismes plus jolie que Marvel vs Capcom 3. Pour les fans de la baston achete le ^^

Be_nice
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

C'est le jeu de baston de l'année. C'est vraiment un hit a posséder. Des perso ultra charismatiques, des graphismes époustouflant. Des modes de jeu variés. Bien sur le mode en ligne. Perso je joue entre potes et c'est le délire totale.
Ce jeu est pârfait ^^

Snif-Snouf
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est cruel, sans pitié, c'est de la sueur du sang et des hurlements.

Fan de SSF4AE, j'ai prolongé l'expérience du jeu de combat made in capcom sur UMVC3. Orienté Online (bonne qualité), il faut roder le jeu en entrainement pour mettre en place son équipe de 3 persos et sa technique pour placer le combo le plus dévastateur.

Le jeu offre un gameplay très offensif et rapide, avec de nombreux personnages possédant chacun leur propre panoplie de coups. Le jeu est très beau, ça flash de partout, et les personnages sont vraiment très fidèles à eux-mêmes. C'est un plaisir que d'incarner les personnages de marvel, d'utiliser leurs techniques et de balancer leurs furies, d'ailleurs ils ont tous leur propre thème musical : Juste épique.

Attention jeu cruel : A haut-niveau ce jeu est limite "professionnel" et offrira un grand spectacle (centaines de milliers de visionnage sur youtube pour les combats haut-niveaux de tournois) sauf pour le casual gamer qui se fera démonter comme un vulgaire punchin'ball !

Rakim69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Une merveille pour moi dans le genre. A dire vrai le meilleur jeu de combats pour ma part, graphiquement magnifique, ultra fluide, fait pour les pros comme pour les noobs, pleins de persos et de costumes magnifiques. Mention spécial pour Vergil, Ryu (avec son costume Evil Ryu), Akuma

[-Shinnok-]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

je lui met 20 car j'adore capcom ! et j'ai adoré MVC3 premier du nom !

se que j'aime dans cette version c'est que tout les perso on changé (attaque , couleur ect...)

et les 12 new perso son juste extra sauve un que je n'aime pas trop ! (dont je ne siterait pas le nom)
puis se jeu est juste extra ! il y a rien a dire d'autre !

1  2  3  4  5