14.3/20

xPATOUx
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

jai acheter ce jeux sur le store 1x je joue avec ma copine sur 2 ps3 on s amuse autant q un borderland beaucoup truc a faire on s ennui j amais grand map ! j ai environ 17h de jeu je suis seulement au lvl 180 dire qui a 2500 lvl c est enorme donc a ceux qui donne des note de mrd c est pas en jouant a une beta quond decouvre un jeux donc jouer au vrai jeux avant de donner des note comme 0 ! pour toute les bug du jeux c est normal de nos jours , bf3 beaucoup bug a ca sortie, Skyrim c etait fou , call of duty mon dieu ,, et maintenant j adore Skyrim et bf3! call of duty j en parle pas c est poche

sansatien
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Moi je trouve JVC tres dur j'ai deja vu des MMO bien plus moches et comme ca etait dis je le trouve super fun a jouer et pour les bugs qu'on me dise quel jeu sort sans bug de nos jours.
franchement j'adore ce jeu et j'ai hate de mater la serie qui promet d'etre vraiment bien ;)

1  2  3  4  5  6
Wei_Shen57
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Je dois dire que la critique faite par ce journaliste m'a presque fait annulé l'achat cependant voulant découvrir le jeu ainsi que la série je me suis quand meme borné dans mon idée et je trouve ce jeu vraiment pas mauvais. Certe ce n'est pas le jeu de l'année mais pour moi il mérite un petit 15 et non un 11, c'est vraiment trop bas je trouve 11, ce jeu est plutot sympathique et prenant

Angesunique
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

je suis pas d'accord avec la note de jvc,sa ne vaut pas 11.alor c vrai que le jeu ne brille pas par ses graphismes surtout sur consoles mais le plaisir est ailleur de pouvoir jouer a un mmo sur consoles et surtout de rencontrer des centaines de joueurs en connecter.apres c vrai que le jeu a des bugs d'affichage surtout lors des cinematiques mais je trouve ce jeu fun a jouer et le pvp est genial.ceux qui ne jure par les grapjismes passer votre chemin vous serez decu les autres vous aurez entre les mains un jeu plein d'évenir et jouissif entre les mains.

Snipers1991
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

2hrs de jeu... Graphisme pas terrible, scénario transparents,... Mais j'aime le côté IA nombreux, ce qui suscite parfois l'aide d'un ami voir plusieurs. Sans quoi, les DLC et autres extension pourront très bien compléter le jeu. Y a beaucoup à faire et à penser.

Romano-Ultras78
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

rare MMO sur PS3 j'aime sans plus que ca, mais j'aime l'idee d'associer une série télé et un jeu en parallele, je note l'originalité du projet, j'attend des mises a jour et des nouvelle fonction. je ne suis pas décue pour le moment

sherloked
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

le jeu est sympa les graphismes moyen le gameplay simpliste pour un premier mmo payant sur ps3 cest correct mais sans plus; apres a voir si les interactions avec la serie donne lieux a une meilleur implication pour le joueur.un jeu sans prise de tete mais a acheter que si ont a rien de mieux a ce mettre sous les doigts.

_TheFlash_
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord je le recommande pour les fan du TPS et/ou MMO. Jeu vraiment bien, avec une vaste carte, le gameplay est franchement bien et vite pris en main. J'ai eu le jeu il y a peu donc je ne me permettrai pas de commenter les différents types de chose possible dans ce jeu (quêtes, instance et PVP). Seul bémol les graphisme pas fameux mais valable.

carlmanu
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu en ligne pour jouer à plusieurs mes rien à se jeter en bas de sa chaise non plus je trouve défiance très orignal dans son genre et très amusant j'aime bien le système écho et la façon de comment modifié sais stat est la façon de l utiliser c est très bon en sois j'aime bien aussi les arme malgrés que certaines se ressemble drôlement souvent mes les éléments son bien pensé mes peu utile parfois je trouve le look des arme trop similaire on dirait que tu voit un arme tu voit la moitié des arme du jeu entuqua en terme d apparence... les arche sais bien penser quoi que defois les lag gâche un peu le plaisir de les faire .. parcoure je trouve que se promener en véhicule est un vraie charme dans se jeu et je trouve les mission quand-même amusante et je trouve qui à beaucoup de choses à faire est sa pour moi sa vient marquer des point et aussi le fait que on peu jouer à plusieurs à la fois et que le gameplay est pas si mal en sois... je met 15/20 car je considère que se jeu est Moyen et qui pourrait être mieux je met cette note en grande partie à cause des bug et des lag

FRF_Genesis
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Hum que dire.
Déjà , c'est moche , très moche . Je ne suis pas kikoo ni aveugle , mais quand un arbre pop a 30cm devant moi , quand la fluidité doit tourner autour de 20/25 ips grand max (espérez plus 15ips) , quand les textures sont toutes plus hideuse les unes que les autres , l'images qui se coupe en deux ..
C'est un mmo blablabla , un mmo ah bon ? groupe limité a 4 , aucun canal de chat (ou alors je n'est pas vue), les failles dans rift était rébarbatif mais sympa au final , la les events hum ..
Gameplay en un mot , banale , ni bon ni mauvais , c'est toujours ça.

Pvp = P2W.

Version bâclé pour sortir en même temps que la série surement.

A fuir

ryckpp

pour avoir joué environ 3h jai trouvé que les graphique etait beau
le scenario pourait etre interessant mais il manque de credibilite
le fait davoir besoin dune conexion internet est un peu plate car en 3h le serveur a biggé environ 4 ou 5 fois et ce fut assé pour me tanné.
la conduite des véhicules est vraiment pas bien fait.

NE PAS ACHETÉ

Seaky
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

je précise que je joue sur PS3 donc certain problèmes (comme les graphisme) n'apparaissent peut être que sur ce support.

je donne 14 pour les raisons suivante:

positif :
- les armes sont vraiment toute différente
- les skin d'armes et d'armure sont excellente est nombreuse
- les missions (même optionnels) sont bien faites et nous en apprenne + sur l'univers
- le dossiers des poursuite est grand et donne pas mal de challenge.
- les décors sont vraiment bien

négatif :
- même si les décors sont bien, ils ne sont pas assez beau
- aucune indication si l'arme que l'on va achété sera en tir auto ou juste semi auto.
- certain bug d'arme ou toute les stats sont à 0
- pas d'hotel des ventes
- pas trésor dans le style de rift (ou en réunissant la collection on en apprendrais + sur l'histoire du perso ou autres)
- les graphisme ne sont pas assez beau
- aucun craft

sinon le jeux est prenant si on joue en groupe et je lui souhaite une longue vie, depuis neocron, c'est le 1er MMO qui me branche vraiment.

Lisandrox7578
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Defiance, que dire de ce jeu , l'affiche , le trailler, sont allechant , un peu a la manière de paranormal activity , une fois la manete en main, voilà une daube bourré de beugs ... UN JEU VENDU en version BÊTA ...

Groudon-_-3
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Alors que dire de ce 1er MMO sur Ps3, du bon pour le moment, alors certes, graphiquement c'est pas terrible, le scénario est pas non plus un chef-d’œuvre, mais ce suis facilement et les missions peuvent paraître répétitive (en même temps, c'est le genre qui le veux), sans parler de quelques déconnexions (surement dû à la sortie encore toutes fraîche... pour ma part, 2 en 8h de jeu) et de quelques mini bug, le reste c'est bon: bonne version....

SeeMeTrolling
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

5/20 parce que j'aime le travail de TRION sur leur jeu RIFT. Quant à Defiance, il est proche de l'amateurisme. Graphisme digne de PS2, incompréhension totale lors des missions, pas de réel fil conducteur, PvP exécrable...

Il y a également, concernant le PvE, des pop de mobs incompréhensibles et trop récurrents, il est quasi-impossible de se mettre dans un endroit tranquille.

Je vous le déconseille réellement.

Myrroslav
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Jeu totalement injouable et remplit de bug...
Je déconseille totalement l'achat de ce jeu !
Graphiquement la PS2 est presque mieux, les idées sont prises d'autres jeux (idée de l'hologramme halo 3 etc ...)
Après 3 semaines de signalement d'un bug qui m'empêche de jouer intégralement, Trion n'a toujours rien fait... et oui ils m'ont retiré mon arme et maintenant je ne peux ni accéder à mon inventaire ou encore utiliser une arme. Je vous déconseille vivement d'acheter ce jeu tout au moins pour le moment car il n'est pour moi même pas fini.

HARDWAIR
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

JE LES EU DES CA SORTIE ET POUR MOI LE PARIE ET RISQUER
DE MELANGER DE STYLE DE JE RPG MMO, MAIS CA TIENS LA ROUTE.
DE PLUS LES MISE A JOUR SONT TRES FREQUENTES ET LA MAP IMMENCE
J AIME SE JEUX ET JE LE CONSEILLE A TOUS, MOI QUI SUIS UN