15.7/20

shawtwenty
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je pense que les critiques émises avant la mise à jour ne sont plus vraiment valable aujourd'hui. Le jeu est vraiment addictif, certaines armes peuvent paraître un peu trop puissantes mais il y a toujours un bon moyen de les contrer. Comme dans beaucoup de jeux..
En bref, ce jeu vaut vraiment le détour, il n'est pas sans rappeler Battlefield Heroes sur PC par son ambiance cartoonesque. Les parties se trouvent désormais en à peine 1 minute et il y a énormément de joueurs !
Les costumes à débloqués sont très drôles et les possibilités nombreuses.
Pour seulement 14€, je ne peux que le conseiller à tous !

MrFuuuuman
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un free to play de grande qualité, qui tourne sur la plus part des machines, un renouveau du genre dans l'univers de batman qui en ferra sourire plus d'un :D
en bref un jeu super, qui fait un bon gros monster f*** a cod qui coute 70€ et dont la qualité est contestable pour le prix .
seul point noir : les achat in game quasi obligatoire, enfin, pour la qualiité, on est dans le tres raisonnable .

1  2  3  4  5
shawtwenty
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Les costumes à débloqués sont très drôles et les possibilités nombreuses.
Pour seulement 14€, je ne peux que le conseiller à tous !

MrFuuuuman
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

dreamember
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, il n'est pas cher pour la qualité qu'il peut offrir.. beaucoup de personnalisation (même sans les dlc payants au fur et à mesure on débloque pas mal de trucs), c'est d'ailleurs sur cela que le jeu se tourne ainsi qu'un gameplay vachement nerveux. En espérant qu'il va y'avoir d'autres maps qui vont faire l'apparition.

Seul petit point noir au tableau cependant, quelques petits bugs par ci par là et des ralentissements.

poissongrillay
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Quasi-Parfait. Un des seuls, voir le seul FPS dont je ne me lasse pas. - Les graphismes ne sont certes pas excellents, mais le côté cartoon est très bien pensé et nous donne l'illusion d'être dans une BD [17/20]. - La jouabilité est très bonne une fois le jeu pris en main, il y aura beaucoup de peine à se déplacer rapidement lors des premières parties, mais pour avoir un plaisir sans précédent dans les suivantes. Le fait d'avoir beaucoup de mode de déplacements différents ajoutent un réel intérêt au jeu. Les gadgets et les modes de déplacements sont d'ailleurs très bien pensés. [19/20] - La durée de vie est conséquente, 1000 niveaux d'xp... Tout est dit. [19/20] - La bande son est peut-être le point faible du jeu... mais il s'agit d'un FPS, donc on ne manque pas de Mozart ou de Beethoven. Les répliques des personnages sont tout de même excellent. [~/20] - Au final, Monolith Productions a réussi son coup en pondant ce petit chef-d'oeuvre, qui surpasse selon moi TF2.

Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Excellente surprise que ce jeu !
Graphismes cartoon rafraîchissants, customisation de personnage et d’équipement, gameplay fun et innovant (surtout pour du fps), parties intenses et durée de vie conséquente !
Bref, que du bon, si ce n'est quelques bugs pour le moment et un problème récurrent de matchmarking (mais qui devrait être vite réglé d'après les dévs).

JaimeLesFrites
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Une très bonne alternative aux grosses productions du moment concernant le monde du FPS.
Je rejoins l'avis du testeur dans l'ensemble, cependant je monte à 16/20 étant donné que je suis en total désaccord avec les critiques concernant le modèle économique du jeu et son rapport contenu/prix.

Certes le jeu compte peu de maps mais toutes sont bien pensées, je n'ai jamais vu plus de 2 votes pour changer de map lors de mes nombreuses parties ce qui prouve qu'elles plaisent toutes aux joueurs moi y compris.
De plus la personnalisation du personnage est énorme pour un jeu dispo en téléchargement à ce prix.
Enfin, l'argument "modèle économique limite honteux" ne tient pas une seconde étant donné que TOUT ce qui est présenté dans le jeu que ce soit en terme de personnalisation, d'armes etc peut être dévérouillé via un système de points facilement gagnées lors des parties.

Au final même si ce test ne coule pas le jeu, il ne lui rend pas honneur.
Je suis encore une fois très déçu de voir que la politique du site n'est pas d'offrir un tremplin aux petites productions mais bel et bien d'asseoir la souveraineté de quelques licences.
Alors que ces mêmes licences proposent des packs de 5 maps recyclées au prix de 15 euros, Gotham City Imposteurs offre un jeu complet et original pour la même somme. Cependant le testeur se retient bien de faire la comparaison de peur de se faire taper sur les doigts.

A un moment donné il faut savoir porter ses c***lles et refuser de prémacher les ordures qu'on balance aux moutons.
Cordialement.

rg54300
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

C'est beau c'est classe c'est wouaou !
Un Multi très nerveux et brutal. Sa me fait penser a un team for cod :) ( team fortress 2 + call of duty )Il faudrait plus de map, car 6 maps c'est peut. Mais sa reste un très bonne achat pour 15 €

Super_Rebelle
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Alors un jeu qui passe pour le moment inaperçu mais qui est sacrément intéressant. Tout d'abord, niveau graphisme, c'est simple mais très lisible et plutôt joli.
Le jeu est rapide mais reste toujours clair et on sait ce que l'on fait. On arrive également vite à saisir à quel type d'adversaire on a à faire,
Les cartes sont petites mais suffisamment grandes pour pouvoir respirer quand on revient à la vie
Ensuite vient la partie évolution, qui rappelle celle de Call Of Duty, où on obtient de l'expérience et des points à dépenser au fur et à mesure des parties. Ca donne envie d'avancer car le travail sera long mais payant. De très nombreux sont customisables, de vos armes à vos tenues et morphologies.
Revenons au différents types de gameplay: chacun peut choisir un item qui lui offre soit d'agir comme s'il avait un grappin, soit comme s'il avait une cape, soit des chaussures lui permettant de sauter plus haut,... Le tout étant, bien sûr, à débloquer, dans l'ordre que l'on veut.
Concernant les modes de jeu, ils sont classiques et attendus, à savoir capture de drapeau, team deathmatch.
Un mode original consiste à déposer un item chez l'ennemi qui le démoralisera pendant quelques secondes et le rendra doux comme un agneau (qui ne pourra alors que porter des gifles pour se défendre).
Il reste cependant à voir en équipe ce que cela peut donner.
Bref, un sacré jeu à prix très bas.
(Jeu sur PC, pour info.)

julien1202
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Un 20 pour un jeu qui mérite d'être connu, un FPS multijoueur comme on les aimes: Drôle, bien fait, pleins de choses à débloquer et du contenu à venir... Malgré les problème de match making, le jeu me plait énormément et j'attend avec impatience le prochain DLC (gratuit) qui régleras quelques bug et qui rajoutera pleins de nouvelles choses. Pour 15 euros, je vous conseil de ne plus hésité !

Zmig
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Rien à dire, avant la mise à jour c'était pas terrible du tout mais maintenant le jeu est énorme, 15 € !
Que demander de plus, un jeu plus complet qu'un COD pour moins du quart de son prix, un DLC gratuit...

Il manque peut-être un peu de maps mais le jeu est tellement énorme qu'on oublie, vraiment une très bonne alternative aux autres FPS, dommage que les joueurs de mauvaises fois se retrouvent sur tout les FPS mais heureusement ils ne restent pas bien longtemps, le jeu est bien équilibré et les joueurs sont plus ou moins fair-play pour le moment, matchmaking au top depuis la mise à jour !

jetta-VR6
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Bien mais trops de bug :( Sur PC c'est vraiment bien et tout mais le matchmaking est à la ramasse.
Graphiquement pauvre, mais c'est très FUN malgré tout :)
Des dlc gratuits intéressants et variés . Franchement intéressant :)

superdank
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Lorsque Gotham City Impostors est passé en F2P, j'ai sauté sur l'occasion, et je suis loin d'être déçu ! Il y a vraiment pas mal de choses à dire concernant ce jeu... Surtout en tant que fan de l'univers de Batman ! Tout d'abord, ce qui m'a immédiatement embarqué dans le jeu, c'est son côté fun. C'est l'éclate totale, les combats cartoonesques entre Batz et Jokerz sont un véritable condensé de délires en tout genre. Les armes et gadgets sont très nombreux, ce qui offre des tas de possibilités pour la création de votre propre set. Bon, et même si les customisations de personnages ne sont pas hyper variées, on peut toujours s'amuser à se créer son set favori. Comme tout bon FPS online, on tombe toujours sur des bourrins qui maîtrisent à fond l'art de vous éclater la gueule au bout de dix secondes, mais la prise en main n'est pas compliquée, loin de là. Au bout de deux ou trois parties, on commence à sérieusement faire du frag, et c'est assez jouissif, d'ailleurs. (Un de mes amis avec lequel je joue à GCI a même réussi a finir dans le tableau d'honneur dès sa deuxième partie - la preuve que la prise en main n'est pas une question d'expérience). Un petit point négatif cependant qui est aussi présent chez beaucoup d'autres joueurs : les lags. Tout dépend de la partie, ça sera parfois hyper fluide, et dès fois, quasi-injouable (ce fameux ami a une config' PC monumentale, et même chez lui ça rame comme pas possible par moments). Mais on a vite fait abstraction de ce souci et la persévérance à se connecter nous récompense avec de farouches parties plus que délirantes ! Je recommande vivement, amateurs de Batman ou non.

Antevre
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je comptais attendre un peu avant de noter ce jeu (je visais le niveau 100 :p) mais je vais le faire directement en réaction au test de JV.com qui est, pour moi, à côté de ses pompes. Surtout concernant le modèle économique, qui en réalité ne pose aucun problème, du moins jusqu'à présent: les seuls dlc payants qui proposent du contenu qui n'est pas inclus de base dans le jeu concernent des mascottes et des images pour la carte de joueur, et ce à un prix ridicule. Bref, ça n'apporte rien au jeu, et ça n'y retire donc rien non plus. Les autres dlc concernent ou une accélération du gain d'xp, ou le déblocage de contenu que l'on débloque automatiquement en avançant dans le jeu. Alors le modèle économique, qui d'après la conclusion de JV.com semble le plus gros problème, n'est en réalité pas du tout dérangeant. Non, ce qu'on peut déplorer à ce Gotham City Impostors, c'est surtout le manque de maps (ce qui sera sans doute corrigé par la suite,d'ailleurs la nouvelle map est vraiment sympa) et le côté "amateur" de la réalisation (mais beaucoup de choses ont été améliorées avec la mise à jour, le seul truc encore embêtant c'est l'optimisation pas top). A la limite, les plus grognons diront que le jeu ne révolutionne pas vraiment le genre, mais je trouve, personnellement, qu'il lui apporte un petit vent de fraicheur pas déplaisant. Reste d'éventuels efforts d'équilibrage, car quand on essaie de la jouer skills et qu'on se retrouve devant un mec qui a mis tous les bonus possibles et imaginables en santé et protection et qui se balade avec les armes les plus cheatées du jeu, c'est quand même désagréable. A conseiller à tous, et bien sûr en particulier aux fans du Chevalier Noir!

aurel-ps2
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien je trouve que le contenue est assez varié , les maps ne sont pas mal (Presser d'avoir un pack de carte)
En plus ce cote fun des personnages de batman sont très bien.
Bande est nickel (les voix sont nickel), la jouabilité est bien , les graphisme sont très bien!!!!

analtoyboy
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Une petite bombe ! Si le jeu est suivit ( a l inverse d un lead and gold ) il a le potentiel d être une sorte de TF2 light et peut très bien être joué en compet avec un peu d organisation !

C est pas moche et ça ne lag pas du tout ! Ultra complet et fun ! BREF j ai kiffé !

1  2  3  4  5