16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

Mangaman1001
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Étant fan de Naruto aussi, je donne un bon 19/20. Le seul point negatif que j'ai trouvé est le monde histoire... il est bon, mais manque de profondeur (monde 3D, missions secondaires, etc) ^^ Le seul truc que je dirais à ceux qui pensent se le procurer: Le jeu est magnifique! MAIS fan ou pas, on ne peux pas ignorer le fait qu'il n'y pas une énorme transformation entre Storm 2 et Generations (qui est en faite un 2.5 on peux dire) sauf les persos en plus, les arènes, etc. c'est vraiment concentré sur les combats alors je vous dirais d'attendre une baisse de prix si vous avez déjà Storm 2, et de l'acheter si vous ne l'avez pas. Moi personnellement je l'ai adoré! et je trouve qu'il vaut largement la peine d'être acheté même en ayant Storm 2.

jarheadSXM
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon naruto malgré le mode histoire très court ... Cela dit il y a plusieurs histoire a faire naruto petit , naruto grand , itachi , sasuke , l'hermite pervers , kakachi , minato , gaara , zabuza , tobi . Donc pas mal ... Les combos sont excellent puis beaucoup de personnage :) . Ps: j'ai de la chance habitant dans les antilles , j'ai bénéficié de la sortie US( donc j'ai le jeu depuis une semaine ( donc je ne me réfère pas a la demo) bon jeu a tous

sasuke-eyes
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

jeux excellent rien a dire beaucoup de chose on etait rajouter depuis storm 2 comme des arenes perso mode ,seul point faible son mode histoir sans grand interet (a part debloquer des perso) comptait moins de 7 h grand max pour le bouclait et sourtout l'incapacité de ce deplacer

shorty117
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ayant joué au deux derniers opus, je peux dire que ce jeu suivra le meme chemin que ces predecesseurs. J'ai pu joué a la demo du jeu et je peux dire que les combats sont plus dynamique et le nouveau systeme de permutation est mieu quand le 2.

sithmaster
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J’étais pourtant content puisque que enfin le choix de perso était des plus conséquent par rapport a Storm 1 et 2 réunis !! Mais le jeu est gâche par la jauge de permutation limité a 5 et qui met 1 heure a ce rechanger. A vomir.

kENSHYRO
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Point négatif:Personnage trop déséquilibre,jeux copier coller du 2 avec l'histoire en moins,en pourrait penser a une dlc,trop de clone de perso,palette de coup vraiment pauvre,environnement pas destructible,paysage très pauvre!

Points positif: Très beau graphiquement,attaque très spectaculaire,mode online amélioré!

ludopgmlihgtx12
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

j attend ce jeu depuid longtemp le mode histoire est desevant mais il vont pas recommencer les combat qui etait deja la sur le storm 1 et 2 le mode en ligne est refait est super il ya des tournoi les graphisme bien mieu des autres et encore plein de chose etc merite largement un 20. je vais faire un walktrouh dessus sur youtube je vous met le lien de ma chaine (le walktrouh va commencer dimanche si tout se passe bien et le deballage du jeu version collector

krelligan
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je comprends pas que certains parlent de combats de naruto " à la dbz", si vous comparez ne serait ce que les évolutions des 2 histoires et du développement vous remarquerez énormément de similitudes, pas étonnant donc que celles ci se retrouve sur console.
Je trouve le jeu est très très bon, les défauts du gameplay de storm 2 ont été corrigés ( la barre de permutation, le cancel sur une ruée, un peu de rééquilibrage des personnages et de nouveaux ninjutsu ).
Des graphismes toujours magnifiques et une bande son qui colle très bien à l'esprit Naruto ( merci les voix japonaises).
Ensuite le controversé mode scénario, alors la tout le monde rale sur un mode histoire minimaliste, mais les petits blablas et cinématiques permettent de garder l'immersion tout en ne traversant pas 15 écrans pour aller au combat suivant. Les développeurs nous avaient prévenus, le jeu serait plus axé sur le combat, et c'est plutot réussi.
Un mode tournoi apparait pour pouvoir jouer à plusieurs avec ses amis. Ainsi qu'un mode survie, où vous enchainerez plusieurs séries de combats avec un seul personnage. ( C'est le petit défi du jeu où vous débloquerez des permutations, objets de combats, titres et images. )
Les cartes ninjas ont enfin une utilité autre que visuelle, celles ci permettent en effet d'augmenter les capacités de vos personnages ( ninjustsu augmentés, combos augmentés, etc etc )
Ensuite les moins, on nous parle de 65 min d'anime jamais vus, mais bon il ne s'agit que de passage d'anime vus sous un angle différent de l'anime original, alors voir une cinématique en anime est plaisant, mais on reste un peu sur notre faim...
Dans le mode histoire, je dirais que les 2 dernières histoires sont juste inutiles et décevantes et devraient plutot faire partie de chapitres "bonus" plutot que d'être à la fin du jeu.
Pour finir, le mode online est très bien fait, incluant le mode tournoi, ainsi on peux voir nos adversaires s'affronter avant nos combats, ce qui est assez distrayant et permet d'appliquer certaines stratégies.
Avec sa bonne 70aine de personnages jouables ( sans parler des soutiens ) et sa bonne vingtaine de niveaux, Cyberconnect 2 reconfirme son talent. L'immersion dans le monde de naruto est toujours la, des combats toujours aussi endiablés et le gameplay est toujours facile d'accès mais avec un peu plus de finesse avec la barre de permutation, évitant ainsi les spam abusifs.
Je ne peux que conseiller ce jeu, à ceux qui ont aimés la saga ninja storm, et pour ceux qui ne le connaissent pas la franchise, le mode histoire ( bien que résumé ) narre plutot bien l'histoire.

Si certains sont curieux, je m'amuse à faire quelques vidéos pour montrer les nouveaux gameplay et personnages sur youtube si vous êtes interéssés fzaites moi signe ;) A bon entendeur...

wassillagalere
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

vraiment verment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exellent jai ce jeu depuis hier et je l'adore je l'ai acheter sur play asia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evano921
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un peu du foutage de tronche que de proposer un mode "scénario" aussi court !
6 heures à peine pour venir à bout des 11 scénarios... Enfin scénario c'est vite dit, on pourrait plutot parler de succession de mini-combat qui dépassent rarement la minute. Ce qui ne donne pas vraiment envie de regarder les panneaux entre les combats qui sont sencés résumé toute l'histoire, pour laquelle je suis fan.
Mais là je m'y retrouve vraiment pas ! Alors certes il y a le mode online, mais 60 euros pour jouer en ligne avec les perso, je trouve ca abusé !
Vraiment decu de cet opus que je vais m'empresser de ramener à la fnac pour avoir un avoir maximal.

Après je ne reproche pas que la totalité des personnages et des arènes qui sont agréables à l'oeil mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard.

Un jeu à oublier

Posté le 16 août 2013 à 00:00

Excellent jeu étant fan de la série. Ce jeu est vraiment basé sur le choix énorme des personnages ! Franchement rien à dire,j'aime ce jeu à 300%. Pour ma part j'ai mis 6h15 pour faire mode histoire mais pour allonger ça il y a le mode tournois et survie.

val337500
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter un petit peu la note.
Ce je est bien mais ce qui m'a le plus decu est le mode histoire.Que des combats qui s'enchainent!!!Sinon il y a beaucoup de personnages et le mode online est bien.A acheter pour les fans.Sinon ma note aurait été 16.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Le online a été amélioré et il y a maintenant un mode Tournoi et un mode Survie. Il y a un nombre conséquent de personnages (74) réunissant les 2 générations de la série Naruto. Le gros point faible du jeu reste le mode Histoire à cause de l'absence de combats de boss. Le gameplay a été légèrement amélioré grâce à la jauge de substitution et au cancel. Un jeu que je recommande aux fans de Naruto.

kisame39
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux naruto , un casting de folie un mode multie efficace un mode histoire vraiment trés bon!!!
le jeux est juste magnifique fun , moi jy joue énormement et je me lasse apsolument pas!

Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Moi qui est un grand fan de Naruto, notamment Shippuden, j'ai rien à lui reprocher à part le fait qu'il soit génialissime. Les graphismes sont de mieux en mieux, le gameplay lui aussi. Le mode online est très sympathique, beaucoup de personnages disponibles, tout aussi bien que le manga !

PS3 29.99€ PS3 30.50€ PS3 54.99€