kenshinaroxor
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

19/20, Bien sur aucun jeu n'est parfait, surtout a ce prix la. Mais ce jeu merite vraiment a être connus :
Fun
Customisable
Multiplayer
Bref je ne vais pas m'attarder sur ce qui a ete dis, les graphismes sont cartoon, le fun est la, la custo complete et la duree de vie est bien sur enorme vue que le jeu est only multiplayer.
De plus un dlc gratuit arrive le mois prochain.
Que du bon si ce n'est les quelques lag, abonné a tout les jeux a leurs debut.

marmibob
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je le trouve très bien,très prenant c est bien ils ont mis des gadgets des objets de soutiens des costumes des accessoires pour des arme la possibilité de revoir le rapport d un match qu on a fait même si l on l as ferme mais... Trop de problème de lag,d ejection de partie...Voila voila :))))

mcnonuz
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je m'éclate. Le système d'xp et de "tours de force" est complet, attractif, et très conséquent. L'ambiance et les environnements sont fun, les gadgets et les armes de fabrication artisanale sont bien vus. Bref, le tout pour 15 euros en plus : nickel.

wati_73
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un très bon petit FPS, j'ai vraiment été surpris quand j'ai jouer à la bêta ceux qui m'as donner envie de l'acheter, pour 14,99€, sa vaut le coup ! Les graphismes sont assez cool est la durée de vie est très longue, voilà pourquoi je lui met un 19.

Madmanspirit
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon FPS, doté de bonnes idées et de bons graphismes. Les personnages sont drôles et costumisables, en effet on peut modifier le physique(gabarit), visage, voix, vêtements, armes, soutien, gadget et même des "anecdotes" permettant de déterminer le style de jeu de notre avatar.
Nous pouvons trouver 4 modes de jeu qui nous tiendrons en haleine pendant des heures et des heures.
Et le tout pour 15€ !!!!
C'est bon çà !!!!

heero85
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Très bon rapport qualité-prix! N'étant pas forcément fan des FPS (malgré avoir touché à Call Of), ce jeu donne envie de l'être, jouabilité facile à prendre en main et les accessoires pour se déplacer font de ce jeu un jeu à part. Je le conseille vivement!

Lbpman
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Super jeu ! Pour un jeu à 15 euro, il possède une très haute durée de vie, l'univers est vachement sympa, avec ces imposteurs qui portent des masques en carton, énormément de choses a débloquer, les graphismes sont vraiment super pour un jeu PSN, une multitude d'armes, et plein de gadgets comme des rollers ou une tyrolienne ! malgré le fait qu'il n'y a que 3 modes de jeu, ils sont vraiment fun tout en étant simple. les maps sont toutes différentes, la jouabilité est excellente, des touches simple a retenir, bref, ce jeu est haut en couleur(et oui, même a Gotham) je le conseille vraiment.

Nicko59136
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Graphismes: 17
Les graphismes pour un jeu à 15 euros sont très réussis et respectent bien l'univers de Batman.
De plus le design des armes et des personnages sont à mourir de rire.
Bande son: 15
Bon pas grand chose à dire si ce n'est que les voix sont mortels
Jouabilité: 18 les touches sont quasiment les même que Call of duty donc pas de problème avec la prise en main. Seul le maniement des accessoires comme le grappin et les ailes est à
acquérir ce qui vous prend genre 10 min
scénario: pas de scenario mais on peut quand même mettre 15 pour l'idée de gang batman contre gang Joker
Durée de vie: très complet pour un jeu de ce prix il vous occupera des journées entières

Global:18: Ce jeu est une perle.Pour 15 euros, des heures et des heures de rigolade et impossible de rager sur un jeu comme ça.

xpanse92
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Vraiment excellent pour se défouler, sympa et fun, tout est dit !! Une prise en main immédiate et un gameplay des plus accessible.
Pas mal de contenu pour un petit prix, voila des jeux comme on aimerait en voir plus souvent !!

Sphinx03
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un bon petit FPS. Un monde très sympa qui "parodie" Batman avec ces imposteurs. Le prix est raisonnable compte tenu que l'on peut débloquer pas mal de choses en montant de niveau.
Un FPS fait pour les fans du chevalier noir.

[EarlBlitz]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Imaginé par l'ingénieuse équipe de Monolith Productions, Gotham City Impostors est un FPS multijoueur, disponible uniquement au téléchargement, qui permet aux joueurs de s'affronter dans les rues de Gotham City sous la forme de justiciers comme Batman, ou de super-vilains comme le Joker.

Hardly13
Posté le 22 mai 2018 à 23:55

excellent jeu . ca me manque d'y jouer . le concept était vraiment excellent dommage qu'il n'a pas été porté sur les console next gen!
souvenir souvenir...

bigismall
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Un fps fun à petit prix.J' aimerais bien un 2 pour 2015-2016.
Ses points fort:
-Prise en main facile.
-Prix.
-Durée de vie(pour le prix)
-Humour

Ses points faible:
-Graphismes.
-Durée de vie sans faire attention au prix.
-Bande sons
-Certain idées mal exploiter,

IeJoker
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Un jeu rigolo, l'univers de la chauve-souris est bien retranscrit, le gameplay est sympathique et le fun est omniprésent. Le jeu manque malheureusement de maps ce qui rend le jeu un tantinet répétitif, appart ça, il est vraiment sympa.

BloodRise
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Un jeu online qui aurait pu être mieux travaillé,en ce qui concerne la maniabilité et les graphismes.
Les maps sont très grande et toutes originales.
Les armes et gadgets sont vraiment recherchés.
C'est fun et drôle.
L'idée de base est réussie.
Mais voilà le jeu reste techniquement en deçà des FPS de Guerre d'origine.

-Kaiizery-
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus loufoques auquel j'ai joué. J'ai franchement accroché rien qu'en jouant à la démo. Les graphismes sont quand même assez jolis je trouve, malgré parfois des bugs de textures, le gameplay est facile à prendre en main et la customisation des classes et de son personnage est complète. Le plus gros bémol est la durée de vie assez pauvre à cause des maps peu nombreuses : seulement 6. Vous vous défoulerez quelques jours et ensuite c'est lassant, bien que des DLC peuvent s'ajouter.

motoman125
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'y avais joué lors de la Bêta il y a un bon moment déjà, et franchement j'étais surpris. C'était le fun, une ambiance assez dingue. Graphiquement c'est pas super, mais on s'en fout, j'ai bien aimé le gameplay assez varié il me semble. Un jeu multi qui fait changement des autres je trouve.