16.8/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode de la franchise UFC impose le respect encore une fois, un roster de 150 combattants, l'ajoute du Pride qui ravira tout les fans de MMA, l'amélioration du gameplay tout en gardant les bases des précédents opus, un mode carriére revu et beaucoup moins frustrant, quelques petites améliorations graphiques et une amélioration des animations... Ce UFC Undisputed 3 est un incontournable pour tout les fans de la discipline, la durée collossale du titre promet des dizaines d'heures de bastons seul ou entre amis

JohnMarston7
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

UFC 3 est bel et bien le meilleur épisode de la série est de tres loin.
Que sa soit graphiquement, en terme de contenu, de gameplay, de fluidité et j'en passe UFC 3 explose littéralement ces 2 grands freres qui était deja pour l'époque des références en matieres de simulation sportives.
UFC 3 c'est + de combattantS, + de modes de jeu, + de coups, + de réalisme.
Le Online a lui aussi était améliorer même si il reste encore perfectible.
On regrettera des temps de chargements trop long et trop présent mais sinon c'est que du bon.
Ce nouveau UFC fait clairement partie du top 3 des meilleurs simulations sportives a sorti a ce jour.
C'est Indiscutable.

1  2  3  4  5  6
i_Pnotikk

JohnMarston7
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

UFC 3 est bel et bien le meilleur épisode de la série est de tres loin.
UFC 3 c'est + de combattantS, + de modes de jeu, + de coups, + de réalisme.
Le Online a lui aussi était améliorer même si il reste encore perfectible.
C'est Indiscutable.

Vitamine-Z
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Encore mieux que UFC Undisputed 2010, ce UFC Undipsuted 3 frôlent la perfection avec la modélisation des combattants, le sang, la sueur, les muscles, tout est vraiment très très bon, pour ne pas dire parfait. La jouabilité est améliorés comparés à UFC 2010, les techniques de soumissions et autres transitions sont plus faciles à réalisés, la durée de vie est encore meilleur sur ce UFC 3 que sur le 2010, quant à la bande son, les musiques sont sympathiques, et les commentaires sont toujours aussi réussis. Un 18/20 pour cette excellente simulation.

homer92
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce 18 est amplement mérité! possesseur de UFC 2009, j'avais très peur d'un copié collé avec ce dernier, ce qui m'avait d'ailleurs valu de ne pas acheter le 2010 mais absolument pas, ce jeu est bourré de nouveauté! cinématiques, éditeurs plus complets, carrière beaucoup mieux foutu, 150persos, gameplay adapté à son envie de difficulté bref, un vrai coup de coeur!

TheRush
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Pour tout fans de MMA, ce jeu est à posséder, presque 2 ans d'attente depuis UFC 2010, beaucoup d'améliorations ont été apportées au Gameplay (plus de coups, transitions, Slam ...), une palette importante de combattants (certains disponibles avec le pack contender).

La grosse nouveauté de cet opus est l'apparition du mode Pride : réussite totale, quel plaisir de pouvoir jouer dans un ring avec les règles japonaises du MMA.

Petit bémol cependant, gros problème de serveur, THQ a vraiment du mal avec le online ainsi qu'une carrière encore un peu trop répétitive à mon goût.

Yann
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Les fans de Mixed Martial Arts (MMA) vont être aux anges avec cet UFC 3. A mon avis, il ne s'agit pas que d'un simple UFC 2010 n°2. Déjà, on a droit au mode PRIDE qui offre des combats haletants par round de 10 min. On revit vraiment les combats. Ceux-ci se révèlent très tactiques et ceux qui ne cherchent qu'à donner des droites/gauches se feront vite punir. Pour les néophytes, le jeu peut sembler dur aux premiers abords. Mais une fois maitrisé avec les divers didacticiels, c'est un pur bonheur. Takedowns, clinchs, soumission, passage de garde : tout y est. Le système de soumission a d'ailleurs était revu et est plus interactif que le bourrage de stick d'UFC 2010. Les animations sont également plus jolies mais certains visages sont parfois ratés. A côté de cela, on peut créer son combattant en mode carrière : tous les outils sont là pour se recréer. De même, on est invité à choisir sa spécialité (judo, karaté, MMA, lutte, etc...) et ensuite passer des entraînements pour avoir un bon combattant. Une boutique est également présente : on engrange des points en combattant puis on peut les dépenser pour acheter des personnages, vêtements et cinématiques pour son fighter. Bref, ce jeu est du bonheur pour les passionnés de MMA qui offre un gros challenge en mode Ultimate (le mode le plus corsé du jeu, après Expert).

captaine69
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

si vous etes fan de MMA foncé!! il y a un avant et apres UFC, impossible de rejouer a fight night apres ce dernier!!

Le mode Pride justifie a lui seul l'achat du jeu, la presentation des combattants, les voix japonaises, 150 combattants, un systeme de soumission au top, quand on prends la peine de comprendre, le systeme de combat a ete peaufine!, ca part dans tous les sens !!.
Je comprends pas les "il ressemble au 09 et au 10" heureusement !!! d'ailleurs !!, il va pas ressembler a TEKKEN.
Bref soyez objectif.Legalise MMA !!

famge1995
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu mérite beaucoup plus que la note donné de JV.com! Les graphiques sont hallucinant...16/20 quand nous savons que gta aura 20/20 avec des bâtiment screen (photo dans les fenêtre de magasin au lieu de modéliser ) des personnage peu détaillé ! J'ai jamais vu un jeu aussi fluide que UFC les prises de soumission sont totalement réel.

Bipoux
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

C'est un super jeu du point de vue graphique et gameplay mais il y a un enorme point noir ... Le loading !
Ca n'en fini plus ...
Een mode carrière par exemple, un combat va durer 3-4 minutes mais il faut bien autant, voir plus de temps pour loader, avec une musique répétitive en plus ... Autant dire que c'est un peu lourd !

joemce34
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Techniquement il a était légèrement simplifié niveau commandes ,graphiquement il est très beau.Le moteur de dégats a était lui aussi retravaillé et donne des résultats impréssionnants . Super jeu de simulation de combats qui reste maitre en le matière !!

iNKTK
Posté le 13 août 2012 à 00:00

UFC et un très bon jeu, surtout pour les fans de la séries donc je fait partit. Avec un choix hallucinant de combattants de tout poids confondu. Et avec le retour de PRIDE, rien de plus beau que de passez des heures et des heures sur ce jeu. Un vraie jeu de simulation avec la fatigue que j'ai trouver très bon. Malgré les prises de soumission qui et peu maniable il reste très bon quand même. Quand au mode carrière, je le trouve très bien fait, avec les vraies sponsors, et un menu de personnalisation très complet, seul bémols, le nombre de combat dans la carrière qui passe très vite, un jeu possible de finir en 5-6 heures. Malgré ce petit défaut le mode pour recrée les combat impressionnant vraiment eu lieux, et juste merveilleux avec un bon système de point. En bref, bon jeu de combats l'un des meilleurs pour ma part, c'est pour cela que je lui donne 17.

chahine075
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

le jeu est absolument magnifique les developpeurs ont vraiment repoussee leurs limites les 2 anciens episodes etaient franchement tres decevant. mais celui la est excellent avec le nouveau mode pride qui change considérablement le gameplay. Les 150 combattants(toutes catégories confondues). En plus de ça s'ajoute d'autres nouveautées. Ce jeu mérite franchement 17/20

SanDStorm360
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Que ce soit sur PS3 & Xbox360 ce jeu est superbe, je n'ai vu aucune différence l'ayant joué chez un ami je le trouve excellent, autant sur la jouabilitée, que sur la bande son, il y a beaucoup de mode de jeu ce qui est super! surtout comme je l'ai déjà dit, le mode "pride" qui rajoute encore du réalisme à ce jeu, le mode carrière est superbe même si les chargements sont souvent présents! bref un excellent jeu!

pro-pain
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Il dépasse largement ces 2 prédécesseurs(qui étaient déjà trés bon)Beaucoup d'améliorations!Plus fluide,rapide,le pride trop jouissif!Bref,à conseiller à tout fan de MMA!Je me suis séparé du 2009 du 2010 et de EA sport MMA...je ne regrette pas!

MrFamas84-360
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Comme d'autres avant elle, la série UFC semble arriver à l'aboutissement de plusieurs années de travail. Complet, beau, technique, exigeant, plus juste, UFC 3 représente l'une des meilleures simulations sportives sur consoles. Si les développeurs ont réussi à apporter quelques réajustements intelligents au niveau des combats, la vraie nouveauté concernant le système de soumission pourrait bien frustrer une certaine tranche de joueurs. Quant à son contenu, l'arrivée du Pride ajoute une vraie valeur ajoutée à l'expérience globale. On attend maintenant de vraies innovations sur le mode carrière, qui reste peut-être un peu trop poussif.

1  2  3  4  5  6