15.7/20

sailor162
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je suis une grande fan des sims sur console au commencement des sims sur PS2 les graphiques était moins beau, mais il n'y avait aucun bugs gros problème du nouveau sims!!!! Le jeu bloque, les sauvegardes sont perdu j'ai même du recommencé ma famille complètement alors que j'avai presque terminé le jeu... Ce qui ne donne plus envie de jouer :s Mais les idées sont bonnes le système de karma et les missions redonne de l'intérét au jeu par rapport au sims 2 animaux où il n'y a aucune mission juste du déblocage d'objet peu intéréssant... Bref j'éspére que les concepteurs vont se plongés sur ce problème qui est le seul vrai problème du jeu!!!

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu :D
J'aime beaucoup les jeux de simulation de vie dans le genre de Sims. J'ai l'impression qu'on peut y jouer presque à l'infini :3 Et celui ci est vraiment bien, je le recommande à tout les fans des Sims et aussi aux fans d'animaux.

Blood6797
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, pour ceux qui ne peuvent pas jouer au Sims 3 sur PC ^^

par contre les - du jeux c'est le fait qu'ils n'y ait pas de cheveaux mais aussi les lags du jeu à certains moments qui deviennent agaçant :/

mais sinon tout le reste est bien, le journal des Mystère le karma et tout le reste :p

je le recommande à tout ceux qui aiment les sims ^^

vito-360
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup les Sims mais celui là ... Tout d'abord, il y a le graphisme que j'aime pas et aussi la maniabilité avec la manette PS3. Bref je préfère les Sims sur PC mais par contre sur console je préfère les Sims 2.

flickaloveyou
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

dog111
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

bonjour il est top se jeux il est mieux que le premier beau dessin ....................................................................................................................................................................................................................

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le gameplay est un peu différent de celui sur pc mais bon

. de très bon graphismes
. une très belle bande sons
. le mod création très complet
. un bon jeu sandbox
. un bon simulateur de vie
. une durée de vie très longue
. un bon gameplay quand même

Je lui mets donc 18/20

xxanothxx77
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Le jeu est pas mal en lui même on peux y voir plein de choses drôle à faire le 9/20 est justifié simplement car c'est ce qui gâche le plaisir de jouer a ce jeu, pas de sauvegarde automatique.. ça va encore sa mais le fait que jeu puisse cracher souvent est plûtot chiant surtout quand on augmente plein de compétences et que le jeu freeze donc les deux bugs cités font un bug qui dégoute du jeu

airw4ve
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Très sympathique comme jeu ! Bon, évidemment, il ne faut pas s'attendre à un miracle, Les Sims, ça prend de l'âge tout doucement !
Coté graphismes, il n'est pas désagréable, parfois les réalisations un peu brouillon, mais pas de quoi s'en plaindre. Par contre, mais où trouvent-ils leurs idées de peintures ??? Mon dieu, même chez ma grand mère c'est d'une modernité sans pareille par rapport à ce que nous propose le jeu ! J'ai passé mon temps à fabriquer des styles...
Sinon le gameplay, sympa... Pas non plus changé des autres sims.
Si on apprécie un bon jeu de simulation de vie il reste agréable, autrement passez votre chemin.

Psych0-42
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je déconseille ce jeu aux gens qui ne sont pas patients car les chargements et sont très long. L'idée de pouvoir créer sa famille en choisissant les tranches d'âges est super mais très longue à faire. Les pouvoirs du karma sont sympathiques mais très dur à avoir. Je vais m'arrêter là.

hugogogou
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Je comprend les notes donné au jeu, et moi même je lui aurait mit 18 sur le fond : un excellent jeu de simulation de vie, extrêmement addictif, jeu de type bac à sable avec une durée de vie potentiellement illimité, Les sims 3 A&Cie est un excellent jeu.
Alors pourquoi une note aussi sévère? Parce que cette version console est dégueulasse, complètement pété! J'ai jamais vu autant de bugs à la minute, voire à la seconde dans un jeu!
Malgré des graphismes qui datent, le jeu à une animation horrible, dés qu'on accélère le temps les sims stoppent, le jeu accuse parfois une baisse de framerate, des objets qui ne bougent pas avant qu'on sorte des menus constructions, des personnages qui s'affichent au bout d'une minute quand on change de zone, des téléportations de personnages... Et encore, avec tout ces défaut j'arrivai tout de même à prendre beaucoup de plaisir à jouer, mais y'a encore pire!
Je vais pas mentir j'ai le jeu depuis hier, j'ai quand même joué une bonne dizaine d'heure. Sur ces dix heures, j'ai eu deux freeze : un pendant une construction et un temps de chargement qui c'est bloqué, j'éteins donc la console et bien sur, la sauvegarde est corrompu!
Le plus criminel dans tout ça c'est que tout ces bugs à la cons existait déjà sur la version originale des Sims 3, en moins pire! Même les épisodes PS2 marchait beaucoup mieux que ça! EA ont décidé de sortir des portages tout pétés sur console en sachant pertinemment que c'est injouable au final, mais que cons comme nous sommes nous les fans des Sims on achètera quand même leur putain de jeu! C'est pas possible de massacrer la licence à ce point. Un conseil : si vous avez un PC qui tient la route, prenez la version PC! J'adore les Sims , mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que quand on passe dix à quinze heures sur une partie, sa fait chier d'avoir sa sauvegarde effacé à cause d'un freeze tout pourri, parce que le jeu requiert pas autant de ressources que ça sérieusement! Une abomination, passez votre chemin!

AllezLesVerres
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un incontournable pour tous les fans des Sims. Inclure les animaux ajoute du fun, de l'intêret et de multiples options pour un jeu déjà très complet. Durée de vie infinie, bons graphismes, jeu vraiment très riche, possibilités ultra nombreuse, chacun y trouvera son compte. Les réactions des chiens ou chats sont parfois très drôles ou inattendues, ce qui rend le jeu intéressant et rend les animaux attachants. Le nombre de possibilités énorme empêche de s'ennuyer au bout de quelques heures, la durée de vie devient donc quasiment infinie.

Kimii_-
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je ne joue pas beaucoup à ce genre de jeu ; Mais quand j'y joue je passe beaucoup de temps dessus sans m'en lasser. Avoir une deuxième vie qu'on peux diriger comme on l'entends, c'est génial..
J'avoue que les graphismes ne sont pas top mais quand on est à fond dans le jeu, les détails comme celui ci ne dérange pas vraiment.
Moi qui adore les animaux, c'est le jeu parfait pour se décontracté.
Je trouve aussi la versions très maniable, j'ai eu du mal a m'habituer mais maintenant je n'ai plus aucun problème. C'est juste une question de temps pour les personnes qui "galèrent" à manier les joysticks et le jeux..

HumeurZehef
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je l'avais acheté un peu à l'aveugle, les jeux de gestion sont sympa mais dans ce genre là c'est vite gonflant.
Après la création des familles est sympa, on peut faire des persos bien ridicule, c'est fun à jouer pour se marrer mais on passe vite à autre chose, je met tout de même un 15/20 parce que même si j'ai pas énormément aimé c'est un bon jeu de gestion.

blacknight94
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Les Sims 3 animaux et compagnie est bien meilleur que les précédents Sims cependant je trouve dommage de déplacer les Sims avec un curseur c'était mieux dans les Sims 2 ou on pouvait vraiment les contrôlés.

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Je déconseille ce jeu aux gens qui ne sont pas passients car les chargements et les sont très long. L'idée de pouvoir créer sa famille en choisissant les tranches d'âges est super mais très long à faire . Les pouvoirs du karma sont sympathiques mais très dur à avoir . Je vais m'arrêter là.

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu j'y passe tout mon temps mais je trouve que les chevaux aurait du être aussi sur console plutot que seulement pc et mac et c'est cela qui fait perdre 4 point au jeu sinon super mais la deception est immense j'ai passé 3 mois a convaincre mes parents car il y avait les chevauc j'ai acheté la ps3 et la 3ds exprès pour les cevaux donc très décue a ce niveau la mais au moin ma soeur n'y joue pas car il n'y pas de chevaux...