14.3/20

xPATOUx
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

jai acheter ce jeux sur le store 1x je joue avec ma copine sur 2 ps3 on s amuse autant q un borderland beaucoup truc a faire on s ennui j amais grand map ! j ai environ 17h de jeu je suis seulement au lvl 180 dire qui a 2500 lvl c est enorme donc a ceux qui donne des note de mrd c est pas en jouant a une beta quond decouvre un jeux donc jouer au vrai jeux avant de donner des note comme 0 ! pour toute les bug du jeux c est normal de nos jours , bf3 beaucoup bug a ca sortie, Skyrim c etait fou , call of duty mon dieu ,, et maintenant j adore Skyrim et bf3! call of duty j en parle pas c est poche

sansatien
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Moi je trouve JVC tres dur j'ai deja vu des MMO bien plus moches et comme ca etait dis je le trouve super fun a jouer et pour les bugs qu'on me dise quel jeu sort sans bug de nos jours.
franchement j'adore ce jeu et j'ai hate de mater la serie qui promet d'etre vraiment bien ;)

1  2  3  4  5  6
Mitsubishi54
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Defiance est un jeu que j'ai pu essayer grâce à un ami durant une semaine, et il ne m'a pas réellement conquis. La bande-son est moche ( ne mentons pas ), les graphismes et le scénarios à moitié laissés à l'abandon et les missions trop répétitives. Très moyen.

Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Jeu pas mal que je garde pr y jouer de tps à autre entre 2 jeux, l'IA est moyenne mais pas déplorable, gameplay est moyen car assez imprécis, les graphismes sont laids mais ce n'est pas si grave, l'histoire est d'une nullité absolue (alors que c'était censé être liée avec une série assez nulle). La musique ben il y en a qu'une et l'inventaire et l'amélioration des armes sont lourds et affreux. Il y a quand même des points + comme l'idée de faire un MMO TPS ce qui est pas mal. Voila ce jeu n'est pas pourri mais pas au top non plus. A vous de décider de le prendre ou non, moi je me le garde car je le trouve assez fun.

Okami001
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Quand j'ai testé ce jeu je ne m'attendais pas à ça, je ne connaissais même pas la série sur SyFy. Au début j'étais un peu sceptique mais au fil aimer, les cinématiques sont plutôt bien graphiquement. Un monde ouvert qui nécessite une connexion internet pour pouvoir jouer. Ce qui peut être un inconvénient.

-lost
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Défiance un jeu qui aurait pu être largement mieux sans les nombreux bug qu'on peut trouvé partout :

- IA pas très intelligente, Elle vous tireras dessus même si vous êtes a terre, et foncera toujours vers vous, tête baisser.

- Les graphismes sont pas mal certes, mais ils mettent du temps a s'afficher dans certaines zone.

- Niveau contenue, On peut dire qu'il est bien long, avec les missions principal, les missions parallèle malgré que c'est très répétitif ( Il faut toujours tués tout le monde), Les retombé d'arches, la coop etc..

Il faudrait une grosse MAJ pour corrigé la plupart des bugs et revoir certaines zones.

Comme prix je lui aurais donner 20€ au lieu de 70€.

Melvinytoon
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Premier MMOTPS sur PS3, Défiance n’a pas la prétention de proposer une claque graphique et technique, cependant la multitude de missions proposées ainsi que la stabilité des phases ou se retrouvent plusieurs dizaines de joueurs, montre le soin apporté par Trion dans le désir d’offrir au joueur une expérience inédite.Soyons sur que les défauts d’IA et de réseau (pour certains) seront vite réglés et que bien que le titre sorte sur une console en fin de vie,il rencontrera certainement le succès qu’il mérite.

rumal92
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a des points positifs mais beaucoup plus de négatif.
au début le jeu est nouveau,fun mais bon au bout d'une vingtaine d'heure de jeux ça tourne en rond avec un pvp ayant peu d’intérêt et un pve répétitif.Toutefois il a de l'avenir avec les maj et DLC a venir.

Gol-ds-tar
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Pour moi DEFIANCE et un Hit en devenir. Acheté pour la modique somme de vingt euros chez micromania. Ce jeu est une très bonne surprise pour ma part. (beaucoup moins buggé que prévu grace au mises a jour trés fréquente) DEFIANCE est un projet ambitieux et qui tien bien la route au final. Et le fait que ce soit un MMO permet aux developpeurs de réparer toutes les erreurs une a une, près de trois mois après sa sortie DEFIANCE a été visiblement amélioré et il le sera encore.

deltaman
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un bon MMO/TPS qui fait du bien au yeux.En ce temps de guerre des consoles avec la next-gen qui se prépare a envahir nos salon.Le jeux est très addictif et bien pensée baser sur un gameplay très fluide et simple.Le point négatif et le manques de contenue espéreront que TRION sera nous donnez un peu plus de fil a retordre,comme il l'on fait avec le sublime RIFT.Il semblerait qu'il doive avancez en mêmes temps que la série, diffusée sur SYFY.C'est un parie assez osez mais qui jusque l'a n'avais jamais été relevez bonne chance a eux.

Jangis
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

+le mix MMO TPS est vraiment une idée très intéressante.

-Le pvp est lamentable
-Au delà du 1K d'égo j'ai commencer a m'ennuyer méchamment
-La visé est plus qu'imprécise
-Trop d'équipement abusé (ex:j'ai chopé une grenade qui explose au contacte et OS tout se qui bouge yeah formidable, et c'est pas le pire que j'ai dans mon inventaire...)
.Les 3/4 des améliorations ego sont totalement inutile
.Sentiment de toujours tourner en rond
.Tout est prémâché, assisté y'a rien a réfléchir
.CA ME GAVE DE LIRE PARTOUT QUE C LE PREMIER MMO SUR PS3!!!

c'est un exelent jeu pour découvrir les MMO ou pour les casuals. Par contre pour les NO-life et ceux en quéte de challenge ce jeu se révélera ennuyeux au possible au bout d'une a deux semaine.
Perso je sent que je vais trés vite retourner jouer sur pc seul plateforme actuellement capable d’héberger de véritable MMO

setsuna1
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Et bien que dire...le choix est vite difficile car il s'agit là d'un MMOTPS et que comme tout MMO, sa qualité ainsi que son contenu vient alors avec le temps. Cependant, malgré le fait qu'il soit récent, l’expérience de jeu est très vite gâché par les très nombreux bugs dont certains complètement inadmissible qui brisent totalement le plaisir de jeu (Impossibilité de remplir des objectifs de défis, contrats journaliers impossible car mode de jeu absent etc). Ma note aurait pû être meilleur sans les bugs car il faut l'avouer le jeu est addictif et on y passe finalement de bons moments en compagnie de ses amis. A voir avec les nombreux patchs et correctifs à venir...~

PM666
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Bonjour a tous ,
J aime beaucoup l idée de ce jeux , j y joue depuis plus de 40 heures, mais ces vrai qu il comporte beaucoup de problème. Don un qui m'énerve le plus ces les enregistreurs .... Ont les écoutes est ont dirai que le jeux n en prend pas conte ... Résulta impossible de finir des quêtes de réputations ....
Mais bon restons positif pour 60$ .
Dans la dernière update j ai eu la surprise de trouver un nouveau point qui permet de refaire les quêtes :-) , ça n'a rien changer à mon problème ... Mais j ai eu le bonheur de tomber sur des messoran electric , de feu , plasma.... Sympas!
La meilleure chose a faire je pense et de toujours ce déplacer lentement pour c éviter au mieux ces problème et de ne pas demander au jeux de faire plusieurs chose en même temps. (Exemple: écouter un enregistreur tout en regardant votre menu ).
L histoire est sympas , ces dans le style des séries tv américaine malheureusement le personnage du joueur et muet .
Pour le coter technique du jeux , juste à lire les autres commentaires pour avoir une bonne idée ...
Il y aura des dlc payant qui vont sortir ... À vous de voir ... 10 ces le mieux que je puisse donner, pour moi le concept ces 50% du jeux , après ça manque un peu de tout.

Kawarama
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Les avis diverges beaucoup ici^^

Je pense que 15 serais une note correct pour un début...
J'entends par début que Trion n'est pas à prendre à la légère :)et qu'ils ont une palanquer de mise à jours et d'extension dans leurs poches.

Le jeux en lui même, j'ai trouver sympas l'histoire est pas mal et les quêtes secondaire aussi, le gameplay est très simple de prise en main et pour ma part question carte je la trouve assez grande pour ne pas s'ennuyer au bout de 1 h(plein d'interaction sur les chemins).

Petite erreur la personnalisation....dommage que les 4 classes ne soit pas plus travailler (on peux imaginer beaucoup de choses pour la classe mécanicien par exemple xD).
En général je suis plutôt satisfait du jeux et j'en attend beaucoup dans les mois à venir car jusqu'à présent j'ai pas encore vu de jeux parfait au commencement...

Grand + la série :)) hâte de voir comment les chose vont se dérouler :) sur ceux bonne journée!!

SkyWarK
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, moi j'ai adoré, pour ceux qui disent que les graphismes sont à chier, je ne les comprend pas entièrement, ils ne sont franchement pas répugnants, moi ça me va emplement, d'autant plus que le mode multijoueur est toujours passionnant avec ses amis. Les armes sont variées, le gameplay intéressant, il y a certes, peu de moyens de personnalisation mais le jeu reste tout de même un excellent MMO. Rien à redire, le jeu vaut largement la note que je lui attribue.

FURGAN
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Tres bon debur pour un nouveau type de mmo , les bugs de tous genre c normale au l ancement d un j eu de cette envergure
. Trion bosse dur et sa ce ressent le game play s améliore de jour en jour .Bien a vous pilarche.

armanet25
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

pas intéressant au premier abord mais il est supers. le seul problème a mon gout sont tout ses bug de m***** de connection, d'affichage et j'en passe. jeux cool pas du tout déçu.
dans quelque mise a jours se sera un très bon jeux.

1  2  3  4  5  6