16.6/20

francky32
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement fabuleux, que ce soi de par le nombre de personnage et les possibilités de Team immense, des nouveaux stages vraiment très beaux une jouabilité toujours aussi bonne, un rééquilibrage des persos à également était fait, que l'on soi fans comme moi ou alors novice, personne ne sera laissé pour compte, on ne sera pas déçu de l'avoir acheté au final, bref je vous le conseil les yeux fermés.

Rastau
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ayant essayé Marvel VS Capcom 3, le premier, j'ai vraiment eu envie de m'acheter une console de salon. J'ai donc pris une PS3 avec comme premier jeu Ultimate MvC3. Et là franchement, quel bonheur! 48 personnages super droles et charismatiques, des combats très animés, vraiment un bon défouloir, un mode Arcade classique mais bien fait, un mode avec Galactus intéressant et bientôt le mode Heroes vs Herald. Mais le jeu reste une référence du multijoueur, surtout en local ou se payer des grosses tranches de rire n'est pas rare! Bref, le jeu vaut largement ses 40 euros, c'est pas souvent que je mets cette note-là mais Ultimate Marvel VS Capcom 3 la mérite bien!

1  2  3  4  5
[-Shinnok-]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

je lui met 20 car j'adore capcom ! et j'ai adoré MVC3 premier du nom !

se que j'aime dans cette version c'est que tout les perso on changé (attaque , couleur ect...)

et les 12 new perso son juste extra sauve un que je n'aime pas trop ! (dont je ne siterait pas le nom)
puis se jeu est juste extra ! il y a rien a dire d'autre !

tsiiiik
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ayant adoré le précédent celui la il a quelques modification pour rééquilibre les personnages. Les nouveaux perso sont tres bien excepté 1 ou 2 qui ne sert pas a grand chose. Les nouveaux stages enfin les versions alternatives sont tres bien sauf 1 ( le niveau noir et blanc)qui sert a rien. Si vous etes fan de marvel et capcom prenez le . Il vaut largement le coup^^

Sam_and_Dean
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

J'ai pas joué a l'ancien mais que dire il est terrible. A part qu'ils manque quelques modes solo. Sinon le jeu c'est l'ultime jeu de baston en 2d avec tout nos héros préféré et méchant aussi^^ Je vous le recommande.

McClane93
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Vraiment mais vraiment excellent. Les graphismes sont sensationnelles, tres beaux surtout sur les nouveaux stages. Les nouveaux personnages aussi et j'adore rocket raccoon qui est pour moi le meilleur des nouveaux. Le reequilibrage a changer pas mal de chose. Bref pour moi c'est bien au autre jeu et non une MAJ. ^^

Ben_Gates

Game-is-Live
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Genial ! se jeu est tout bonnement un chef-d'oeuvre ! de nouveau combatant + de nouvelles arenes + du fun : Que demander de plus ? a achetter les yeu fermer si vous etes fan ou pas mais vous ne serez pas desu !

ksmbb
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

un jeu assez fun avec des potes , mais ennuyeux en solo ou en ligne

graphisme: 15/20
vraiment pas mal, assez coloré , mais bon ce n'est pas une claque graphique non plus

gameplay: 14/20
Comme je suis plus jeu de combat manga (dbz,naruto) , je n'aime pas trop le gameplay assez lent avec des combinaison impossible à se rappeller, mais bon je reconnais qu'il peut plaire à beaucoup de personne nottament pour son côté old school

durée de vie: 12/20
pas de veritable solo, un mode en ligne anecdotique , c'est un jeu typiquement old school qui se joue entre pote sur le même ecran

bande son: 12/20
rien de transcendant

scenario:.../20
il n'y en a pas

les +:design des persos respectés
-graphisme pas mal
-des combos sympa
-le côté old school

les -:-des personnages trop faible et d'autre trop fort
-pas de scenario
-on fait vite le tour
-mode online anecdotique

conclusion: un bon jeu old school si vous avez des amis avec qui y jouez et si vous êtes plutôt jeu de combat dans le style street fighter, tekken etc... (pas les jeux de combats mangas en clair ) sinon passez votre chemin

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

UMvC3, version ultime de MvC3 vaut bien le détour l'ajout de 12 nouveaux personnages et d'un online un peu plus complet vaut le détour mais il y a quand même quelques petits points négatifs qui nuisent à l'ambiance du jeu malheuresement.
Premièrement Capcom a dit qu'il y aurait un réequilibrage alors autant ils s'en sont bien sortis avec certains comme Wolverine mais autant ils se sont royalement planté sur des persos comme Wesker ou Doom qui sont devenus encore plus cheatés qu'avant.
D'autres comme Tron se sont fait massacrer au niveau de leur capacité et parmis les nouveaux il y a trop de différences, Phoenix Wright est vraiment faiblard et Vergil se retrouve propulsé dés le départ dans les tops tiers.
L'autre gros point négatif est le online emplit d'une communauté désastreuse et on ne peut pas dire que Capcom soit étranger à tout ça avec des persos comme Hawkeye uniquement axé sur le spam.
Néanmoins le solo a été un peu ettofé.
J'en conclureais que UMvC3 est un bon jeu qui vaut le détour mais qui tout de même un ou deux petits points noir

nibelung6666
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

11/20 seulement , parce que même si MvC3 est un très bon jeu de combat , je trouve que le fait de sortir une 2e version du jeu quelques mois après la sortie de l'original est tout bonnement inadmissible de la part de capcom.

yansama06
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

je lui met 13 pour lui baissé un peu la moyenne parce que déjà capcom nous gave a nous sortir je ne sais combien de version du meme jeu (bientot l'utra ultimate extra M VS C3 aussi non...)et aussi parce que franchement lui mettre 20/20... en effet il est trés beau,les animations sont bien foutu, le jeu a du punch mais la jouabilité... elle est bonne et les coups sortent bien mais le gameplay... trop facile... niveau technique y'a vraiment rien de plus simple... il suffit juste d'enchainé 3 fois quarts de cercle + 1 bouton pour faire un combo qui déboite ( 3 super enchainé ça fait mal" ) 1 seul bouton juste pour la furie des 3 personnages en meme temps, du coup a peine on prend 1 coup et ça part limite en combo interminable et etc..,c'est trop facile,c'est un trés bon jeu mais le gameplay est trop simplifié ce jeu s'adresse surtout a ceux qui cherche un jeu de combat qui en met plein la vue mais vraiment pas trés technique, rien a voir avec blazblue CS, SF IV et le KOF qui va arrivé de ce coté là... alors de là a dire que c'est l'ultime jeu de baston en 2D...

hhh76
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Le jeux de baston du moment.
Très beau, très fluide , des combos a s'arracher la tete ( la base du M.V.C vous me direz)
Ce jeux me procure une monté d'adrénaline comme aucun jeux de combat.Puis retrouver toute cette panoplie de personnage fait vraiment plaisir (VERGIL POWA)

Je conseil ce jeux a tout fan de jeux de baston, il a une prise en main plutot rapide pas besoin de passer des heurs en training pour savoir faire des combos qui démonte (pas comme sur tekken).

aliano
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Excellent, tout les marvel vs capcom étaient déjà géniaux mais celui là apporte vraiment de nouveaux points non négligeable au gameplay, les air combo, la rage, etc..
Par rapport à la version précédente ( NDLR: Marvel vs Capcom 3) on a le droit à 12 personnages supplémentaires, 4 nouvelle s arènes, de nouvelles fins et la possibilité d'effectuer les X-Factor en l'air (ce qui est vraiment pas mal).
Beaucoup de personnages, même si on a vite fait le tour à force de faire des 3 contre 3. Le meilleurs jeux de combat de la console pour moi, dynamique, prenant, efficace et nerveux. De grandes parties en multi vous attendent. Seul point négatif, les choix dans le roster, celui du 2ème opus était mieux fourni (56 combattants dans le 2 contre 50 dans celui ci), de plus tout les personnages sont disponibles dès le départ ce qui enlève un peu de saveur au jeux. Et l'on peut également lui repprocher les choix au niveaux du roster on troc des figures emblématiques tels que : Le fléau, gambit, malicia, psylock, Venom, Bison, captain commando (pour le 2) contre M.O.D.O.k, SHE Hulk, nova, x23, spencer ... Après c'est subjectif mais les personnages du 2 étaient beaucoup plus charismatiques pour moi.

_rios_
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pour ma part Ultimate MvsC est une perle de jeux de combat les personnages que tout le monde connait comme Dante, Ryu, Albert Wesker pour Capcom ou que l'ont connait moins comme Zero, Tron et cela est la même chose pour Marvel il y'a Iron Man,Hulk, Thor que tout le monde connait et Dormammu, M.O.D.O.K que l'ont connait moins mais cela nous apprend a aimé c'est personnage et a en savoir plus dessus. En bref un jeux que les fans de Capcom et de Marvel doivent avoir.

Genhd
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA....Je ris excusez moi, je suis trop content d'avoir ce jeux. Snif Snif snif snif....excusez moi je suis maintenant trop ému de posséder ce jeu qui est mon préféré parmi toute ma collection....YAAAAHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

HenryLeMafiozy
Posté le 08 janv. 2015 à 16:56

Nul à chier ce jeu, aucune technique (on dirai SuperSmashBrossMelée), les combas sont brouillons et les graphismes digne de la PS2...... Et vous appelez ça un bon jeu???? :ouch: On ne doit pas avoir la même définition de bon jeu...... :pf:

1  2  3  4  5