16.1/20

Runc0L

Bonjour.
Commentaire utile ou non, je préfère m'y tenter et encourager le plus grand nombre d'entre vous à craquer pour ce jeu plutôt que de laisser des critiques erronées prospérer ici bas (chacun son avis).
Il est vrai que le concept n'est pas nouveau, et même très proche d'un COD actuel concernant la gestion des classes et ce qui les entoure (bien qu'effectivement, il est bien plus drôle de faire sa classe dans GCI que dans COD). A contrario, et c'est d'ailleur mon premier désaccord avec l'un des commentaires, la communauté n'est en aucun cas désagréable, et croyez-le ou non, les campeurs sont bien plus présents dans BF3 ou COD que sur Gotham City Impostors! L'explication est simple: ne jouez pas à ce jeu comme à bon nombre d'autres pour le scoring, ce jeu est surtout fait pour oublier ce principe et s'amuser avant tout (et ca change de rager comme un poney devant son FPS habituel ^^).
Aussi, il n'y à aucun problème de connection notable relatif à ce jeu, et pourtant! Propriétaire d'une connexion en mousse, je n'ai constaté aucun bug/déconnexion intempestive/...
L'univers est vraiment énorme, fan ou non de Batman (n'étant pas un inconditionnel mais juste assez), ce jeu est avant tout fait pour se détendre (comme tout bon jeu me direz-vous) et pouvoir frager sans se soucier d'un ratio (bien que présent).
Et qu'on arrête avec cette histoire de "15€ c'est trop!" parce que ça me fait doucement rire d'acheter un DLC pour un quelconque FPS 15€ pour 4 pauvres maps (réussies ou non) alors qu'une équipe de développeurs vous propose un jeu vraiment bien réussi, qui reprend tout ce que chaque amateur de FPS aime, et d'autant plus à un prix identique.
Si vous pensez être en capacité de reconnaître la véritable valeur du travail fourni sur ce jeu, procurez-vous donc la démo et libre à vous donc de vous faire un avis (réfléchi de préférence!)
Me concernant, je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter, et je n'ai pas eu depuis l'occasion de regretter mon achat.
HF et que ceux qui souhaitent jouer en communauté me contactent, ca pourrait être cool!
Peace up!

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ah ce Gotham City Impostors ! Le jeu multijoueur tant attendu par la chauve souris de Bob Kane. Est il a la hauteur des attentes ? Oui, je m'explique.
Le jeu prend place dans un univers (très) loufoque, en effet les Batz et les Jokerz se frittent pour contrôler la ville.
Mais vous allez me dire, qui sont les Jokerz et les Batz ? C'est tout simple, ce sont respectivement des fans de batman et du joker, ils font le travail de leur idole avec des moyens... Particulier
En effet pas de gadget technologique pour batman, ni d'armes et techniques sournoise pour le Joker. Non la, place a la bastos et aux gadgets rafistolés en tout genre entre les fusil d'assaut improbable et les rollers en plein Deathmatch, il y en a pour tout les gouts ! Ce titre, résolument multijoueur, propose en effet 3 modes. Un DeathMatch, classique, sa bourrin ede partout. Le mode fumigation, qui est une sorte de mode conquete, les drapeaux sont ici remplacés par des gaz hilarants(Jokerz) ou des chauves souris(Batz). Le dernier mode, Guerre Psychologique est une variante du fameux Capture The Flag, qui est remplacé par une batterie qui active un haut parleur qui crie des méchanceté qui mènent a mal le moral de l'adversaire. Bref des variantes de modes bien barrés, les maps, au nombre de 6, sont sympathiques mais en trop petit nombre, ce qui fait une durée de vie très moyenne pour un jeu vendu 15 euros. Encore faut il rajouter de nombreuses armes plus barrés les une que les autres, une personnalisation assez complète du personnage, une esthétique sympathique pour un jeu XBLA et vous obtenez un des meilleurs FPS téléchargeables du Xbox Live.

1  2  3  4  5  6
Runc0L

Bonjour.
Peace up!

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Aliadir
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

pour commencer je ne comprend pas ceux qui parlent d'arnaque, c'est un jeu à 15 euros, super fun, la durée de vie est très correcte (étant donné son prix), tout peut se débloquer gratuitement donc les dlc on s'en tape a part pour les pigeons qui sont prêt à payer pour une arme ou un gadget...

Bref...
un super jeu à bas prix que je conseil à tout le monde

M3M3N70-M0R1
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je profite de mon teste pour faire passer un petit coup de gueule, pour moi, et pour tout les fans de GCI qui n'ont pas appréciez la note fixer par Miniblob (encore une fois). Apparemment mal accueilli par Jeuxvidéo.com, je trouve personnellement que la note mise par 14/20 est tout simplement de mauvaise foi ! C'est un jeu qui POUR UNE FOIS sort un peut de la normal, une sorte de "Call Of Duty" mixer a l'univers de Batman saupoudré d'humour (humour quand même adulte et non pas enfantin), le gameplay y est très bien fait, une durée de vie bien dosé (Niveau multijoueur), les armes ainsi que les camouflages sont très très variés et offre toute sorte de gameplay différent, le jeu est beau et surtout le multijoueur ne bug pas. Pour ma part j'aurais mis une note dans les 17,18/20 et non pas un 14/20. Apprenez a tester plus longtemps et a mieux faire votre métier la prochaine fois, car, votre snobisme devient lassant a la longue messieurs. Je ne critique en aucun votre expérience, mais tachez de faire preuve d'un peut plus de souplesse dans vos tests (sans être totalement passif bien sur), car certaine personnes n’achètent les jeux qu'en ce fiant a vos notes, ce qui est injuste pour les développeurs qui mettent du temps et de "l'amour" dans leurs projet.

Ma note : 17/20

Bon jeux a tous.

Eskanana
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Moi qui ne suis pas fan des FPS en dehors de L4D2, j'ai été agréablement surpris par Gotham City Imposteurs je le préfère même à L4D2. Il est franchement Magnifique, il y a tout ce que je voudrais dans un FPS original =) Je l'ai acheté hier et je ne m'arrête plus. Juste un petit défaut, le fait que l'on puisse pas entrer directement dans un match en cours mais j'ai vu dans les News qu'il allait y remédier avec le DLC prévu pour Mars , j'ai hâte .

gta[iv]
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je viens de me prendre le jeu sur 360, je n'ai absolument aucun problème de connexion ou de devoir attendre des joueurs, j'ai des parties instantanément. Pour 15 euros le jeu vaut largement le coup, des armes, des modifs d'armes, des modifs de perso un peu à la "call of" font du jeu un jeu fun, manque quelques maps qu'on aura dans les futurs dlc. Je recommande ce petit fps bien fun et sympa !!

jeff_rdr
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je met cette note pour remonter la moyenne , depuis le dlc j'ai absolument plus AUCUN problèmes de connections (sur 360)et ce jeu est énormément fun ,pas moche et complètement baré .Et pour le prix , ça vaut 20 !!

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu online que ce Gotham City Imposteurs. Très fun et drôle, avec de bons graphismes et un très efficace système de progression GCI est le candidat idéal au poste de concurrent direct de Team Fortress 2. Certes tous les joueurs ne sont pas égaux mais tant qu'on fait passer le fun avant tout, ça ira. Le nombre d'armes et de bonus est assez incroyable ce qui renforce la durée de vie déjà astronomique.

Acejokari
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Pan pan boum ! * rire sadique * c'est ce que vous entendrez tout au long de ce jeu tres loufoque bouree d'humour et de dynamisme, si certe les graphismes ne sont pas transcendant ce n'est pas moche pour autant ! Au niveau de la duree de vie, tout les defis, toutes les armes, style de jeu, personnages etc.. c'est impeccable seul defaut le nombres de map un peu reduit. Un fps hors du commun car vraiment tres dynamique, on saute partout, rebondit etc.. Asser frustrant au debut ne vous attendez pas a faire des merveilles sur ce jeu meme si vous possedez un bon niveau en FPS mais quand on le prend en mains que du bonheur. Au final un jeu bouree d'humour, de dynamisme qui vous fera rire comme hurler !

Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi c'est un tres bon jeu, agreable a l'oeil, completement delirant, un tres bon défouloir en somme, avec une bonne durée de vie (multi oblige), surtout avec les niveaux a passer, les elements de customisation a acheter ect... L'humour du jeu est tres bon également, il me rappel sans cesse l'humour des Monthy python en fait... Pour seulement 1200 microsoft point, on a un jeu qui surpasse largement un call of fade et répétitif!!

[E]ngel
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement génial, complètement barré !
Le gameplay est vraiment sympathique, sans toutefois révolutionner le genre (Enfin bon, c'est pas non plus ce qu'on demande au jeu), et on se retrouve à la fin de l'heure d'essai sans même s'en rendre compte.

Malheureusement, le jeu est bourré de bugs et de lags en tout genre, et ça peut gâcher l'expérience de jeu.

Malgré tout, c'est un jeu à essayer, au moins !

Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu surtout depuis les dernieres mise à jour. En effet, pour peu cher vous avez un jeu complet, délirant et fun a jouer.
Les plus :
-les graphisme beau et possedant un forte identités.
-le gameplay digne des meilleur fps actuels.
-les armes et gadgets délirant et fun a jouer.
-une bonne hitbox
-pas mal de maps, dont plusieur nouvelles reguliere par mise a jour gratuite.
-la bande son hilarante

Les moins:
-pas de serveur dedié,
-pas de partie personnalisée

Bat-player
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu online téléchargeable sur le xbox live très sympathique!
Débloquez les armes et gadgets de votre choix(je dis bien de votre choix)au fil des niveaux.Vous débloquerez aussi des kits d'armes que vous personnaliserez,mais encore des personnalisation de cartes de visite que les ennemis peuvent voir quand vous les avez gentiment collé une balle entre les deux yeux. Choisissez aussi le physique et le look de vos persos,chaque physique avec ses avantages et ses inconvénients.Les parties sont dynamiques mais parfois un peu ennuyantes.
Il y a 5 modes de jeu,où vous serez soit dans les bats ou dans les Jokerz aléatoirement:Deathmatch en équipe(Les Jokerz et les bats s'affrontent),Fumigation(capturez avec votre équipe le plus de lance-gaz pour remporter la victoire),Guerre psychologique(récupérez la batterie et branchez-là à un haut-parleur pour gagner),Défis(vous devez remporté une série de féis en solo) et enfin l'Initiation où comme son nom l'idnique est de vous former à devenir un super-héros ou un super-vilain!
Il y a aussi des gangs dans lesquels vous serez invités à rejoindre,même si ils n'ont pas vraiment d'utilité.
Le contenu des armes,gadgets et objets de soutien est correct:Sabre,fusil de sniper,fussils d'assaut,lance-missiles,bombes fumigènes,shuriken,etc...Il y aura aussi des petites animations sympathiques pour vous expliquer leur fonctionnement!

Bref très bon jeu et je le recommande vivement!

skwat42
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

N'ayant joué qu'à la bêta, mon avis est légèrement subjectif sacha nt que je n'avais pas accès au contenu intégral.

Ce que je peux cepandant certifier, c'est que le jeu est très fun et vachement dynamique.
La création du perso est un véritable moment de détente et sur toutes les parties engagés je n'ai quasi jamais croisé de clones.

Ce jeu est vraiment sympa mais son énorme défaut est sa répétitivité. En effet le prinicpe des parties est handicapé par le fait que le foutoir est omniprésent. Tout le monde joue pour sa pomme et les intérations au sein de son équipe se font beaucoup trop rares.

De plus, même à fond le jeu n'est que baique graphiquement (à part les effets bien foutus). Je ne le conseille donc pas vraiment car Team Fortress II est passé free-to-play et est tout aussi fun et peut être même plus diversifié. Uniquement pour les fans de fps multi en manque de variété et de loufoquerie.

N'ayant pas payé pour y jouer cela m'a distrait quelques jours. A vous de voir su vous êts prêts à mettre 15€ pour un jeu sympa mais clairement dispensable.

bolipuant
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

bourré de bonne idée ses vrai, des armes originaux,des personnalisation de personnage,des jolie map bien pensé qui arrive de plus en plus via des mises a jours nombreuse augmentant les prix aussi,le problème est le gars qui arrete pas de crier les objectif comme en taré avec une voix épouvantable et le petit nombre de map a sa sortie

1  2  3  4  5  6