17.1/20

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , le gameplay a été encore plus améliorer par rappport a l'épisode précédent qui pourtant était déja incroyablement poussé , les graphisme toujours excellent.

Mais la ou ma note se décide c'est par rapport au mode carrière , mon dieu ! Terminé les longues séance de sparring pour récolter des miliers de points qui s'épuise et dont vous vous etiez toujours obliger d'augmenter pour pas diminuer , fini la routine , fini la carrière exclusive a des combattant crées ! Quel plaisir de pouvoir faire autre chose que de simple match avec Ryan Bader.
Et encore sa ne s'arrête pas la , THQ nous a laissé vraiment libre choix avec des vraies combattant comme la possibilité de définir son style de combat , sa position en match.

Les entrées , un réel plaisir de voir nos combatant préférer entré avec leurs propores musiques et gestes reconnaissable.

Alors avec autant de qualité pourquoi 19 et pas 20 ? Tout simplement car le jeu est tellement incroyable que je n'ai pu tester que le mode carrière et devant tant d'émoie je me suis senti obliger de partager mon avis.

Franchement si certains hésite a se procurer ce jeu , ben n'hésiter vraiment plus , surtout a l'heure d'aujourd'hui ou le jeu peut s'avoir a 18-20€

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

Plusieurs modes de jeux tel qu' exhibition, tournois, event, ultimate fight, création de personnage, un mode Pride qui ravit les fans de stomp et de cette compétition disparue, une jouabilité excellente, des graphismes superbes, de nombreux combattants, un réel plaisir à jouer, vraiment ce troisième opus est une merveille dont je ne me lasse pas.

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.
L' entrée de certains combattants ou encore leurs accessoires sont selon moi mal choisis mais ceci n' est qu' un léger détail à coté des nombreuses qualités qu' offre UFC Undisputed 3.

FrankieLampard
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Tito0rtiz
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une vraie pépite pour tout amateur de Mixed Martial Arts !

En un mot, ce jeu est : exceptionnel !

J' ai réussi à trouver un défaut qui m' empêche de visée l' excellence.
Ce ne fut pas tache facile tant ce jeu est, pour ma part, du haut de gamme.

guapo182
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ufc nous revient encore cette année avec un opus de grande qualité. Mais vaut-il la peine si l'on possède le 2010 ?
Les points positifs :
- un aspect graphique amélioré
- un roster plus fournis, l'apparition des nouvelles catégories de poids.
- Un gameplay plus riche et dynamique que le précédent opus (plus de coups, esquives aux sols, feintes...)
- Un mode carrière plus aboutit , l'apparition du mode Pride, le mode online plus stable.

Les points négatifs :
- les outils de création de combattant que je trouve moins poussé que dans le précédent opus (notamment au niveau des surnoms : absence de "The last emperor" et "The natural")
- toujours l'absence de certains combattants qui à mon avis se fait plus sentir que dans les précédents opus (ex : Randy Couture et Fedor Eemelianenko(qui pour le coup manque au roster Pride).

"En neutre" : le nouveau système de soumission qui est plus compréhensible que le précédent mais qui casse un peu l'action

EN CONCLUSION: cet opus apporte son lot de nouveautés qui amènent cette très bonne licence un cran au dessus.

-goodfella-
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Maintenant que j'ai le jeu depuis plusieurs mois, je peux donner mon avis. Je précise qu'avant de l'acheter, j'étais pas vraiment connaisseur du MMA, et je n'ai eu aucun UFC avant.

Je vais commencer par les points négatifs :

Sur PS3, les menus dans le jeu sont ULTRA lent, c'est vraiment frustrant. Les temps de chargement sont longs, et y'en a tout le temps.
La prise en main est assez délicate pour un novice, y'a beaucoup de boutons à utiliser et au début on a un peu de mal
L'éditeur de CAF aurait mérité d'être un peu plus complet.
Les serveurs ont été lâchement abandonné par THQ/Sony, donc pas de jeu en ligne

Les points positifs:

Un jeu ultra réaliste. Les coups sont plus vrais que nature, les visages se tuméfient au fur et à mesure, les KOs sont impressionnants.
Certes, le jeu est délicat à maitriser au début, mais c'est parce qu'il est très technique et complet. Les différentes situations de combats sont très bien retranscrites.
Beaucoup de style de combat sont représentés. Ce qui rend le jeu encore plus riche et rallonge sa durée de vie.
Le mode carrière est plutôt immersif et addictif, mais il est un peu trop court (que 48 combats)
Graphiquement, c'est très beau et la bande son suit.

Pour résumer, un jeu vraiment excellent, qui m'a fait m'intéresser de plus près au MMA et à l'aimer.

marwafrica
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Superbes graphismes, coups et techniques d'une fluidité éblouissante, système de soumission bien plus facile, l'ambiance sonore met la chair de poule en effet^^ a un bon niveau et après quelques rounds le KO ou TKO est assez jouissif. Le mode pride est tout simplement bon, les coups de pieds et genoux sont autorisés dans la tête lorsque l'adversaire est au sol. (mirko cro cop...)Une bande son de guerrier qui donne la patate également. 18/20 puisque à mon gout ce jeu est un modèle dans l'univers des jeux de combats (sports)j'aurais mis 20 si les chargements avaient été plus courts. Mais ça reste un très très très bon jeu.

DARK-VENUM
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Ufc voilà le sport qui matire le plus , car se son de vrai warriors dans tous les sense .et il nous sorte un jeux qui est fidèle au sport ses juste génial car on peut passer des heures sur se jeux qui est pour moi vaut le coup. Le neauveaux est genial .

soul-of-warrior
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Exellent jeu, 150 combatttant juste ENORME une sensation de jeu ultra realiste les videos en mode carriere qui apporte un peu de rythme et un but en plus a atteindre, un gameplay améliorer des modes jouissifs! juste un enorme jeu qui reflete bien l'image du MMA !

Akim9347
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu franchement il démonte, pour les graphismes rien à dire a part sublime, l'ambiance de malade avec tous le monde qui crit au moment du k.o. Le combat avec des potes est toujours aussi bien

_doncorleon_
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu rien a dire, mode pride bien inclus les mini jeux en mode carrière sont sympa, les combat sont dynamique les combattant sont a l'appel, seul grosse déception, le système de soumission et raté, on ces plus quoi regardé les joueurs ou la jauge de soumission.. Mis a part sa, Génial rien a dire !

Batista_Unleash
Posté le 19 août 2012 à 00:00

L'époque où UFC 2009 Undisputed surprenait par son ingéniosité est révolue. Après un deuxième épisode de "perfectionnement", UFC 3 consolide ses acquis tout en imposant ce nouvel update comme le champion du MMA sur console. À l'instar des Tiger Woods et autres Madden NFL saisonniers, ce cogneur biennal appuie ses qualités, un gameplay profond, un casting de stars ; tout en corrigeant ses défauts avec un jeu en ligne stable, une carrière plus dynamique et des soumissions réarrangées. Sans se risquer à la mutation, mais sans décevoir pour autant, le titre de Yuke's Media Creation propose plus de coups et, surtout, un pan entier de l'histoire du Pride FC à découvrir dans les Combats Ultimate ou le mode Carrière repensé. Les aficionados du MMA ne bouderont pas leur plaisir bestial, à condition de bien garder une chose en tête : UFC 3 a désormais inscrit la série dans la routine des simulations sportives périodiques.

x-raptor52-x
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ceci fut mon premier UFC et j'ai été agréablement surpris.
graphismes au niveau de la concurrence , grande variété de lutteur , jeu fun a jouer que ce soit seul ou entre amis , le seul bémol que j’emmétrais a ce jeu et que la prise en main est assez difficile au départ mais quand on s'est y jouer , ce jeu est un bonheur grâce a un gameplay fluide.

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Même si les MMA ne jouissent pas de la même cote de popularité que d'autres disciplines sportives, il ne fait pas de doute qu'UFC Undisputed 3 est l'un des tout meilleurs jeux de sport sortis sur consoles de salon. Parfaitement réalisé graphiquement, doté d'un gameplay sensationnel et d'un contenu inimaginable, UFC Undisputed 3 a tout ce que l'on peut attendre d'un tel jeu.

niro-
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Bon jeux de combats
Les graphismes sont bien mais ils auraient pu être mieux
Dommages qu'ils n'y aient pas plus de personnages mais il y en a assez
De très bon mode de jeux
Un gameplay dur en prise de mains mais une fois habitué c'est le paradis
Des K.O super et des bonnes heures de jeux avec des potes !
17/20 !!!

Gulok
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai le jeu est je vous le conseille vivement, il très bien, pleins de choix, c'est pour dire, je n'ai même pas utiliser tout les personnages du jeu ^^ ! Différents mode de difficultès, de mode de jeu ( 2 exactements mais je ne ment rappelle pas ) QSue dire de plus sur ce jeu mis à part qu'il est très bien que vous soyez débutant ou expert.

Voilà pour mon avis.

Bye :p)

4TL-Daisy
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement énorme, les concepteurs de ce jeu ont vraiment fait du bon boulot, que ce soit les graphismes très proche de la réalité. Je le conseille à tout le monde. A tout les amoureux de jeu de jeu de ce genre là, UFC est la référence. Sur ce, bon jeu.Il déchire ce jeu

PS3 67.11€ PS3 69.99€