16.6/20

francky32
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement fabuleux, que ce soi de par le nombre de personnage et les possibilités de Team immense, des nouveaux stages vraiment très beaux une jouabilité toujours aussi bonne, un rééquilibrage des persos à également était fait, que l'on soi fans comme moi ou alors novice, personne ne sera laissé pour compte, on ne sera pas déçu de l'avoir acheté au final, bref je vous le conseil les yeux fermés.

Rastau
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ayant essayé Marvel VS Capcom 3, le premier, j'ai vraiment eu envie de m'acheter une console de salon. J'ai donc pris une PS3 avec comme premier jeu Ultimate MvC3. Et là franchement, quel bonheur! 48 personnages super droles et charismatiques, des combats très animés, vraiment un bon défouloir, un mode Arcade classique mais bien fait, un mode avec Galactus intéressant et bientôt le mode Heroes vs Herald. Mais le jeu reste une référence du multijoueur, surtout en local ou se payer des grosses tranches de rire n'est pas rare! Bref, le jeu vaut largement ses 40 euros, c'est pas souvent que je mets cette note-là mais Ultimate Marvel VS Capcom 3 la mérite bien!

1  2  3  4  5
Posté le 20 août 2013 à 00:00

je lui met 20 car j'adore capcom ! et j'ai adoré MVC3 premier du nom !

se que j'aime dans cette version c'est que tout les perso on changé (attaque , couleur ect...)

et les 12 new perso son juste extra sauve un que je n'aime pas trop ! (dont je ne siterait pas le nom)
puis se jeu est juste extra ! il y a rien a dire d'autre !

Samir_Dje
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre si vous avez aimez les précédentes versions sur arcade ou dreamcast..;Foncez vous ne serez pas déçu c'est du pur bonheur en solo ou avec des proches la durée de vie est assurée pour un long moment voir des années.
-Graphisme: 16/20 je pense que pour la Play 3 ils auraient pu faire bien mieux (comme pour Blazblue ou super Street Fighter voir Tekken Revolution) au niveau de la qualité des décors et du nombre d'arène que 8 ça reste corect.
-Son : 12/20 un des rares défault du jeu ils auraient du inclure les musiques d'origines mieux recomposés la certaines sont ratè. Dans les défaults nous avons aussi le faible nombre et diversité des personnages des nouveaux inutiles (le chien Amaterasu, Haggar, Viewtiful Joe, Modok, Spencer, she Hulk) sont inutile voire ridicule. Et des anciens incontournable comme Cyclope,Bison ou d'autres ne sont plus la alors que Marvel vs Capcom 2 comptai plus de 50 perso.
-Jouabilité 19/20 rien à dire le facteur chance (un coup sort ou pas) est quasi inéxistant, un régal en solo ou a plusieurs

dabla16
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

se jeux et très bon j aurait mis 19 si il n avait pas un Default de taille, pourquoi diable avoir changer la maniabilité des marvel vs capcom. pourquoi l avoir simplifier comme sa sa gâche tout le jeux a croire que la majorité des américain son attarder pour simplifier les commande comme sa. n importe quel noob peu sortir un combos de fou, s en se fatiguer c dommage.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mouais, c'est pas exactement ce à quoi je m'attendais. Le jeu s'appelle ULTIMATE MvC3 quand même, je m'attendais à mieux que quelques persos en plus. Puisque ce jeu est presque identique à son opus précédent, il doit mériter la même note !

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 est un jeu de baston sous l'univers de Marvel et Capcom. Grosses qualités : - Des nouveaux venus pour la plupart réussis ; -Les réajustements intelligents ; - Fun, défoulant et accessible ; - On peut jouer Galactus ! ; - Grosse durée de vie ; En conclusion : très bon jeu de combats que je conseille .

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ds décors jolis colorés et un excellent level design. Beaucoup de personnages charismatiques des deux licences. Accessible, fun , ultra-complet et furies en tout genre. C'est bien simple il explose tout sur son passage !

josss06
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Moins de persos que le 2 , mais ++ ouvert + de combos fantastique , se jeu et un bon défouloir . Débutant vous serrez servit , la prise en main facile est la ! Se jeu est une bombe !! Les moins c'est que il y à des combos qui nous bouffe un persos entier , le damege reduce n'y est pas trop présent .

G7K
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Le retour du cross-over le plus mythique du jeu video. Un concentré d'adrénaline et de fun à l'état pur combiné à une réalisation magistrale. En effet l'habillage 3D modernise judicieusement la série à l'instar de Street fighter IV, les animations s'avèrent d'une fluidité à toute èpreuve, la bande son respire l'arcade pour le bonheur des nostalgiques et la maniabilité impose le respect par son dynamisme et sa simplicité. De plus la quantité de personnages offre une durée de vie plus qu'apréciable à la fois en solo et en multi. Dix ans après le cultissime Marvel vs Capcom 2 Capcom propose une suite digne de son illustre aîné, brillant mélange de plaisir immédiat et de subtilité tactique. Assurément un des meilleurs jeux de combat 2D de ces dix dernières années.

ShootyBoo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour moi qui n'aime pas les jeux de fight le meilleur jeux de fight, accessible aux pros comme aux neophytes. On s'éclate, c'est très beau, très fun, pleins de persos et costumes classes. Un bonheur de suivre Vergil, Deadpool, Ghost Rider, Ryu (avec sa tenue Evil Ryu SVP), Akuma...

_[StinG]_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire sur cet opus complet de baston qui en met plein la vue ...
Graphiquement, c'est fabuleux, les combats sont fluides, les enchaînements et combos spéciaux sont d'une réalisation époustouflante et le casting du jeu est assez complet.
De plus, un gameplay bien pensé qui s'adapte au débutant comme au confirmé.
Voilà, on appelle ça un chef d'oeuvre , surtout pour les amateurs des deux franchises !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien fait d'attendre cette version Ultimate. Rajoute de 12 personnages + 8 arènes, on a l'habitude avec Capcom. Le gameplay est super, je prends un plaisir à faire des combats. Le jeu est plutôt joli et c'est fun, c'est ça le principal. Un des meilleurs jeux de combats sur cette génération pour ma part.

pikaarceus95
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce marvel vs capcom est un grand jeu, bien sur!

C'est un jeu de combat aussi bien adapté aux pro du genre ou aux débutant, beaucoup d'humour (L'ultra combo de deadpool vous laissera sans voix ^^ ) ds graphismes géniaux qui rappellent les marvel comics et un très bon casting (Mention spéciale à phoenix wright, le mettre dans un jeu de combat, chapeau capcom!) et bien sur des musiques mémorables dont beaucoup réutilisant beaucoup de musique du répertoire des jeux mettant en scène Marvel de capcom.

Ce que je reproche au jeu c'est les DLC (surtout les persos supplémentaires jill et shauma déjà en DLC dans fate of two worlds) le mode solo hormis un arcade et un jeu héro contres hérauts excellents pas vraiment étoffé en dépit du online et le manque imprssionnant de perso par rapport au 2.

devilmichel01
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un bon jeu de défoulement, des personnages variés plus ou moins célèbres avec chacun une fin différente du premier, courte mais plutôt bien tourné. En gros des heures a ce faire plaisir, malgré tout certains perosnnages aurait du laisser leur place a d'autres un peu plus charismatique ou utile du genre Asura de côté de capcom ou Venom chez marvel, mode multijoueur....sympa avec des ami(e)s mais naze une grosse parti du temps a cause des noobs et des spammeurs. Mais cela n'enlève en rien le fun de ce jeu qui mériterai quand même d'être de nouveau un des centres d'intéret de Capcom.

Klazyo
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

tres bon jeux avec une technology trop puissante
+ 12 nouvo perso + mode Heroes vs Heralds + équilibration des perso + 8 nouveaux stages = 19/20 ......................................................................................................................................................

Wawan-EVM
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 est un jeu de baston sous l'univers de Marvel et Capcom. Grosses qualités : - Des nouveaux venus pour la plupart réussis ; - Les réajustements intelligents ; - Fun, défoulant et accessible ; - On peut jouer Galactus ! ; - Grosse durée de vie ;
En conclusion : très bon jeu de combats que je conseille .
Ma note : 16/20

1  2  3  4  5