maxasse1
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le gamplay est tout simplement génial!!! Il faut juste de la place pour jouer car si on joue vraiment a fond on va vite fait de droite a gauche. Les musiques en duo ou en quatuor sont vraiment l'occasion de s'amuser entre amis ou en famille. La diversité des musiques permet a tous de s'y retrouver

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Naruto92
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Plaisant comme jeu mais faut aimer le genre il arrive a réeunir des amis sur un jeu et permet de s'amuser un peu mais finalement cela sera vite lassant ! a vous de voir
13/20 quand même ! mais jeu que je ne recommande qu'aux accro a ce genre !

funky-best3
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je l'ai essayé plusieurs jours,il est excellent,les nouvelles et les anciennes musiques sont super excellentes,j'aime trop les danses,dommage qu'il n'y ai pas plus de musique mais ce jeu mérite un 20/20

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

[chachou]2012
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Rien à Dire Sur Ce Jeux A Par Les Chansons Mais C'est Une Question De Gout. Super Chorégraphie . La Possibilité De Jouer à Quatre Joueur Avec Chacun Son Personnages Est Très Bien Chose Qu'il N'y Avait Pas D'en Le Deux,Des Médailles & Des étoiles Pour Débloquer Des Cadeau Font Un Jeux Parfait !

HeyKiller
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Dans la lignée des précédents pas de "surprises" mais Just Dance 3 est vraiment un bon jeu, très convivial.
Petit bémol, la 40aine de chansons nous est délivrées cash, il n'y a que des variantes à gagner. Certains pourront voir ça comme un aspect positif.

Dad0u
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Terrible ce jeu!! j'avais déjà joué au 2 sur la wii mais là c extra :) les choré et les musiques sont top et il y a même un programme suivit de dance sportive. C'est plus facile sur la ps3 que sur la wii je trouve on fait plus facilement des gros score .Just super :)

PS3 13.66€ PS3 31.30€