16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

-kY
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Excellent !!! Le nombre de personnages encore jamais vu dans les précédents naruto, les graphismes très bien, cinématiques exclusives, ainsi qu'un mode en ligne totalement refait, mode survie, entrainement, tournoi... Que dire de plus !

BooM-killers91
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Sa reste un bon jeux naruto , mais je trouve qu'il est moin bien que les autres je suis pas tres fan de se naruto même si il a beaucoup de personnage ect ... je trouve qui y'a mieux le mode Histoire et trop court mais bon Merci merci

Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

L'avis sera différent si vous possédez ou non l'ancien jeu naruto (naruto ultimate ninja storm 2). Si vous ne le possedez pas, vous serez satisfait du mode de combat même si vous trouverez le mode histoire un peu limite. Paar contre, si vous faites de l'autre catégorie, je vous préviens de votre déception. En effet, le mode scénario est très en dessous de ce que proposait son ainée.Mais l'ajout du mode tournoi m'a fait trés plaisir sachant que dans storm2 aprés toutes les quetes les mode aventure éétait trop lassant.

naruto-game91
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Bon j'ai tout les naruto storm mais celui là est pas mal mais très dommage qu'il y a pas le déplacement libre il y beaucoup de persos certes mais la subtition est trop génante dans le mangas on fait pas des subtistions quand on veut mais j'ai des stratégies pour arrete ces subtition mais ce jeu est a acheté pour l'histoire du jeune naruto c'est en faite la trilogie naruto.

bordortmund
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

naruto est unjeu d'aventure/combat vraiment exellent meme les grapismes sont geniaux l'histoire est pasionnante eyt la duree de vie du jeu est indeterminer . le gameplay est vraiment tres sympas franchement ce jeu est une reussite ! a poursuivre dans les peochains opus !

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Très satisfaisant

-Itachi-Sama-
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Alors, déjà, le gros point positif du jeu, c'est le gameplay, il est toujours aussi bon, vraiment bon même, ensuite le gros point négatif est sans doute le mode histoire, un story mode bâclé, et c'est vraiment dommage car ils auraient pu faire quelque chose d'excellent, surtout quand on a déjà jouer au Storm 2.

the_last_dark
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Après un storm 2 vraiment très bien génération devait confirmé et alors là une claque le jeux et vraiment au niveaux du solo inutile il y a pas d'histoire rien seulement des combats et ok de très belle animation mais après c'est nul il y a rien en therme de solo. Graphiquement cela na pas changer en même temps c'était au top.
Parcontre niveaux personnage vraiment très complet mais ou son les quatres du son alors vraiment grosse déception on les à en soutien seulement ok c'est dramatyque mais voilà.
Après le gros + c'est le multi les tournois etc vraiment là c'est le top, mais après niveaux solo etc il y a rien c'est dommage pour génération.

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un jeu très bon. Une histoire qui à un but et qui tient debout. Super maniailité, graphisme plus que correcte. La version deux joueurs est bien, mais un peu trop barbante à force !! Mais super jeu :D De bonnes techniques de combats. Des personnages bien dessinés...

BROGUEKICK78
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu ! Beaucoup de contenu, beaux graphismes, bon mode tournoi.

Les personnages ont beaucoup d'attaques.

Malgré un Story Mode très court, certains combats sont compliqués.

Je le recommande aux fans.

obito-senju
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu comme tous les jeux Naruto mais je trouve que le mode histoire est beaucoup trop simple et trop rapide,et une fois qu'on a terminé l'histoire il n y a plus rien à faire je conseille donc le Naruto storm 3 si vous voulez des infos sur ce jeu allez sur sa rubrique j'aurai mis une critique.

Nateskyrim
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Très sincèrement ce jeu est très bon
Graphismes très fidèles au manga, des combats très intéressant, 70 persos jouables (omg) mais surtout l'ost (voix et musiques) qui est parfaites de mon point de vue.
Mais il y a quand même pas mal de défauts comme la nouvelle barre de permut qui est à vomir le principe des combats est de vider la barre de permut adverse, ou encore le truc qui permet de prolonger les combos qui est pour moi complétement cheater surtout si la barre de permut est vide.
Le mode histoire est peu complet mais je m'attendais a pire.
Le mode online est bien mieux que storm 2 (surtout pour trouver des joueurs).
Mais pour moi le meilleur point fort du jeu sont les scenes anime qui sont a tomber par terre surtout pour les fans comme moi.
Bref un très bon jeu, un bon naruto, mais j'avoue que je trouve ce jeu un peu bouche trou entre storm 2 et 3.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)

RivailleLevi
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeux pour intérferer naruto ultimate ninja storm 3 , le mode histoire est plutôt cool , le retracage de chaque personnage est vraiment sympas et nous permet d'en savoir plus , l'histoire de killer-bee m'a particulièrement plu , Pour le online , le online est vraiment le meilleur de tout les naruto actuel , le gameplay équilibré est énorme .

Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un seul mot por décrire ce jeu:"exellent"!!!!!!!!

C'est vrai que l'absence de combats de boss et le fait que l'on ne puisse plus se balader dans l'univers de Naruto est dommage et un peu déplaisant,mais il faut voir le bon coté des choses!

De 1:le nombre de personnage est du jamais vu(72+15 soutiens),sans compter les différentes techniques et tenues pour certain personnages qui augmente le nombre à plus de 100 personnages!!!!!

Deuxième point positif:les 3 nouveaux modes de jeu (tournoi ,survie et entrainement) qui sont hyper chouette à jouer et qui augmente grandement la durée de vie.

Et enfin:les plus de 60 minutes de dessin animée!De plus, certaine sont complètement inédites,comme le combat entre sasuke et gaara lors du conseil des 5 Kage!

Quand au mode histoire,bien que court,n'est pas complètement dénué de sens.Il comprend 11 histoires différentes:celles de Sasuke,Naruto jeune et grand,Kakashi,Zabuza et Haku,Gaara,Jiraya,Minato,Killer Bee,Itachi,et enfin:celle de madara Uchiwa!Et chaque histoire et vue par les yeux du personnage.

Pour cloturer,je conseillerais ce jeu à tous les fans de Naruto(qui seront,j'en suis sur,ravi),mais aussi à tous les adeptes de jeux de jeux de combats,qui sauront conquis par le mode en ligne qui est encore plus exaltant qu'avant! Merci d'avoir lu mon avis sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.

PS3 29.99€ PS3 33.55€ PS3 54.99€