15.3/20

hunk_5_n_5
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un Mmo sur console ? façon Tps !? le pari est-il relevé ?

A mon avis, personnellement je dirais oui avec un "Mais".

Alors comme toutes têtes de bourre-pifs ont juge les graphismes, ce n'est pas une claque mais c'est vraiment pas MOCHE non plus.

La personnalisation atteint sont but, je suis désolé, mais sur 200 joueurs je n'est pas vu quelqu'un qui ressemblerait à un autre sauf morphologiquement bref c’est réussit sans plus.

Jouabilité c'est fluide souple léger pas de prise de tête si on joue au TPS on se sent à la maison.

Une difficulté présente en solo, et une gestion simple des dégâts localiser sur les mob, ses toujours marrent de one- shoot à la tête un mob au sniper à 200 mètres.

Ca reste un bon jeu sympa et fun, maintenant comme tout MMO bien sûr sont avenir n'est pas assuré c'est dans la formalité de la catégorie.

Sauf que là le jeu va évoluer par rapport à la série et ça c'est réellement neuf et cool si on accroche aux deux.

Fable_Reach
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Encore un putain de testeurs aburti ! Il n'y a PAS DE CLASSES dans Defiance ! Comment peut on metre un 11/20 en ne sachant meme pas ca , non mais WTF ? c'est a cause de rédacteur aussi médiocre qu'inutile que des jeux ne sont pas appréciés a leur juste valeur. Defiance n'est pas une tuerie certe , mais enfin un MMO sans abo sur console , ce n'est pas rien ! La variété des armes est super, en aucun cas elles ne sont "molles" , divers vehicule , different mods de grenades , boucliers etc ... Un Borderlands en TPS , vraiment bon . Il y a cependant des bugs de sons lors des gros fight . Il est tres prometteur , vraiment tout le contunu qui seras amener par la suite en fera un exellent jeu. Laisse lui le temps de sortir , d'etre patché , avant de donner un avis . QUAND ON SAIT RIEN , on se tais ! Merci !

1  2  3  4  5  6  7
hunk_5_n_5
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un Mmo sur console ? façon Tps !? le pari est-il relevé ?

A mon avis, personnellement je dirais oui avec un "Mais".

Fable_Reach

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un MMO sur console peu banal, il faut bien le dire.
Sans aucune prise de risque, ce jeu reprend les codes des plus gros MMO sorti actuellement, la copie pourrait inquieter si ce n'était en réalité une bonne chose.
Les graphismes sont corrects mais il arrive parfois d'avoir de beau décors a observer.
Le gameplay est assez basique, un melange de Borderland a la sauce Gear of War ( sans les couvertures )
De très très belle musique, sur un theme ressemblant a Battlestar Galactica.
Malgrès quelques defauts ce MMO F2P faut le coup, le coté un peu répétitif passe lorsque l'on est a plusieurs, il faut donc le prendre avec des amis ou une équipe.
Reste maintenant a voir sur la longueur et ce que la Serie TV va donner pour le jeu et vis versa.
Un 15 Bien mérité.

zFlaSh76
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Salut, Ayant était acheter le jeu hier chez micromania sur ma petite 360 je peut vous dire que ce jeux est une bombe déjà pou moi retrouver un MMOTPS/RPG sur xbox360 c'est géniale ensuite certe le jeux n'est pas magnifique il y à de l'aliasing, du tiring etc ... mais il n'est pas laid non plus ... Ensuite pour l'instant je n'est vu aucun beug dessus et le jeu est très fluide sauf quand il y à trop de monde sur les lieux de quètes du début ou alors quand il y a trop de monde sur une retombé d'arche ... Alors après les retombés d'arche sont super et oblige les joueurs à coopérer entre eux et au final on obtient un gros bonus d’expérience ! Ensuite il y à des niveaux ( qui sont un peu bizare car je suis déja niveaux 93 en 4 heure de jeu mais on gagne par fois 10 niveaux d'un coup .... Donc franchement je recommande à tous ce defiance qui est fun, addictif, jouissif etc ...

Le test de JVC est une honte n'en prenait pas compte ...

morrowind59300
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Les test de JVC sont décidément à la botte des gros éditeurs(cf Black ops 2 et cie....) car cette note de 11/20 est innadmissible.Certes defiance n'est pas exempt de défaut mais pour un mmo console il est génial.Je ne regrette pas de l'avoir acheté et le conseille vivement.

aftershady
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

franchement, coment vous faites vos test.

call of duty black ops 2 : un jeux de merde pour kikoo ou l'histoire se fini en une heure et ou le multi est copier collé des autres call of : 17/20

défiance : un mmo banal sur pc mais en revanche sur console le premier jeux qui reprend réellement les bases du mmo tel qu'on le connait et qui même si il est un peut simpliste est vraiment sympa a faire seul ou en groupe : 11/20

il y a de quoi rire, cacher vos poches, les billets depassent.

amst3r13
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Merci, merci et merci Trion, ce n'est pas le jeu de l'année certes, il n'est pas tres beau graphiquement, on passe de paysages vides et sans expressions a des tableaux digne des plus grand, la ballade est belle et les combats nerveux au possible, le jeu est super prenant et jusqu'a présent je ne m'en lasse pas :)

barman607
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Super jeux dynamique et jolie sur pc gameplay très instance et des map gigantesque plusieurs choix d'arme vraiment un bon jeux fps mmo !

Petit ramarque sur le gaming live c'est une honte de bâcler le traivail et de dire des conneries en plus de sa le mec na joué 1heure max mon petit c'est un mmo

Spirit43
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

je donne un 16 1 ce jeu car il le mèrite le test du jeu de JVC me choc tellement il dit n'importe quoi ca se voit clairement quil ne la testè que très peu de temps.
ma foi le jeu n'est certe pas une foudre de guerre graphiquement mais laisse un charme quand meme au jeu.
les combat sont nerveux, ca ne rame pas ènormèment sauf pour les grosses retombès d'arches.
un multi je trouve au point mais de nombreuse mise a jour vn venir alimentè ce jeu qui va ètre très suivis par les developpeurs apres les retours des joueurs in game et c'est d'ailleurs deja le cas.
je conseille a tus ceux qui aime les jeu a longue durèe et amateur de MMO ce ju vaut le coup.
malheureusement je pense que les nèophyte de MMO ne trouveront pas leur compte pour le moment et devrait plus tot attendre avant de se jeter sur ce jeu.

EcXRevan
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

N'écoutez pas les testes de jv.com, personne ne peux se faire un avis sur un mmo en l'espace de quelques jours, il faut au moins 3 semaines voir un mois. Ce jeux est génial, des quêtes à gogo, un environnement avec des événements dynamique, une grande carte, un max d'armes, des véhicules divers, un gros challenge à cause des ennemies qui te submergent rapidement, des défis, des quêtes coop avec un super boss à la fin. Le must c'est de joueur avec tes potes mais même si tu es tous seul tu ne t'enuis pas car tu veus connaître la suite de l'histoire principal, moi plus j'y joue plus j'accroche.

Xvxv1975
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

J 'ai hésité mais heureusement j'ai craqué!! Et je ne regrette pas du tout ,tres bon jeu auquel je vais surement passé du temps!!!
Un petit coté borderland mélangé a du mass effect.
S"incérement j'adére!!!

JESTO
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Defiance est un bon jeu que ce soit coop ou solo les graphismes sont correct sans être revolutionnaire, le design est plûtot pas mal, les missions sont répétitifs mais bonnes en soi, après ce que j'aime c'est vraiment l'aspect de la communauté on est sur une énorme map et pendant nos missions y'a toujours quelqu'un pour nous aider à la faire on ne se sent pas seul et tant mieux! Contrairement à borderlands 2 ou on peut joueur jusqu'à 4 mais avec une map limité mais plus belle bref je m'amuse plus sur defiance et je ne joue qu'en "solo" après le jeu à l'air très très long je le recommande

Angels360
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est térrible il a quelque petite defaut mes il se rattrape sur son coté addictif (bien sur il ne faut pas le faire en solo sinon cela devient lassant)
On ne va pas ce plainde les mmo console se font rare.

leonscopion
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, super graphisme mais ce qui dérange c'est la connexion au serveur, des fois on est rejeté du serveur sinon ce jeu est très bon en coopération.mais il manque de difficulté quand même,les ennemis sont facile à battre.

je lui donne 15/20

scream81
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Wahou ce jeux est juste géniale, le premier MMO sur console (si je me trompe pas)en plus pas besoin d'abonnement pour joué.
Bon -1 pour le fait que la personnalisation physique du personnage n'est pas très poussée mais bon le jeux n'en n'est pas pour autant bâclé :)
Et puis quel jouissance ces retombées d'arches majeures!!!

Plus aucune hésitation acheté le!!!

1  2  3  4  5  6  7