Defiance 2050

11.5/20

toki13
Posté le 14 Juillet 2018

quasiment aucun changement mise appart les classe que je trouve moins bien que l'ancien
graphisme = pareil
gameplay = pareil
histoire = pareil
donc pas vraiment un remastered juste un vulgaire portage ps3 sur ps4

izzy80
Posté le 28 Juillet 2018

J'ai découvert le jeux à tout hasard en fouillant le play store, je n'ai jamais joué au précédent j'aurais donc un avis sûrement différent de ceux qui ont déjà jouer aux anciennes versions. J'adore les mmo je suis donc ravi du côté mmo que peut prendre le jeux, oui graphiquement c'est pas la folie mais c'est pas non plus dégueulasse. Je m amuse vraiment dessus pour le moment.

toki13

izzy80
Posté le 28 Juillet 2018

MacPitou10
Posté le 13 Juillet 2018

Bonjour, je c'est que se "nouveau jeux" est un remastered du jeux défiance des anciennes plates-formes, et on y voit quelque amélioration, comme de nouvelle classe, le système de niveaux des classe sont différentes (un peu comme a la manière de destiny), ainsi que les graphiques.
Mais il y a des chose qu'il on toujours pas changé comme tout les minis bug qui mon fait rager et arrêter l'ancien défiance, il y a aussi le véhicule qui explose en écrasant un simple messoran ou qui se stop net quand tu heurte juste un bidon d'essence, ou alors le faite que tes balles ne traverse pas une cage, ton ego dit toujours la même chose quand tu repères des enemies, pas assez de serveur pour tout le monde, et j'en passe.
Se jeux me déçoit, j'ai été fan et j'ai joué pendant très très longtemps a la première version sur ps3, mais quand je vois qu'il a presque pas changé en plus de 3 ans j'ai limite envie de croire que leurs studio sont des flemmard.
Mais je crois toujours en Trion world car je joue encore a leur jeux et je les aime, il sont gratuit et je les conseillerai toujours.

Kazejin_25
Posté le 17 Juillet 2018

Beaucoup de personnes pensaient à un nouveau jeu au vu du titre, mais il ne s'agit que d'un portage sur console Next Gen.
Petite déception à ce niveau, pensant que le développeur allait ajouté quand même un petit peu de contenu (a voir avec le temps)
Globalement satisfait dans l'ensemble, s'agissant d'un jeu gratuit, je n'ai pas à me plaindre d'en avoir fait l'acquisition.
Ayant eu le jeu lors de sa sortie sur pc, cela est également agréable à pouvoir y jouer sur PS4, je m'éclate sur ce jeu !
De part ma nature naïf, et en mettant ça sur le fait que le jeu vient de sortir, les bugs où les ennemies se téléportent en les attaquant, et les freezes de 5 minutes lors des événements dénotent le bon déroulement du jeu.
Je pense que si ces soucis sont réglés, nous aurons un jeu des plus agréables sur console et pc.

• Defiance PS4