17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

Octopuss20
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Excellent cru, ça fait du bien de pouvoir choisir des commandes plus accessibles. Pour des joueurs novices comme moi c'est très appréciable. Les deux premiers épisodes bien que réussis mon vite découragé, là c un vrai plaisir. Toujours aussi beau, encore plus riche (l'éditeur de vidéo ça cartonne !) nous tenons la l'épisode de la maturité.

Tyran_45
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

UFC Undisputed 3 surpasse largement UFC Undisputed 2010 à mon gout.

Meme si graphiquement le jeu n'a pas trop évolué, le contenu est plus important notamment avec plus de combattants et le mode pride.
La carrière est également plus riche que l'opus précédent et surtout moins chiante au niveau des stats (qui baissaient avant si on avait pas atteint un certains paliers), dommage qu'on ne puisse pas demander à affronter un adversaire en particulier et que le réalisme des matchs simulés laisse un peu à désirer (dans ma sauvegarde Roy Nelson dominait les poids lourds....)

Le gameplay a été revu notamment pour le sol qui a été simplifié ainsi que les soumissions.

RiRi35000
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un bon ptit jeu de combat réservé je pense surtout au fan de UFC don je ne fais pas trop partie même si je suit un petit peu je ne suis pas un grand fan.Les graphisme sont trés beau , je trouve la bande son un peu meme tres repetitive dans les menus sinon le mode online apporte peu et je trouve dommage que le mode carriére ne soit pas trés complet car il manque beaucoup de choses il est très redondant.Par contre le gameplay est trés bon.

Baptiste764
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

De net progres par rapport au 2010, beaucoup plus riche,le mode pride déchire aussi,pas encore test le mode online. Le recommande a tout les fan de la série ainsi qu'au débutant certainnement qui seront furtur fan de l'UFC.

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement violent, j'ai tout de suite accroché au jeu. Il est vraiment énorme, une durée de vie qui s'annonce énorme, il y a énormément de combattants, impossible de se lasser. De bonnes rigolades en jouant avec des amis quand on leur place un bon uppercut.

Madani4life
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Excellent, tout simplement, graphisme, nervosité, réalisme et mode carrière au top! J'hésitez franchement à l'achetez mais je me suis finalement convaincu je ne regrette absolument pas, c'est le meilleur jeux de combat auquel j'ai pu jouer.

mikkashuai
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

C 'est la première fois que j' achète un jeu UFC undisputed, et je dois dire que je ne regrette pas!
le mode Pride est excellent et comporte toutes ses caractéristiques comme les stomps,les penalty kick, les coup de genou à la tête lorsqu' on est au sol, règles qui sont interdites en UFC.
Les combats sont réalistes, il peuvent être à la fois dynamiques, stratégiques,en stand up , au sol ou les deux à la fois suivant votre combattant et ses capacités et votre façon de jouer.
Le réalisme est là un Wanderlei silva sera plus à l' aise en peid poing par rapport à un Antonio nogueira qui lui sera plus à l' aise au sol.
Les différents modes de jeu offre une durée de vie assez conséquente.
Bref un c 'est un jeu à acheter pour ceux qui aiment le mma.

[FF7810]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Bon petit jeu pour les amateurs de combats, des façons de jouer différentes selon les personnages et leurs caractéristiques puis le rajout de "Pride" pour plus de combats violent bien jouissif pour s'éclater entre potes.
Les 150 persos très vendeur mais en demi teinte car certains perso sont comptabilisé en tant que lutteur UFC et Pride.
La bande sonore est assez réussie mention spéciale pour la musique dans "Pride".
Mode carrière encore plus étoffer coupler à des graphisme de bonne facture, on obtient le meilleur jeux de MMA à ce jour.

OHMYGADELMALEH
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mon avis sur UFC undisputed 3 ? Il est plus que positif.Des graphismes tout bonnement excellent et très réussi (malgré un peu d'aliasing mais bon,rien de bien méchant).N'ayant joué que UFC 2009 auparavant,le changement pour moi est vraiment très radical si l'on compare les deux opus,autant en termes de jouabilité que de contenus,ils ont vraiment mis l'accent sur ces deux points,la jouabilité a été assez facilité au niveau du sol,ce qui nous permet de se dégager avec plus d'aisance (Très bonne initiative pour les débutants qui,souvent,ont du mal au sol et font un peu n'importe quoi pour sortir de cette position) les coups sont plus nombreux et plus variées selon moi (n'ayant pas joué au 2010..)

Ensuite pour le contenu,c'est juste énorme.150 combattants différents c'est franchement beaucoup ( et tant mieux ! :) )

Puis pour finir,le mode carrière qui a été ENTIÈREMENT revisitée ne mettant plus l'accent sur le up des stats de notre personnage mais plus sur le combat,les exercices d'entrainement sont plutôt bien pensé et réalisé,on les prend vite en main au bout de quelques essais (Malgré certains ou je n'y arrive toujours pas moi même..)
Le seul point négatif pour moi est le nouveau système de soumission,je n'y adhère pas du tout pour ma part.
En toute somme,je vous le conseille grandement,c'est pour moi la meilleur simulation de MMA a l'heure actuelle,Je lui met un bon 18/20 (Les deux points en moins sont a cause du online,qui est plutôt "merdique" pour le moment ;) )

xDiiCTaTeuR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je suis pas fan du freefight, mais ce jeu est génial, j'ai adoré les joueur son bien fait, certain moins mais c'est pas gênant, on voit jamais une jambe ou un poing passer a l’intérieur du corps, les combat au sol sont plus palpitant que les ancien opus on s'ennuyer vite au sol, je conseille ce jeu a tous ce qui aime le combat libre , je met 18 a ce jeu !

GasoilXRain
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment très beau graphiquement,on peut voir differentes blessures sur les combattants et non les mêmes à chaque fois!
Petit bémol,c'est difficile pour un debutant au debut,mais si on s'attarde sur les tutos qui sont tres bien realisés,on prend assez vite le jeu en main.
C'est du lourd,du très lourd même!

OhMichel
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

vous me faites rire : ce jeu est repetitif ... c'est un jeu de combat c'est sur que c'est pas trés varié. parer frapper, soumission oui c'est l'UFC quoi. Ce jeu est LA simulation de combat à avoir elle se renouvelle chaque année et apporte du renouveau.
Tchouss

Chrisvb
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bien dans l'ensemble. Il est beau graphiquement! Contrairement au commentaire de JVC, ce jeu je le trouve lassant, c'est toujours la même chose... Parer, frapper ainsi de suite. C'est le premier jeu ufc que j'ai acheté et je suis un peu decu.
Sinon il est idéal pour jouer a deux, délire garantie

[JV]LexLutor2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux de MMA à ce jour

UFC Undisputed 3 est vraiment Magnifique ! je vais pas écrire un message long car beaucoup monde la fais , je vais juste dire que les graphisme sont excellent, + de 150 joueurs ! idéal pour joueur seul ou avec des amis ;) J'ai hesité a l'acheter , mais je suis vraiment , mais vraiment pas dessus du jeux ! je le recommande à tous les gens qui aime le sport de combat ou même les gens qu'il ne sont pas attiré par le sport de combat

PapaSoutra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, avec de beau graphisme, plusieurs mode de jeu ce qui allonge ça durée de vie, surtout le mode pride qui est superbe! la jouabilité est bonne ainsi que la bande son qui mais de l'ambiance dans ces combats bon par contre je trouve que les temps de chargements sont vraiment long.. en clair, un bon jeu pour se défouler et pour les amateurs de sport de combat!

PS3 67.11€ PS3 69.99€