14.3/20

xPATOUx
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

jai acheter ce jeux sur le store 1x je joue avec ma copine sur 2 ps3 on s amuse autant q un borderland beaucoup truc a faire on s ennui j amais grand map ! j ai environ 17h de jeu je suis seulement au lvl 180 dire qui a 2500 lvl c est enorme donc a ceux qui donne des note de mrd c est pas en jouant a une beta quond decouvre un jeux donc jouer au vrai jeux avant de donner des note comme 0 ! pour toute les bug du jeux c est normal de nos jours , bf3 beaucoup bug a ca sortie, Skyrim c etait fou , call of duty mon dieu ,, et maintenant j adore Skyrim et bf3! call of duty j en parle pas c est poche

sansatien
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Moi je trouve JVC tres dur j'ai deja vu des MMO bien plus moches et comme ca etait dis je le trouve super fun a jouer et pour les bugs qu'on me dise quel jeu sort sans bug de nos jours.
franchement j'adore ce jeu et j'ai hate de mater la serie qui promet d'etre vraiment bien ;)

1  2  3  4  5  6
V01T4
Posté le 05 sept. 2018 à 21:33

Un bon jeu qui n'harcèle pas avec de nombreuses quêtes vous laissant le choix entre faire le mode histoire ou vous balader et explorer cette carte qui est multijoueur. Le fait de pouvoir être plusieurs sur une retomber (pour aider les nouveaux qui auront aussi du butin ne pourra être voler par les autres), ou de faire des combat improviser en défiant quelqu'un rapidement ou en faisant une guerre de l'ombre est une bonne idée si les joueurs sont au même niveau.

Vakhra
Posté le 06 mai 2017 à 15:51

Bonjours, je trouve ce jeu riche, beaucoup de choses à faire.

Ce qu'il faudrait à présent, c'est avoir un peu plus de villes sans qu'il y est mille monstres à chaque fois car si on veut faire quelque chose et que on est coursée et encore coursée on peut pas ouvrir la carte 2sec sans qu'on se fasse tiré dessus. Après quelque villes sans que c'est Chaotique ^^ Ca serais cool. Plus de donjons un peu plus de choses de monstres, les graphismes aussi il pourrais etre plus jolie ? :) avec un peu plus d'animaux des levels a chaque aussi ca serais cool :)

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:04

Bof je trouve ce jeu ennuyant,les graphismes sont plutôt niquel,le scénario est pas mal,je trouve ça bizarre qu'il soit gratuit sur le ps store,j'aurais cru qu'il allait couter 30euros..

Ayoub64
Posté le 31 août 2015 à 01:12

Oua c'est vraiment pas mal sauf qu'il manque juste un peu d'amelioration niveau echange entre joueur et un peu plus d'accessibilite au evenement

sawsawdu66
Posté le 11 août 2015 à 20:05

c trop bien cc

kapogt6
Posté le 25 avr. 2015 à 07:40

alors defiance en tout cas le testeru jeux video.com a raison sur plusieur point les decors sont repetitifs a souhaits et il y a des bugs j espere que des mise a jour corrigeront un peu les petit defaut le mode solo et limite sur un point en 5 minute vous ateigner la limites du jeux cette barriere invisible meme si il y a plusieur niveaux les devellopeur aurait plus voir un peu plus grand pour l espace et l exploration et varier un peu plus sinon ce nes pas un mauvais jeux graphiquement ces encore correcte pour le genre les temp de chargements sont un peu long quand la bande son et bonne donc ces un 14/20 pour moi .pour les fan du genre ...jonathan

Weedomaker
Posté le 15 avr. 2015 à 00:51

bon, autant vous dire que j'suis l'genre à prendre mon temps niveau consoles et jeux. pas les moyens de participer à la course aux nouveautés ^^
donc, c'est 2 ans après que j'viens apporter un avis positif de plus sur ce jeu, certes pas foudroyant, mais clairement divertissant.
le jeu est à l'image de la série en fait. c'est un peu grosse ficelle, kitsch par bien des aspects, mais on s'attache à l'univers et aux personnages.
bon, j'suis pas expert en mmo. j'imagine qu'en terme de galeplay on doit trouver beaucoup mieux. mais d'ordinaire, moi qui suis vite dépassé par le bordel ambiant de ce type de gaming, j'ai pu tranquillement faire mon bonhomme de chemin. j'suis ego 575, j'ai terminé le scénar principal (en attendant la suite), et j'ai encore envie d'y jouer.
il faut dire qu'on prend un certain plaisir à toujours dénicher une arme encore meilleure, tester différentes configurations de mods, de pouvoirs ego.
franchement, et ça m'a un peu surpris malgré tout, ce jeu s'est avéré très chronophage.
je lui met un 17 exagéré et subjectif au lieu d'un 15/15 plus mérité. car après tout, c'est un mmo, donc évolutif par définition.
mention spéciale aux affrontements massifs où ça défouraille de partout, où les aliens débarquent par paquet de trente, face à une quinzaine de gamers. là c'est vraiment le kiff ^^
j'espère que mon avis aura donné envie d'y jouer. j'ai eu le jeu pour 4 balles, et à ce prix, l'affaire est largement valable.
bon game ;)

juge-96
Posté le 15 févr. 2015 à 21:42

Voici une série américaine bénéficiant d'une certaine popularité qui se voit adapter en jeu vidéo, en MMOTPS. Cependant le jeu ne doit pas s'aborder comme tel sous peine d'être déçu. Pas de "donjons", des raids ou autres. Ici le jeu doit plu tôt être considéré comme un jeu coop vous obligeant à jouer en ligne, raison pour laquelle vous pourrez croiser des joueurs. Dans l'ensemble c'est pareil que Destiny. Le jeu propose bien entendu des fonctionnalités en ligne qu'on retrouve dans un MMO mais dure d'admettre qu'il en est un. Le jeu est intéressant et propose un expérience cross média avec la série via des codes bonus pour le jeu à la fin de la diffusion de chaque épisode ou la présence de personnages de la série dans le jeu. Sa reste tout de même limité.

Graphismes : Graphiquement le jeu est beau et assez détaillé. Le game design est excellent donnant dans un mélange de Post-apocalyptique et de paysages extraterrestre qui fonctionne parfaitement. Seul soucis la modélisation des visages qui parfois est améliorable et le jeu assez moche et peu fluide sur console

Bande son : Le titre offre des musiques assez plaisantes ayant leurs propres style. Un style assez convainquant qui personnellement ma beaucoup plus. De plus le jeu est intégralement doublé en français (même les quêtes) et les doublages sont assez bon.

Durée de vie : Le point fort du jeu sans doute. Le titre propose une campagne assez longue, des missions épisodiques, des events, des défis, des courses contre la montre, des épreuves de tirs, PVP, ect... Et ceux avec du contenue régulièrement mise à jour. Voilà de quoi bien passer le temps.

Scénario : Le scénario en lui même en intéressant mais intéressons nous d'abord à l'univers. Il y a des années de cela plusieurs races extraterrestres ont fuis leur planète morte et sont venu sur terre pour y vivre. Après des années de "pour parler" cela c'est transformé en guerre et la terre c'est vue lourdement terraformé (d'où les décors post apocalyptique et extraterrestre). Au bout d'un moment les soldats des deux camps on décidés de dire stop, et de cesser le feu pour tenter de tous cohabiter. On a donc un univers qui offre des thèmes riches comme l'exile, la xénophobie, les différences culturels et religieuses, la peur de l'inconnue, la survie, la cohabitation, ect... Cependant le scénario principale du jeu effleure à peine ces thématiques pourtant présentes. Pourtant le scénario est assez intéressant car la terre pourrait bien connaître de nouveau cette catastrophe et c'est à vous d'empêcher cela. Malheureusement même si l'histoire est compréhensible elle est mal raconté, la faute sans doute à la mise en scène qui ne prend pas son temps. Ajouté à cela des personnages pas très développés et vous avez un potentiel gâché.

Gameplay : On a donc à faire ici à un MMOTPS qui fonctionne bien. Le gameplay se voit dynamisé par les roulades pour esquiver, des grenades à effets variés, le système de dynapods et de dopas (bonus de zone et individuel). Vous pourrez dans le jeu créer votre personnage en choisissant parmi 3 races (l'une d'entre elle est payante) alors que l'univers en compte au moins 6. La création de personnage quand à elle est assez limité malheureusement. Vous aurait différents pouvoirs parmi lesquelles vous devrez choisir sachant que vos aptitudes seront en rapport avec celle ci. Ce système d'aptitudes est assez intéressant surtout qu'il faut s'équiper des améliorations débloqués, la place étant limité. Less armes peuvent causer des dégâts élémentaires et sont toutes améliorables via un système de mods que l'on pourra dropper, acheter ou gagner. Pour appliquer ces mods il vous faudra des ressources que l'on obtient en récompense de quêtes, tuant des mobs ou en détruisant un objet. Pour les munitions pas d'inquiétudes elles sont trouvables en abondance sur l'immense carte du jeu. Le titre propose une campagne, des missions, des events comme les retombés d'arches (qui sont moins impressionnantes que dans la série), des défis, des courses contre la montre ainsi que des épreuves de tirs et un PVP déséquilibré. La faute au jeu qui propose une boutique chère et pay to win. Le joueurs gardant son équipement pour le PVP ce verra donc désavantagé par rapport à ceux qui peuvent payer.

En définitif il ne faut considérer Défiance comme un MMO standar mais plus comme un jeu coop en ligne.

Points Positifs :

• Un contenue immense et diversifiés
  • Les retombés d'arches
  • L'idée MMOTPS
  • L'univers
  • Un gameplay bien conçu
  • Les "montures" obtenables rapidement

Points Négatifs :

• Création de personnage limité
  • La narration
  • La modélisation de visage
  • Moins beau et moins fluide que sur PC
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Bof je trouve ce jeu ennuyant,les graphismes sont plutôt niquel,le scénario est pas mal,je trouve ça bizarre qu'il soit gratuit sur le ps store,j'aurais cru qu'il allait couter 30euros,ben la note 15/20 :hap:

mvoilley
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Alors pour un jeux gratuits sa m'énerve mes a ce qui paraît les missions son longue ? Donc ils on travailler beaucoup ? En tout ca le début ma suffit ! Impossible de rester fixe donc pour sniper je vous dit pas, l'exploration ne sert casiment à rien vue que rien et beau, j'ai trouvé personnes qui a un micro pour rigoler avec moi alors avec en plus des bots qui me défonce en même temps que sa bug a mort donc je m'amuse encore moin. Que dire de plus, des bugs ! Des bugs ! Le gameplay et limite frustrant ! Ont arrive jamais à avoir quelqu'un a notre façon. Et les voix of sont plus faible que le son des effets sonores donc impossible de comprendre se qu'il disent, il y a les sous titres mes chui dyslexique donc osef de toute façon ses du naze à l'état pure ! Ont devrait être payé pour avoir jouer à ce jeux de torture mental ! A oui et j'adore la première fois que je telecharge le jeux il y avait 1h30 de mise a jour et toujours des bugs franchement du foutage de gueule !

macpitou
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

je te donne 18 à ce jeu car il est super mais il y a beaucoup trop de bug je sais que ça s'améliore de plus en plus et je le vois ça fait trois semaines que j'y joue et c'est beaucoup mieux encore pas mal de choses à améliorer comme plus de monstres dès l'aube de logement à créer ça serait sympa plus de mon poste... quand on y pense de maison ou des chalets pour délais clans ou à pour les un personne tout seul ce serait plutôt à cool

DUBLE63
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Bon on va pas polémiquer toute le journée, ouai y a des bugs et l histoire n'est pas ouf... toute les armes ne se valent pas et l' IA n'est pas folichonne non plus.
Mais sérieux quoi tu va sur le store tu le télécharge et tu joue, sans dépenser un rond, donc bon a partir de la je me demande comment un "testeur" peut lui mettre 11.... alors que meme un C.O.D a 70e tt pourrie s'en sort mieux ( ouai c'est pas logique mais on est sur JV hein...)
Bref jeux moyen possédant une bonne durée de vie et encore plus pour une bande de potes voulant se retrouver online sans mettre la main au porte feuilles ;)

Queomx
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Commençons par les points négatifs, à savoir les problèmes d'affichages et bugs qui sont les plus gros problèmes du jeu. Après graphiquement bien que ce ne soit pas extraordinaire c'est tout à fait correct.
Mais le gros point fort du jeu c'est sa carte, ses nombreuses missions et activités disponibles, il y a l'histoire principale, des missions épisodiques, des missions annexes, des cartes coopératives à 4 joueurs, des cartes JcJ et surtout des événements ponctuels vraiment incroyables tels que les invasions ou retombées d'arches !
Donc dans l'ensemble à part quelques problèmes techniques je conseille fortement le jeu aux fans de jeux de rôles et jeux de tir.

mazouballondor
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

le jeu m'a occupé grosso modo 1 semaine

alors oui c'est un bon mmo console mais je vais definir les - et +

les + :

- carte assez grande avec en plus vehicules pour pas mettre 3 plombes
- des ennemis partout, très dynamique
-les retombées d'arche motivantes
- pouvoir jouer en clan

les -

-missions un peu bidons et répétitives
- si on joue tout seul non seulement on s'ennuie mais en plus c'est mission impossible
- les persos evoluent très peu alors on garde une difficu;té quasi constante mais y'a pas trop de motiv pour looter du coup
- pas moyen de mettre pause !!! dès qu'on va ds le menu pour changer arme ou autre on se fait attaquer ds le dos (ça loupe jamais), ULTRA GAVANT !! Y4A QUE 4-5 ENDROITS SUR LA CARTE SANS ENNEMIS

bref il va passer en free to play mais je suis pas sur d'y revenir, je pense que j'ai pas le profil pour apprécier les mmo au final

en conclu je dirais : A ESSAYER

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Défiance un jeu qui aurait pu être largement mieux sans les nombreux bug qu'on peut trouvé partout :
IA pas très intelligente, Elle vous tireras dessus même si vous êtes a terre, et foncera toujours vers vous, tête baisser.
Les graphismes sont moches et ils mettent du temps a s'afficher dans certaines zone.

1  2  3  4  5  6